Predateur Cuir / Plates / Tissus ??

Répondre
Partager Rechercher
salut

je joue prédateur , et je me demande d’après vous quel est le type d'armure le plus optimiser pour cette classe

le seul truc que je n'aime pas dans archeage c'est le fait qu'on ne puisse pas choisir les stats que l'on pose sur le craft et que les armures plates est 0 def magique et tissus 0 def physique

un mix aurait était top "bon d'accord je viens de daoc je suis vieux jeu"

du coup pensez vous dans une optique de pvp en petit comité ou solo qu'un mix des 3 types d'armures sois envisageable

pour monter la resist magique en plus de la magique sans perdre trop de défense physique grâce au competence protecteur ?
Avec 3 types d'armure, tu vas perdre le bonus de set. En prédateur, si tu mets 7 points dans la branche défense tu as accès à la compétence passive Bouclier D'acier ( + 700 défense physique ) Rien ne t'empêche en plus de jouer avec 1 arme 1h + 1 bouclier pour augmenter ta défense physique.
Coucou,

Pour le prédateur je te conseille arme 1 main ( moi j'adorais la dague pour le proc vitesse ) + boubou + full armure cuir, c'est ce que j'utilisais et ça dépotais . ( depuis je test la spe lame occulte à l'Espadon, mais osef )

Je pense que des gens plus expérimentés pourront t'expliquer les raisons mieux que moi, mais en gros le cuir me semble le plus opti niveau résist Magic + Phys, sans compter le bonus du full set et le boubou te donne de la bonne def comme mon voisin du dessus le dit.

Bon jeu,

Azrok.
Au niveau des dégâts ça tenait le coup en dague / bouclier ? je profite de ce topic pour également parler du prédateur.

Je suis en train de m'orienter vers cette spe et j'hésitais également entre le full cuir et le full plate ... Visiblement la réponse à ma question a été donnée.

Avez vous d'autres conseils de ce genre ? niveau stuff / craft ?
Il y a d'autres thread sur ce sujet il me semble sur JOL.
A ce jour je joue un prédateur avec boubou+épée et full cuir, à noter que je suis 50 et pas guildé pour l'instant donc je joue solo et très occasionnellement en groupe pick-up.

J'ai essayé dual-wield, ça avait nettement plus de burst c'était plus fun, mais j'avais l'impression d'être en carton. En gros soit tu tues très vite soit tu meurs...Pour être plus précis, les adds à 3 mobs sont ingérables, idem pour le pvp contre 2 gus, ça devient très scabreux.

Aujourd'hui je m'interroge pour passer en plate pour mieux tank et mieux résister au pvp vs 2 gus (assez fréquent) ou pour mieux résister aux inc par surprise en cours de pex, ou résister à un add de 2 ou 3 mobs 50.

Ce qui me retiens c'est le dps que je trouve parfois un peu faible lorsqu'on démarre pas le combat comme on veut ou que ça critique pas trop. Je suppose que le dps en plate serait moindre?

Pour l'instant je suis full hasla/karkasse cuir + épée + boubou (fait en solo sans souci).
Vais déjà essayer d'apprendre à bien jouer en pvp comme ça (ya du boulot encore: la classe offre bcp de possibilités intéressantes, il faut acquérir les bon réflexes...).
Pour l'armure finale, je part à priori sur du full cuir.

En résumé, je pense que pour du jeu solo, le cuir + boubou est un bon compromis, mais c'est un compromis: excellent et mauvais nulle part.

Si j'étais en guilde et jouais plutôt en groupe, je pense qu'un set en plaque serait plus approprié pour faire plus un rôle plus tank/dps et compter sur du heal pour les dégâts magiques.

Reste à savoir si un prédateur a plus de dps en cuir ou en plaque.....là est la question pour moi car je suis prêt à sacrifier la résistance magique pour plus de tank (c'est sûr en plaque) et plus de dps (?).
Les caster peuvent se gérer grâce aux stuns boubou et à la mobilité guerrier + assassin, et après...on fait ce qu'on peut hein .

Par contre plus de tank et moins de dps ça serait un peu trop mou du genou niveau dps pour du solo, car il ne faut pas passer 3h à tuer des mobs 50 dans les zones pvp, ou être incapable de tuer un adversaire en pvp (même s'il n'arrive pas à nous tuer).

En résumé: je me demande si en plate on fait moins de dégâts cac qu'en cuir?

Tout les avis éclairés sont les bienvenus.
__________________
Sobeck, tank non violent

Dernière modification par sobeck ; 31/10/2014 à 21h26.
Citation :
Aujourd'hui je m'interroge pour passer en plate pour mieux tank
Quand tu prendras du 12k sur un random météore/éclaire tu vas vite changer d'avis.

Il y a un truc à comprendre c'est que le % de réduction de dégât apporté par la défense suit une règle logarithmique. Plus tu es stuff moins t'aura d'écart de réduction de dégâts (ici physique) entre du plate et du cuir.
Par exemple en plate GHA je suis à 51%Phy/24%mag de réduction, avec le cuir je suis à 42%Phy/39%mag.

Dernière modification par Jerau ; 01/11/2014 à 01h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés