Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Pareil pour Gangplank selon un message de Riot y a un an.
Ce serait possible au moins de le laisser cast son E en courant au lieu de l'obliger à se stopper quand il le lance ? C'est assez chiant comme détail et ça enleve pas mal d'utilité au sort.
Citation :
Publié par Nils
Ils ont pas parlés d'un éventuel rework graph imminent pour Zilean à ma connaissance, d'ailleurs des dernières choses sur Zilean que j'ai pu voir (ça fait un bout de temps.) ils ont l'intention de rework son kit, jugé comme toxique.

A ma connaissance les prochains Reworks sont Shaco et Poppy.
Si ils touchent à Shaco je me déplace personnellement chez eux pour leur mettre dans le *** l'énorme chose verte qui était place Vendôme il y a pas longtemps!
Ce perso est très bien, merci, évitez d'en faire une Karma!
Y'a des promotions prévues prochainement pour les pages de runes ? Je me souviens du 1 page achetée = 1 offerte. C'est tellement long d'en farmer une que j'aimerais si possible économiser mes PI si une telle promotion arrive prochainement
Citation :
Publié par Atribe
Si ils touchent à Shaco je me déplace personnellement chez eux pour leur mettre dans le *** l'énorme chose verte qui était place Vendôme il y a pas longtemps!
Ce perso est très bien, merci, évitez d'en faire une Karma!
Ils vont pourtant le faire, graphiquement, et son kit, lls ont donnés peu d'informations sur ce qu'ils comptent changer (et les dernières infos datent.) mais ils ont dit qu'ils comptaient revoir son ulti.

Ensuite, le leak du planning de Rito (ça reste une info peu vérifiable, mais la meilleure qu'on ai.) dit que Shaco est le prochain rework.

Après, perso, je hais ce personnage. Avec leesin c'est probablement le personnage que je hais le plus. Je peu pas supporter sa tête de con avec son sourire de constipé et son style de jeu, (comme celui de tout les assassins en général.) n'est pas marrant quand on est en face.

Karma quand à elle n'a jamais été aussi utile que depuis son rework mais bon, c'est le même argument du c'était mieux avant, alors que était impossible à placer dans un rôle mais bon.

Moi perso j'adore Poppy (le concept du personnage.) mais j’attends un rework avec impatience, parce que le perso n'est pas sain du tout dans son gameplay.
Citation :
Publié par Nils
Moi perso j'adore Poppy (le concept du personnage.) mais j’attends un rework avec impatience, parce que le perso n'est pas sain du tout dans son gameplay.
La seule chose à garder chez elle c'est le e.
M'enfin j'espère qu'ils vont pas la détruire et/ou faire comme pour sion.
Citation :
Publié par Gazeka74
La seule chose à garder chez elle c'est le e.
M'enfin j'espère qu'ils vont pas la détruire et/ou faire comme pour sion.
Je suis bien d’accord, seul son E est véritablement sain dans son kit.

J'espère aussi qu'ils vont en faire un personnage intéressant à jouer (notamment graphiquement.) même si j’espère qu'elle ressemble plus à un bruiser/tank qu'un assassin.

Je n'aime pas vraiment le nouveau Sion, mais l'ancien non plus.
J'ai toujours trouvé son gamplay sans intérêt, son kit mal adapté (le cul entre deux chaises avec des sorts qui servent à rien si t'es AP et d'autres si t'es AD.) et un stun complétement nobrain et antifun pour celui qui le prend.
Citation :
Publié par ledha
Ils comptent aussi s'occuper de taric ? Ca doit etre un des derniers champions " de base "avec les mêmes graphismes qu'a la sortie
Je n'ai rien vu à son sujet dans le truc qui a été leak, j'aimerai bien qu'il soit refait graphiquement (et qu'il fasse un pink Taric hyper fabulous.)
J'aimerai bien qu'il ai une vraie ulti aussi mais bon.
Citation :
Publié par Xotraz
Salut Philidia je voudrais savoir si tu avais des infos sur des reworks graphiques à venir. Notamment celui de Zilean qui m'intéresserait beaucoup et que je trouve un peu long à arriver. Surtout qu'on en parle jamais et qu'aucun skin ne sort pour ce personnage alors qu'il est joué au LCS.
De manière générale, Riot aimerait aller un peu plus vite sur les rework graphiques. Cela dit, c'est beaucoup de ressources humaines, et ce n'est pas quelque chose qui peut être sous traité comme c'est le cas avec les artworks qui sortent par pack de 10 sur le PBE parfois.

Tous les personnages un tant soit peu ancien sont sur la liste, en gros. Certains nécessiteront un bon gros rework graphique, d'autres de simples mise à jour de textures, mais là-dessus, je pense que Riot saura mieux juger que moi ^^

Citation :
Publié par Leni
Y'a des promotions prévues prochainement pour les pages de runes ? Je me souviens du 1 page achetée = 1 offerte. C'est tellement long d'en farmer une que j'aimerais si possible économiser mes PI si une telle promotion arrive prochainement
Il y en aura une avant la fin de l'année si j'ai bon souvenir.

Citation :
Publié par Nils
Je suis bien d’accord, seul son E est véritablement sain dans son kit.

J'espère aussi qu'ils vont en faire un personnage intéressant à jouer (notamment graphiquement.) même si j’espère qu'elle ressemble plus à un bruiser/tank qu'un assassin.

Je n'aime pas vraiment le nouveau Sion, mais l'ancien non plus.
J'ai toujours trouvé son gamplay sans intérêt, son kit mal adapté (le cul entre deux chaises avec des sorts qui servent à rien si t'es AP et d'autres si t'es AD.) et un stun complétement nobrain et antifun pour celui qui le prend.
Le E justement va rester à priori. C'est surtout le Z qui devrait changer.

Citation :
Publié par ledha
Ils comptent aussi s'occuper de taric ? Ca doit etre un des derniers champions " de base "avec les mêmes graphismes qu'a la sortie
C'est une grande priorité Taric. Mais il est compliqué à rework graphiquement, à cause de l'image que les joueurs ont de lui. C'est à la fois un truc qui déplaît à certain mais qui est source de beaucoup d'amusement pour d'autres.

Citation :
Publié par Gazeka74
La seule chose à garder chez elle c'est le e.
M'enfin j'espère qu'ils vont pas la détruire et/ou faire comme pour sion.
Je trouve que Sion s'en tire pas mal à l'heure actuelle. La seule chose qui lui fait défaut, c'est le passif, et il y a des trucs qui vont arriver sur lui d'ici peu.

Citation :
Publié par Atribe
Si ils touchent à Shaco je me déplace personnellement chez eux pour leur mettre dans le *** l'énorme chose verte qui était place Vendôme il y a pas longtemps!
Ce perso est très bien, merci, évitez d'en faire une Karma!
Le truc c'est que chaque rework/relaunch génère une levée de boucliers des opposants aux changements. Pour sûr, certains appréciaient l'ancienne Karma. Mais moi clairement pas, elle n'était pas sortable, et son kit souffrait de graves défauts de conception. La nouvelle offre bien plus de possibilité, a été vue à niveau pro, et elle fait un très bon support, et également un mid solide, que je vois de temps à autre.

J'aimais beaucoup l'ancienne Sivir, avec sa portée naze, mais la possibilité de démolir une team ultra rapidement avec le perma ricochet. Sauf que c'était clairement pas sain. Du coup la refonte a fait mal, mais il faut bien s'y faire. Un jeu qui n'évolue pas, c'est un jeu condamné. Shaco est loin d'avoir un kit sain à l'heure actuelle, et il passera sur la table des refontes tôt ou tard.
Citation :
Publié par Philidia
Je trouve que Sion s'en tire pas mal à l'heure actuelle. La seule chose qui lui fait défaut, c'est le passif, et il y a des trucs qui vont arriver sur lui d'ici peu.
J'adore le nouveau Sion sur le concept, j'adore ses graphismes et ses animations, pour moi, ca met en avant l'aspect tank à grosse hitbox qui est pas/peu exploitée dans le jeu.
Après, Sion bénéficie actuellement d'un effet de mode par sa nouveauté mais à mon sens c'est l'un des champions les plus faibles du jeu...

Il a un passif qui sert a peu prêt à rien sauf à 50 minutes de jeu et encore.
Il a un ulti qui a un cd relativement long et qui est aussi maniable que la 2cv de mon grand père. En gros, l'ulti, si le mec en face fait un tout petit side step il sert plus a rien...
Il a un stun qui ne peut se lancer que sur un afk tellement il est long à se charger... Qu'est ce qui à pris au devs pour mettre ces foutus traits rouges sur le sol quand il est en train de charger son sort ? Impossible de surprendre un mec en le chargeant depuis le fog, c'est dommage
Pour son kick, je suis un peu plus réservé, j'aime bien ce sort et je trouve que c'est un mécanique simple et innovante qui permet pas mal de plays.

Pour moi, il est devenu plaisant à jouer, mais le perso est clairement au dessous de tous les autres junglers, et au top j'en parle pas...
Mmh le passif de Sion est débile je trouve hein. Si tu as pas rien pour kite ou dash sur ton kit c'est souvent une mort gratos. Dernier exemple en date où j'étais un peu deg, on invade au bleu, on prend le first blood sur Sion jungle. Son passif proc, on s'éloigne tous spontanément, mais moi je suis Fiddle alors vu le squishy il me target, me rattrape en 2s et me descend en 4 AA lolol. J'ai dû flash out pour pas crever. Et je compte pas le nombre de ganks top qui se finisse en 1/1 s'il reste pas énormément de vie sur un des joueurs.

Un peu plus utile vivant, un peu moins mort (à la limite enlever le bonus dégâts et AS mais le rendre insensible aux CC je sais pas), ce serait pas mal ^^
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Il a un stun qui ne peut se lancer que sur un afk tellement il est long à se charger... Qu'est ce qui à pris au devs pour mettre ces foutus traits rouges sur le sol quand il est en train de charger son sort ? Impossible de surprendre un mec en le chargeant depuis le fog, c'est dommage
Ils ne sont pas visibles si Sion n'est pas visible. Teste avec un buisson

Citation :
Publié par Leni
Mmh le passif de Sion est débile je trouve hein. Si tu as pas rien pour kite ou dash sur ton kit c'est souvent une mort gratos. Dernier exemple en date où j'étais un peu deg, on invade au bleu, on prend le first blood sur Sion jungle. Son passif proc, on s'éloigne tous spontanément, mais moi je suis Fiddle alors vu le squishy il me target, me rattrape en 2s et me descend en 4 AA lolol. J'ai dû flash out pour pas crever. Et je compte pas le nombre de ganks top qui se finisse en 1/1 s'il reste pas énormément de vie sur un des joueurs.

Un peu plus utile vivant, un peu moins mort (à la limite enlever le bonus dégâts et AS mais le rendre insensible aux CC je sais pas), ce serait pas mal ^^
Ce qui est prévu pour le moment, c'est de changer les PV consommés par le passif en un montant fixe qui varie selon le niveau de Sion, plutôt qu'en un pourcentage de ses PV max.
Citation :
Publié par Philidia
Ils ne sont pas visibles si Sion n'est pas visible. Teste avec un buisson
Pour moi il n'était pas visible depuis un bush mais visible depuis le fog (genre caché derrière un mur), my bad du coup.
DAE trouve le rework de sion plutôt réussi? Le perso est lent mais extremement résistant et zone pas trop mal en teamfight pour un tank je trouve. J'l'ai trouvé sympa à jouer et plutôt balanced perso.
Je viens de trouver ça en cherchant comme bind des touches de mon clavier en mode macro.

Est-ce légal selon Riot ?

Je trouve l'idée sympa, après a voire si cela a une utilité.

http://lol-jungler-timer.spiderneo.com/

L'astuce c'est que le logiciel n'intéragie pas a proprement parlé avec lol, du coup, je vois mal comment ils peuvent l'interdir ?

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 07/11/2014 à 15h50.
J'crois pas, non.
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Je viens de trouver ça en cherchant comme bind des touches de mon clavier en mode macro.

Est-ce légal selon Riot ?

Je trouve l'idée sympa, après a voire si cela a une utilité.

http://lol-jungler-timer.spiderneo.com/

L'astuce c'est que le logiciel n'intéragie pas a proprement parlé avec lol, du coup, je vois mal comment ils peuvent l'interdir ?
Non, ça reste interdit. Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que Riot ne veut pas partir dans l'autorisation de ce genre d'addons, car cela devient ensuite un must have, qui crée une différence entre ceux qui l'ont et ne l'ont pas.

Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Yep, mais la même chose pour des ward/flash serait légale du coup ?
Non plus !
Peut-on contacter Riot pour faire avancer un dossier de ban qui nous sembles urgent d'entamer ?

Je sors d'une game qui aurait dû être win à 100%, là n'est pas le problème. J'ai eu un zed qui, après sa 1ere mort, a arreté de joué. Il a trouvé la manière la plus insuportable de le faire :

Tout d'abord, la raison était juste que lee à missplay et n'a pas réussi à tuer le vlad adverse.
Le fait de dire qu'il allait arrêter de jouer, pour allez sur heartstone
Le fait qu'il, au final, a continué à "jouer", en faisant des pauses afk (surement quand c'était son tour sur heartstone) puis en se laissant tuer.

En gros un bon connard, et je parle pas en tant qu'insulte mais d'individu.

Mais le pire, ce n'était pas lui, non, et pourtant dieu sait que perdre une game parce qu'un connard a décidé de lose c'est frustrant, non, le pire c'était le vlad adverse. Un comportement de la pire espèce possible.

La personne en question s'est amusé à se foutre de notre gueule mais alors bien profond, à coup de "zed, tu lag ?" (alors qu'il était évident qu'il trollait et était afk les 3/4 du temps, je veux dire au début je veux bien, après 20min c'est évidemment du troll), puis de "bad game happen" et j'en passe.

Bref, ça plus l'augmentation significative des mauvais comportement en ranked en général (du même genre que vlad mais plus soft, quoi que), je me demande donc si envoyer ce cas au support ( ou à toi qui le renvoi) à un réel intérêt, ou si ce genre d'ordure va encore vivre de beau jour jusqu'à que, par miracle, riot le ban de 30games en ranked pour le punir ?

Par la même occasion, j'ai souvenir de ça mais j'ai pas envie de parler dans le vent :

Riot compte t'il fait un système de récidivisme ? Exemple :
Monsieur X se fait ban pour mauvais comportement :
-tchat restricted 30games + interdiction de ranked pour 30games.
Monsieur X, après ses 30games, ou même pendant, continu son comportement :
-Ranked ban 90games+tchat restricted 180games.
Après cela monsieur X est toujours le même :
Ban de 1semaine.

etc...

Si oui, peut-on espérer un système rapide et qui ne ban pas les gens 7mois après les faits ?

J'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire en ranked particulièrement (j'ai aucun soucis en normal), fin de saison ou pas, en tout cas c'est exécrable, et j'ai du mal à croire que Riot agit vraiment pour réprimander les mauvais comportement. Je veux bien qu'il peut-être difficile de s'occuper des cas où le comportement est vraiment à la limite, mais en 20ranked, j'ai eu à 100% des gens détestable (et je parle pas de bien ou mal jouer), que ce soit avec moi ou en face, rassure moi en disant que Riot est bien conscient du problème et a déjà une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés