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Bon ben j'ai bien fait de focus sur le craft plutôt que le farm Hasla, ça va me permettre de stop AA plus vite et ce le cœur léger
Btw je comprends pas non plus leur délire... |
01/11/2014, 14h29 |
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Armes T3 Hasla au patch, et autre
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01/11/2014, 14h32 |
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Bon,ben...Bye-Bye!!!
C'était fun mais c'est comme tout...ça pouvait pas être éternel. |
01/11/2014, 14h39 |
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#429690 |
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Pourquoi ils s'acharnent à ruiner le jeu comme ça, là ça me coupe vraiment toute motivation.
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01/11/2014, 15h01 |
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Ha, comme ça me fait rire.
Au début, ça pleurait car il n'y avait que les armes t1 hasla et non pas le reste. Et maintenant qu'elles vont venir, le jeu est "mort". Ca sera (presque) fini la diff entre les gens super stuff et les randoms arme bleu hasla je dps pas. Ne me dites pas que toutes les pleureuses sur le thread ont une arme epherium divine? |
01/11/2014, 15h05 |
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#429690 |
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Que pense-tu de te faire défoncé en PvP par des randoms péons qui auront juste autant de DPS / Burst que toi après la màj ?
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01/11/2014, 15h38 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Par contre c'est certain que sur le court terme les arme hasla vont ruiner le travail de ceux qui ont jouer en groupe de manière +ou- opti pour avoir le stuff craft magnifique/epherium. Mais sur le long terme, en supposant que ces groupes ne commencent pas à slack les armes hasla ne seront qu'une goutte d'eau. |
01/11/2014, 15h57 |
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Héros / Héroïne
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Va rester les spectre en craft ou il y aura toujours moyen de vendre le reste sera du farm de token
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01/11/2014, 16h43 |
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Citation :
Citation :
Pi moi mon Stuff gha pas aussi moisie que true , me va à peut prêt pour l'instant moi qui pensais faire un mix |
01/11/2014, 16h43 |
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OK les tissus vont morfler encore plus.
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01/11/2014, 18h08 |
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Le problème c'est que les soins sont limités dans ce jeu (en particulier avec le gros nerf du cd de fervent healing), qu'il n'y a aucun raise combat, que l'arme fait tout le job et en conséquence à la différence des jeux pvp que l'on a connu (comme daoc) sur AA c'est pas viable le 5/10 vs bus.
On ajoute à cela les crash clients intempestifs, les removals qui restent grisé au bon vouloir du jeu et autres bugs, ça devient du pvp trop approximatif et donner des armes surpuissantes trop vite sans aucun efforts en laissant des classes sur le carreau; en effet ça pousse à réduire énormément le nombre de spé possible, à se limiter à du mob bashing et pourrir l'expérience de jeu des joueurs voulant une masse à une main ou un nodachi par exemple en rendant ces armes de plus en plus rares. |
01/11/2014, 18h23 |
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Mes condoléances aux crafteurs, bien que ca soit un coup bas qui arrive plus vite que prévu, on le savait dès le départ que ca risquait de nous tomber dessus (cf version coréenne), cest bien pour ca, que j'ai écouté les sages conseils de certains crafteurs sur ce forum de pas faire crafteur arme/armure qui m'avait mis en garde
L'aventure archeage continue quand meme, car ce jeu est bien mieux que toutes les mmorpg jetables qu'on traine depuis quelques années...
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/11/2014 à 19h07. |
01/11/2014, 18h43 |
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