Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai bien fait de focus sur le craft plutôt que le farm Hasla, ça va me permettre de stop AA plus vite et ce le cœur léger

Btw je comprends pas non plus leur délire...
Citation :
Publié par griffin0
je vois pas a quoi sert Templar, à part en PvE (et même dans ces cas la, autant switch sur Witchcraft a la place de Defense)
Templar, c'est quand ton cerveau ne va pas très vite, ça permet de jouer un peu n'importe comment.
Citation :
Publié par Aldweenz
Templar, c'est quand ton cerveau ne va pas très vite, ça permet de jouer un peu n'importe comment.
Ca permet surtout de pas se faire OS par n'importe quel Melee. Pour info, j'ai monté witchcraft avant defense (d'ailleurs, je suis tjrs pas 50 en defense), mais la bulle et massfear, c'est bien joli, mais pas top sur un healer, je trouve.
Ha, comme ça me fait rire.
Au début, ça pleurait car il n'y avait que les armes t1 hasla et non pas le reste.

Et maintenant qu'elles vont venir, le jeu est "mort".

Ca sera (presque) fini la diff entre les gens super stuff et les randoms arme bleu hasla je dps pas.

Ne me dites pas que toutes les pleureuses sur le thread ont une arme epherium divine?
J'ai l'impression d'être le seul à être content , je savais déjà que j'aurais jamais d'arme delphinade voir même epherium
, la ça va être plutôt cool , de toute façon on meurt déjà super vite , et le premier qui engage est souvent celui qui win
Et dans l'absolu faudra passer l'arme t2 avant la t3 donc bon ça va en faire du farm

Sinon je me demandais , les gemmes qu'on pose sur sont arme t1 reste après l'upgrade? Même question pour la pierre à 109%
Citation :
Publié par Rimkouz
J'ai l'impression d'être le seul à être content , je savais déjà que j'aurais jamais d'arme delphinade voir même epherium
, la ça va être plutôt cool , de toute façon on meurt déjà super vite , et le premier qui engage est souvent celui qui win
Et dans l'absolu faudra passer l'arme t2 avant la t3 donc bon ça va en faire du farm

Sinon je me demandais , les gemmes qu'on pose sur sont arme t1 reste après l'upgrade? Même question pour la pierre à 109%
Sauf que AA est pensé, initialement, pour etre un jeu multi, ou les interactions entres joueurs sont fortes, et donc ou l'accessibilité à un stuff décent demande une collaboration entre de nombreux joueurs. Perso, même si je suis que dans un petit groupe, ca me fait chier de voir nos plans et nos avancées en la matière(certes léger, comparés a des grosses structures) relativement réduits a néant. (car le craft n'a plus beaucoup d'intéret, il en a un certes, mais assez faible)

En gros, avec halsa, énorme groupe bien opti et préparé, ben au final, t'es quasiment au niveau du random péon qui trouve des party halsa avec d'autres random péons. Et c'est c'est profondément DEBILE, du moins, pour AA.
Citation :
Publié par Free RP
Seul les delphinad seront au dessus. vu les chances de proc autant en attendre une a l'ah. Vu que pour tout le reste ( éphérium / magnifique ) le crafteur craftera à perte.

Deja que craft de l'epherium c'etait loin d'etre rentable, la je vois pas qui va investir 10-20k po pour un craft delphinad ( en sachant que si sa loupe tout le reste sera invendable. )
C'est la mort aussi de toute les classes qui ne disposent pas d'arme hasla. Avant pour 1k po ils pouvaient se demerder pour avoir un équivalent, maintenant faut qu'ils deboursent 2k5-3k juste pour etre à niveau.

Je vais finir sur WOW et ça me lourde :/
Les delphi et toutes les éphérium au dessus du grade héroïc. Après actuellement débourser 1k pour une arme en dessous de l'épphérium je suis pas sûr que c'est rentable. Pour ~300-350po il me semble que tu peux crafter un équivalent aux magnifique même en étant 0 dans le métier. Juste que l'arme produite ne peut être échanger où augmenter avec la patine de trempage. Après je suis pas sûr à 100% de ce que je dit vu que j'ai pas tester personnellement.

Par contre c'est certain que sur le court terme les arme hasla vont ruiner le travail de ceux qui ont jouer en groupe de manière +ou- opti pour avoir le stuff craft magnifique/epherium. Mais sur le long terme, en supposant que ces groupes ne commencent pas à slack les armes hasla ne seront qu'une goutte d'eau.
Le random peon a dans les 11-12k hp alors que les gros stuff 17-20k, en plus de prendre moins de dégâts. Donc le gars stuff sera un peu moins dur à tuer et le gars pas stuff toujours facile à tuer, le truc c'est que lui aussi fera des dégâts.

Avec mon vieux stuff GHA fait à l'arrache et mon staff hasla, moi ça me va ce genre de maj. Je me fais déjà quasi OS par les spé burst, donc ça changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Rimkouz
Sinon je me demandais , les gemmes qu'on pose sur sont arme t1 reste après l'upgrade? Même question pour la pierre à 109%
Non, y a rien qui reste, c'est exactement comme le up de niveau d'un craft classique.

Je trouve qu'il n'y a rien de "grave", c'est dans la lignée d'Hasla. Au lieu d'avoir l'équivalent d'une arme Epherium arca, ce sera de l'équivalent hero... y a déjà plein de classes qui fonctionnent uniquement parce que la grosse majorité des gens a une def bien inférieure aux dps de nos armes, ça prolonge juste un peu le truc.
Pour les armes, les crafts se réduisent déjà aux clubs/sceptres et aux "gros" crafts delph pour les autres, avec des armes invendables dans la majorité des cas :P

C'était déjà fumé à la release, ça pousse un peu plus, vous allez pas doubler votre burst avec 2 up de vos armes Hasla...
Citation :
Publié par Hargun

C'était déjà fumé à la release, ça pousse un peu plus, vous allez pas doubler votre burst avec 2 up de vos armes Hasla...
Ben c'est bien pour ça que je râle perso. Genre à la release ils sortent une mécanique de gameplay broken. Du coup à la MaJ suivante, conséquence logique, ils continuent dans le même sens ?
Un peu WTF cette prise de décision de Trion je trouve.
Citation :
Publié par griffin0
Sauf que AA est pensé, initialement, pour etre un jeu multi, ou les interactions entres joueurs sont fortes, et donc ou l'accessibilité à un stuff décent demande une collaboration entre de nombreux joueurs. Perso, même si je suis que dans un petit groupe, ca me fait chier de voir nos plans et nos avancées en la matière(certes léger, comparés a des grosses structures) relativement réduits a néant. (car le craft n'a plus beaucoup d'intéret, il en a un certes, mais assez faible)

En gros, avec halsa, énorme groupe bien opti et préparé, ben au final, t'es quasiment au niveau du random péon qui trouve des party halsa avec d'autres random péons. Et c'est c'est profondément DEBILE, du moins, pour AA.
Tu me quote mais tu répond à aucune de mes questions en fait , pour le reste je sais déjà le principe d'archeage ,et comme je vais dire plus bas


Citation :
Publié par Taakh
Que pense-tu de te faire défoncé en PvP par des randoms péons qui auront juste autant de DPS / Burst que toi après la màj ?
Je suis un random péon , je suis content d'avoir presque autant de dps que les autres
Pi moi mon Stuff gha pas aussi moisie que true , me va à peut prêt pour l'instant moi qui pensais faire un mix
Je pense que c'est une bonne chose, au moins les HCG auront davantage de challenge avec des gens à niveau "presque égal" plutôt que de rouler sur tous le monde

Après, c'est un bon moyen pour ouvrir le jeu à une population un peu plus importante (les casu) et de faire venir du monde sur le jeu qui semble au ralentit.

C'est une politique qui peut payer, après avec la sortie d'auroria c'est pas plus mal.
Le vrai souci c'est que très vite,tout le monde utilise une arme hasla...

Donc,on passe d'un jeu sandpark à un themepark complet.

Pourquoi se faire chier avec le craft ou acheter à un crafteur si on peut avoir l'équivalent en farm mode no brain?

Autant introduire des fermes instanciées à ce compte là,ça fera venir encore plus de casu...
Ouai c'est très brain de farm des sous pour acheter les compos et craft lol ....

Au final à la fin ça ferait la même avec les armes craft, tout le monde en aurait du coup ça revient au même.

Stop whine et go faire avec.

Que tout le monde soit en arme Hasla ou que tout le monde soit en Arme craft c'est quoi la différence à part le skin des armes :3 ? -> Aucune. Parcontre il aurait du mettre que le T2 et non le T3 fumé (atm).
Citation :
Publié par Taakh

Que tout le monde soit en arme Hasla ou que tout le monde soit en Arme craft c'est quoi la différence à part le skin des armes :3 ? -> Aucune. Parcontre il aurait du mettre que le T2 et non le T3 fumé (atm).
La différence c'est que le craft Hasla tu l'as en une après midi ...

Si je ne dit pas de connerie les armes Hasla ont, à la base, été implantées pour rendre plus vite plus compétitif un nouveau joueurs comparé aux anciens joueurs, ça devait avoir pour but de redonner un coup de jeune au jeux avec l'arrivé de nouveaux joueurs.
Mettre Hasla dès la release j'ai déjà trouvé ça particulièrement con alors implanter le T3 deux mois plus tard franchement faut m'expliquer
Bon en fait ça me rassure de vous lire, puisque je viens de réaliser que je crèverais juste en 1,5 secondes au lieu de 3 secondes. Ca changera pas grand chose effectivement vu comme ça.
Au final ils vont échanger une partie de leur communauté "casu sandbox" contre du "casu theme park".
Pas sûr qu'il y gagne au change, encore moins avec l'extension de WoW qui arrive tout bientôt.
Et ofc cette décision est un non sens complet quant aux promesses de Trion de ne pas transformer AA en un énième theme park.

Bref leur "craft, claim and conquer" ils peuvent gentiment se le mettre où je pense
Le problème c'est que les soins sont limités dans ce jeu (en particulier avec le gros nerf du cd de fervent healing), qu'il n'y a aucun raise combat, que l'arme fait tout le job et en conséquence à la différence des jeux pvp que l'on a connu (comme daoc) sur AA c'est pas viable le 5/10 vs bus.
On ajoute à cela les crash clients intempestifs, les removals qui restent grisé au bon vouloir du jeu et autres bugs, ça devient du pvp trop approximatif et donner des armes surpuissantes trop vite sans aucun efforts en laissant des classes sur le carreau; en effet ça pousse à réduire énormément le nombre de spé possible, à se limiter à du mob bashing et pourrir l'expérience de jeu des joueurs voulant une masse à une main ou un nodachi par exemple en rendant ces armes de plus en plus rares.
Mes condoléances aux crafteurs, bien que ca soit un coup bas qui arrive plus vite que prévu, on le savait dès le départ que ca risquait de nous tomber dessus (cf version coréenne), cest bien pour ca, que j'ai écouté les sages conseils de certains crafteurs sur ce forum de pas faire crafteur arme/armure qui m'avait mis en garde


L'aventure archeage continue quand meme, car ce jeu est bien mieux que toutes les mmorpg jetables qu'on traine depuis quelques années...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/11/2014 à 19h07.
Ah bah armure, c'est toujours le craft l'idéal, donc tu peux y aller je pense.
Et en théorie, les BiS weapons seront toujours obtenus via le craft. Mais bon, voilà la différence de difficultés à obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés