Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyun
Gagner avec dans sa team un Amumu qui joue au pad : ✓

(Il était trop heureux quand il a réussi un Flash + Q )
Y'a un challenger NA qui joue au pad et qui bouge la caméra avec les flèches directionnelles
Citation :
Publié par Zoïs
Y'a un challenger NA qui joue au pad et qui bouge la caméra avec les flèches directionnelles
Ce gars la le jour ou il passe à la souris il pourra jouer une team à lui tout seul
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'adore défoncer les top avec Lulu, et pour le coup on a fait de très belles rotations avec la Ahri. http://puu.sh/cAaC4/c0d75ddd5b.jpg

La ahri qui gank top, du coup je tp mid pour pas que le fizz (qui décale pas) push, et ce 3/4fois, du coup on a chain kill sans rien perdre, c'était plutôt bien.

C'est un bon champ nocturne aussi, petit fear et petit dommage, heureusement qu'il est pas tanky en plus.
Mais nooon, le 1e pick dit qu'il va bot avec son ami, et il prend Ezreal avec Exhaust + Ignite, et son collègue prend alors Teemo avec Flash + Heal contre une botlane Caitlyn / Sona ...
Message supprimé par son auteur.
Bon bah finalement le Teemo/Ez ça passait bien, ils ont pas méga throw non plus au bot malgré quelques frayeurs dans le lobby ... Par contre la toplane c'était d'un autre niveau. Riven contre Vayne, la Riven qui insulte notre Kha'Zix à 10/1 de pas faire son boulot, qui m'insulte moi, qui insulte la botlane de ne pas avoir de dégâts, qui dit qu'il va afk après avoir bien feed, et finalement nous dit qu'on est tous des noobs

La Riven a fait 7500 dégâts en 35 minutes ça va. Un peu déçu de mon côté, j'avais mis la LeBlanc en face à 0/4/0 35 creeps à la 12e minute, et elle a fini à 16/8, forcément lorsqu'on a une Riven comme ça avec nous ça aide ! SoloQ forever
Citation :
Publié par Skeite
'inquiètes si vous perdez ils vont dire que c'est parce que ta pick veigar support, la base.
Tout à l'heure j'ai pick Fiddle support en teambuilder pour l'icone support, et histoire de train Fiddle sur ce rôle un peu (et c'est pas évident je trouve, c'est clairement pas supp tier 1 mais c'est rigolo).

J'ai dû supp une Ahri AD, lololo, le mec a flame dès le départ parce que j'ai gentiment ironisé sur notre botlane "ahri AD + Fiddle OP ^^" (texto) en me répondant "AD Ahri is viable you ****", et ensuite a menacé d'afk parce que j'ai fail une fois (flash in pour le first blood sur Vayne mais je me suis fait buter à 5Hp près, idée en carton, je l'admets complètement).

Après j'ai joué la partie normalement, ward, roam, on a gagné et j'ai fini avec plus de dégâts que Ahri AD alors que j'apporte en plus un utilitaire quand même plus violent, lel. Ce qui l'a pas empêché de demander à ce qu'on me report alors qu'elle a hard flame et que j'ai rien dit :>
notre ryse apres 32 minutes de jeu....

quand il doit def top il va mid
quand il doit def mid il va bot
quand il doit aider le jungler (moi) a tuer fiddle qui invade ma jungle a 5 mètres des loup ben....il tue les loup.
quand il doit nous aider a repousser un assault sur la T2 bot ben il vas farm mid et on se retrouve 2v4
quand il doit def top ben il farm jungle.

en faite le mec a esquivé 80% des combats.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ryse.jpg
Taille : 462x66
Poids : 6,0 Ko
ID : 234420  
Citation :
Publié par Skeite
T'inquiètes si vous perdez ils vont dire que c'est parce que ta pick veigar support, la base.
Bon alors évidemment c'était des joueurs normaux (Katarina et Vi), seul la vi savait jouer à peu près. Mais au moins ils ont pas troll, l'équipe en face n'a pas eu cette chance.
La Tristana faisait n'importe quoi, elle s'arrêtait pour juste taper quitte à mourir quand ça lui plaisait et des fois elle faisaient un ultime dont une partie étaient là pour nous sauver.
Troll.png
Je vous passe le chat de fin de game où sa souhaite la mort et la désolation. Sans parler des mamans.

Dernière modification par Xotraz ; 02/11/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Xotraz
Bon alors évidemment c'était des joueurs normaux (Katarina et Vi), seul la vi savait jouer à peu près. Mais au moins ils ont pas troll, l'équipe en face n'a pas eu cette chance.
La Tristana faisait n'importe quoi, elle s'arrêtait pour juste taper quitte à mourir quand ça lui plaisait et des fois elle faisaient un ultime dont une partie étaient là pour nous sauver.
Troll.png
Je vous passe le chat de fin de game où sa souhaite la mort et la désolation. Sans parler des mamans.

Souvent les joueurs qui disent qu'ils smurf mentent, surtout à cet elo. Mais dans le doute, je pense que c'est rentable de leur laisser leur rôle pour deux raisons : si c'en est vraiment un, c'est bon pour toi. Si c'en est pas un, si il est prêt à mentir pour avoir son rôle, y'a une possibilité pour qu'il ait une mauvaise attitude si il l'a pas. Et dans ce cas t'es mal.
Citation :
Publié par Xotraz
en pickant Veigar Supp l'histoire de carry.
J'comprends jamais pourquoi les gens veulent pick un support exotique. Surtout quand tu picks un mage (très dépendant de son Q pour farm) qui peut OS un AP contre une team sans AP...
Parmis les supports exotiques Veigar doit s'approcher le plus du viable, voire complètement broken pour peu que tu portes attention sur la durée du stun sur le E.

Et c'est pas interdit non plus de farm quelques stacks, y'a moyen d'atteindre 30/50 cs dans la partie sans léser sur le roaming c'est déjà ça.
Le stun est sans doute assez long. Mais c'est vraiment situationnel comme pick?

J'en ai eu un en tant qu'ADC. Tu peux pas vraiment compter dessus, parce que les dommages c'est pas vraiment ça. J'pense pas qu'on peut dire qu'un support exotique est viable à partir du moment qu'il a un CC (stun, root, toussa toussa).
Citation :
Publié par Vivi ^^
Souvent les joueurs qui disent qu'ils smurf mentent, surtout à cet elo. Mais dans le doute, je pense que c'est rentable de leur laisser leur rôle pour deux raisons : si c'en est vraiment un, c'est bon pour toi. Si c'en est pas un, si il est prêt à mentir pour avoir son rôle, y'a une possibilité pour qu'il ait une mauvaise attitude si il l'a pas. Et dans ce cas t'es mal.
C'est exactement pour ça qu'en étant first pick j'ai été support.

Citation :
Publié par Cyun
J'comprends jamais pourquoi les gens veulent pick un support exotique. Surtout quand tu picks un mage (très dépendant de son Q pour farm) qui peut OS un AP contre une team sans AP...
La cage est assez OP enfaite. Un gank de Veigar support c'est le flash ou la vie voir les deux.
Après je vais pas le first pick tout les jours. Mais le personnage a de bons dégâts au début. Et puis je suis assez mauvais en ce moment sur les supports traditionnels.

@Dessus : Ah oui si tu prends pas de kills au niveau 3 t'es assez mal parce que tes dommages deviennent nul. Mais tu attends le niveau 6.
La cage c'est parfait parce que ça donne un espèce d'ulti de Sona toutes les 15 secondes. Donc le plan c'est que l'adc attend ta cage, tu la met sur l'adc il se prend masse dommage et tu recommences dans 15 secondes maximum.
J'adore Veigar + Draven pour ça. Quant les deux ont l'ultime tu tues tellement facilement l'adc en face.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Veigar de bon dégâts au début ?
Oui. Le farm au Q pour stack l'ap c'est du bonus, spam Q sur un type ça a tendance à picoter.
Citation :
Publié par E C K
Et Riot ne fait rien contre ça. Pire, les mecs en face abusent de ce troll pour nous flame "vous n'auriez pas pu gagner, on est trop fort" et autres "gg wp"
WTF ? Si t'es de ceux qui s'offusquent car on leur a dit "gg wp" quand ils se sont fait roulé dessus j'aimerais que tu m'expliques en quoi tu trouves un "gg wp", expression basique de fin de game, offensant. J'ai jamais compris. T'as vraiment l'impression qu'on se fout plus de ta gueule en disant "gg wp" que juste "wp" ou alors "bg wp" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés