League of legends Progression

Répondre
Partager Rechercher
Salutation , Je suis joueur de league of legends depuis le début de la S3 Je suis actuellement silver III. Irl J'ai 18 ans assez mature, je reconnais mes erreur quand c'est de ma faute, et j'aimerai corrigé ses erreur pour m’améliore sur league of legend et monté dans les divisions . Je sais qu'il y a des sites qui propose leur aides en topic etc mais j'aimerai voir si ya pas quelqu'un de sympas qui voudrai bien m'accorder de son temps pour m'aider a progressez In game en fessant quelque partie etc. Je joue top essentiellement.


Cordialement
__________________
J'ai une pédagogie bien trop exécrable pour pouvoir faire un truc pareil mais je ne peux que te conseiller la playlist "comment carry avec..." de Gardoum qui explique très bien, très pro, assez adapté et très poussé, il fait pas des moves de fou, mais il carry sur de la gestion de lane et de la stratégie générale donc c'est très instructif: https://www.youtube.com/user/GardoumLoL

Sinon, si tu veux faire des normales games n'hésite pas a me demander je pourrais regarder vite fait si il y a des trucs vraiment surprenant que tu pourrais corriger
Si tu veux on peut jouer ensemble de temps en temps (je joue quasiment que en détente ces temps ci), si tu me vois connecté et seul tu me MP et généralement je joue avec tous le gens qui me demandent.

Je suis platine V mais sincèrement, le niveau on s'en fout un peu.

Je suis Blacklotus71 In game
Sliver c'est un thriller érotique Américain

Mais bien joué pour le pseudo, tu devrais être tranquille comme ça

Tu vas me manger Angela
Franchement je renchérit mais la chaine youtube de Gardoum quand t'es Bronze ou Silver c'est de l'or (hahaha jdm) si tu prends le temps de faire un truc un peu sérieux (tu mates une video avec un champion que tu sais jouer, tu écoutes bien et regarde ce qu'il te manque, puis tu testes ig plusieurs fois) tu passes très facilement top gold et même platine.
Citation :
Publié par Atribe
Franchement je renchérit mais la chaine youtube de Gardoum quand t'es Bronze ou Silver c'est de l'or (hahaha jdm) si tu prends le temps de faire un truc un peu sérieux (tu mates une video avec un champion que tu sais jouer, tu écoutes bien et regarde ce qu'il te manque, puis tu testes ig plusieurs fois) tu passes très facilement top gold et même platine.
Oui et non, Gardoum il est très bon pour tout ce qui est plays sur les persos qui demandent un peu de skill. Donc si tu fais parti des joueurs qui savent jouer des persos comme Riven, Zed, Lee sin ou tout autre perso compliqué tu vas y trouver ton compte. Si tu es pas particulièrement skillé je trouve pas que c'est le meilleur mec à regarder.
Il est aussi très bon sur les 10 premières minutes de game (généralement les plus importantes d'ailleurs) et je trouve que pour les décisions mid late game il est moins performant dans ses conseils.
Je pense qu'à niveau haut silver / gold a peu prêt tout le monde commence à savoir gérer une lane dans les grandes lignes (push avant de back, ne pas prendre un trade au milieu de 40 creeps etc) et connait la mécanique du "je push je décale".

Perso, je suis passé platine en ayant très peu de skill, je pense avoir un niveau low silver sur certains rôles (adc en particulier), par contre, je sais pas mal du tout gérer mes creeps en lane, j'ai le réflexe de la vision avec trinket et masse de wards à chaque back, et j'ai surtout une vision du jeu pas trop dégueulasse qui me permet d'éviter pas mal de morts stupides qui font qu'un mec potentiellement platine restera toujours bronze. Par contre, les persos de type katarina, LeBlanc ou Riven c'est pas fait pour moi.

Par contre, Gardoum je le trouve clair dans ce qu'il dit et il a une voix assez reposante.
Ouais ca file de très bonnes habitudes pour exploiter la stupidité des gens les conseils de Gardoum.

Par contre dès que t'es contre un mec qui s'y connait un peu ben ca se retourne contre toi parce que c'est stupide souvent ce qu'il conseille de faire.

Après je sais que c'est beaucoup de travail ce qu'il fait etc mais je suis loin très loin d'être d'accord avec ses conseils la plupart du temps.
Push avant de back c'est pas automatique hein, si c'est pour revenir sur t'as lane et voir le mec en face freeze comme un porc devant sa tourelle en te forçant à montrer ton cul au jungle adverse. Et tu peux perdre le contrôle de t'as lane si c'est mal fait.

La gestion d'une lane, et j'ai pris comme exemple la toplane, est plus complexe, qu'un midlaner qui peut push roam/jungle en alternative.

Dernière modification par Tair ; 02/11/2014 à 02h08.
Citation :
Publié par Tair
Push avant de back c'est pas automatique hein, si c'est pour revenir sur t'as lane et voir le mec en face freeze comme un porc devant sa tourelle en te forçant à montrer ton cul au jungle adverse. Et tu peux perdre le contrôle de t'as lane si c'est mal fait.

La gestion d'une lane, et j'ai pris comme exemple la toplane, est plus complexe, qu'un midlaner qui peut push roam/jungle en alternative.
Tout à fait d'accord, ceci dit, si ta lane est en train de push il est quasiment toujours plus rentable de push ta lane sous tour avant de back si tu peux te le permettre.
Et si la lane push contre toi de façon générale il faut mettre un freeze ou un slow push contre toi pour que lorsque tu reviennes la vague arrive sous ta tour.

Mais en Silver et gold si tu te dis, dès que je prends un kill en lane je push et je back normalement tu t'en sortiras pas mal du tout et c'est bien moins compliqué et prise de tête que de réfléchir à ce que tu veux faire de ta lane quand tu as pris le kill en 1v1.

Par contre je suis pas d'accord avec ton début de phrase, il y a pas de cas ou tu vas push le mec sous tour et ou il va freeze... le principe de push un mec sous sa tour c'est de reset ta lane donc de ne pas lui permettre un freeze simple. Accessoirement, push quand tu prends le kill en lane permet de deny pas mal d'xp à l'adversaire.
Citation :
Après je sais que c'est beaucoup de travail ce qu'il fait etc mais je suis loin très loin d'être d'accord avec ses conseils la plupart du temps.
Les runes et masteries sont jamais bonnes aussi. Parfois c'est minime, parfois c'est vraiment se coller un handicap supplémentaire. Bref ...
Hello,

Ca dépend après où tu souhaites jouer, dans tous les cas si tu as quelques question n'hésite à pas à m'ajouter sur LoL : Slayero, avec un niveau diamond.
Je suis très souvent AFK donc il ne faut pas s'étonner si je ne réponds pas parfois.
Merci pour toute vos réponse, personnellement au top j essaye de sortir des champion genre Riven, Irelia , Jax , Rumble , Ryze , Akali. Après je pense que mon problème et comment prendre un trade , et bien géré sa lane tous en farmant bien
__________________
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Je pense qu'à niveau haut silver / gold a peu prêt tout le monde commence à savoir gérer une lane dans les grandes lignes (push avant de back, ne pas prendre un trade au milieu de 40 creeps etc) et connait la mécanique du "je push je décale".
Personne ne sait faire ca en Silver, et très peu en gold, du moins de façon "automatique" et constante.
A ce niveau quelqu'un qui fait ca il a plutôt fait une bonne game que joué normalement... Les automatismes de lane ca arrive a partir de platine je dirais, avant c'est trop erratique. Et c'est l'avantage des vidéos de Gardoum, si tu te concentre un tout petit peu tu acquieres très vite ces automatismes de gestion de lane et ca suffit plus que largement pour aller en plat sans "skill".
Après pour les choix du mid et du late je suis pas forcément d'accord non plus avec lui, il fait des trucs parfois completement yolo, et dans chaque video il nous sort des back de l'espace dans des bush ward ou en plein milieu d'une lane, mais globalement il s'en sort pas trop mal non plus et surtout il reste très objectif donc tu comprends bien qu'il y avait peu être mieux à faire, ou différemment.
Enfin bref, d'après moi, ca vaut vraiment le coup quand t'es silver de mater la chaine!
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Je pense qu'à niveau haut silver / gold a peu prêt tout le monde commence à savoir gérer une lane dans les grandes lignes (push avant de back, ne pas prendre un trade au milieu de 40 creeps etc) et connait la mécanique du "je push je décale".
Pour avoir monter 3 comptes en gold récemment, absolument pas cela prend les trade n'importe comment etc... (j'avais fait un post sur TNI sur les conneries que je voyais)
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Oui et non, Gardoum il est très bon pour tout ce qui est plays sur les persos qui demandent un peu de skill.
C'est l'inverse, à part Riven qui est son main, il a déjà dit plusieurs fois que les moves de folie c'était pas son truc et qu'il préfère gagner par ses décisions plutôt que ses plays. Regarde ses vidéos sur Taric par exemple, il en parle très bien.
C'est justement pour ça que j'aime bien le regarder, il joue beaucoup de champions différents, des fois des champions qu'il n'a tout simplement jamais joué juste parce qu'on lui a demandé une vidéo dessus (comme dans sa vidéo sur Thresh) donc il va pas être ouf sur le perso, mais il va quand même être utile et faire ce qu'il faut et je trouve ça vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Anarky
C'est l'inverse, à part Riven qui est son main, il a déjà dit plusieurs fois que les moves de folie c'était pas son truc et qu'il préfère gagner par ses décisions plutôt que ses plays. Regarde ses vidéos sur Taric par exemple, il en parle très bien.
Mechaniquement il est pas non plus fou sur Riven
Un joueur platine comme un autre en soit. Des bons joueurs qui font des tuto/guides et compagnie c'est pas ce qui manque pourtant, au pire y'a beaucoup de streams éducatifs (et c'est pas forcément ceux avec le plus de viewers).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés