Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est à ne plus rien comprendre... On nous vend un sandbox PvP, où le craft, l'exploration et la conquête sont mis en avant...

Au final on se retrouve à faire du PvE no brain sur 3m² ou en donjon pour drop du stuff qui rend useless 90% du craft... Craft qui au final demande avant tout une passion démesurée pour la loterie et les mini transactions au CS... admetttons...

Mais en plus quand arrive l'heure du PvP la strat est inexistante, c'est du zerg débile où seul le surnombre fait la différence. Bref... quel gâchis.
Le craft gardera toute ça valeur dans la mesure où l'ayanad est débloqué et donc le niveau 55.

ça vous paraît pas étrange qu'il débloque un continent entier sans les niveaux supplémentaires qui von avec ?

les niveaux supérieurs des armes hasla seront débloqués mardi, ça on le sait tous, je pense que le niveau 55 sera également débloqué....
Et MDRLOLXD pour craft le Ayanad hein ... Ils peuvent le mettre ça changera rien du tout.

Beaucoup parle sans savoir, comme d'hab.

Tout comme l'ajout du t2 t3 hasla, ça change rien du tout mis à part l'écart entre les grosse légion avec 3 - 4 personnes OVERSTUFF et le reste du monde.

(Le stuff ne fait pas tout, hélas, demandez à KMZ )

Dernière modification par Taakh ; 01/11/2014 à 21h04.
C'est pas un soucis à long-terme le joueur moyen vas pas rester en stuff chips bien longtemps; on vas se taper du PvP "Lucky-Luck" pendant quoi... encore 3-4mois avant d'avoir set unique/celeste+ à gogo?

~ Mr.Positive ~
Bah sur un theme park actuel, si au mieux t'as des raids 40, tu peux jouer à 60 sur le serveur que ce sera pareil.
Là on a quand même une grosse partie qui est CENSEE se reposer sur l'économie, le craft et les combats de guildes.

Donc c'est vachement population-dépendant.
Ce que les gens ont pas l'air de comprendre dans ce topic c'est que... Les armes HASLA vont de pair avec les armes OBSIDIAN et donc la library.

Mettre l'un sans l'autre c'est d'une stupidité affligeante, car le craft d'arme se retrouve complètement baisé économiquement. Et l'autre chose que les gens comme Aldween ne comprenne pas c'est que si ils avaient mis les T2/T3 hasla dès le début ça aurait pu éviter des semaines de farm dans le vent, surtout que ces armes avaient été confirmées non présentes le 4 novembre.

Le problème ce n'est pas le jeu, ni le contenu 1.2, ni la version KR. Le problème c'est l'exploitation de TRION qui sort le contenu n'importe comment et ruine l'économie par la même occasion. Que dis-je, ils nous fournissent qu'une partie du contenu pour faire genre il y a des "ajouts de contenu". Peut-être que TRION était bien avec Rift, mais de nos jours je fous ça au même niveau qu'un Gameforge: serveurs aussi pourris, service client aussi désastreux, exploitation P2W, contenu en retard, tout y est. TERA all other again.. Et encore, TERA est moins P2W que ce jeu.
Armes T3 Hasla au patch, et autre
risque pas de rester grand monde bientôt, déjà que ça ce vide méchamment. .. trion avait une perle, il en ont fait une belle grosse merde. ..quel gâchis
Citation :
Publié par Xp27
Je pense que c'est une bonne chose, au moins les HCG auront davantage de challenge avec des gens à niveau "presque égal" plutôt que de rouler sur tous le monde

Après, c'est un bon moyen pour ouvrir le jeu à une population un peu plus importante (les casu) et de faire venir du monde sur le jeu qui semble au ralentit.

C'est une politique qui peut payer, après avec la sortie d'auroria c'est pas plus mal.
Je vois pas trop en quoi ça favorise les casu, aller farm hasla en prime ou le week-end c'est juste horrible ou alors dans plusieurs mois mais dans la transition, il risque d'y avoir une sacrée hémorragie de joueurs.

En gros tu viens pour le PvP mais tu as déjà des dizaines d'heures de PvE farming (juste à Hasla) si tu veux pas te faire démolir.

Pour moi c'est un frein aux nouveaux joueurs, qui se feront farmer des des première zones PvP par des Hasal update morts de faim.
Entre ça et les terrains qui ont été gérés n'importe comment.

Bref à voir, mais l'aventure s’arrêtera peut être plutôt que prévue.
Avec ces armes surpuissante, le craft devient useless, et jouer tank ou heal ne sert plus à rien.
moi qui est décidé davoir toutes les armes hasla dispo (2H+1H+boubou+arc+luth) pour mon warrior, jai pas fini
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Typhus
150 pour le T1
200 pour le T2
250 pour le T3

Il me semble
engros, tu me déconseille de claquer mes 150 token pour du T1 en ce moment ?
ou est ce que c'est un regrade, ou il faut la T1 + 200 token ?
Citation :
Publié par Genfyr
engros, tu me déconseille de claquer mes 150 token pour du T1 en ce moment ?
ou est ce que c'est un regrade, ou il faut la T1 + 200 token ?
Tu peux prendre le T1. Faut 600 tokens en tout pour le T3, donc encore 450 pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés