Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Nom de dieu!!!

Bon ben j'oublis le stuff 110 je vais me concentrer sur' d'autre objectif en attendant le 2.5 ou je farmerais les poetics!!!

Merci pour tes réponse!
Bonjour, j'aimerai beaucoup faire le trial mais voila, sur le launcher je ne trouve pas la mention "essai gratuit" comme l'indique le site, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Tape
Nom de dieu!!!

Bon ben j'oublis le stuff 110 je vais me concentrer sur' d'autre objectif en attendant le 2.5 ou je farmerais les poetics!!!

Merci pour tes réponse!
Le raid à 24 est pas difficile non plus et en récompense il y a en tout 6 huiles et 6 sables, tu peux le faire en boucle aussi, donc franchement vas y
J'y ai jamais pensé tu pense que c'est faisable en pick up si je me stuff 100 ca compensera la difficulté du raid?

peux t'on s'enregistrer sur l'outil mission?

Je vais faire mon aces ça coûte rien merci du conseil!!!!!
Citation :
Publié par Primura
Le raid à 24 est pas difficile non plus et en récompense il y a en tout 6 huiles et 6 sables, tu peux le faire en boucle aussi, donc franchement vas y
Ouais enfin tu peux pas lot sur les 6 hein, c'est 2 par groupe, faudrait pas semer la confusion.
Citation :
Publié par Womokos
Bonjour, j'aimerai beaucoup faire le trial mais voila, sur le launcher je ne trouve pas la mention "essai gratuit" comme l'indique le site, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ?

merci d'avance

Sur le site pour l'essai gratuit, ils indiquent de créer un compte depuis le launcher qui renvoit vers la station mog. T'as essayé de créer un compte là bas ?

C'est vrai que c'est pas clair. J'ai parrainé un ami pour qu'il commence, j'ai eu du mal à trouver le parrainage et ensuite lui ne trouvait pas où télécharger le laucher...
Costume de fantome ?
Bonjour a tous,

après avoir fait les quetes de l'event halloween, je n'ai toujours pas un costume de fantome que quelques'un ont. Ou puis je l'obtenir svp ? merci
ok merci,

une autre bete question, pour les armes antique, ils demandent de ramener un item vert serti par une materia, si l'arme est HQ ou pas, cela change quelque chose au resultat final ou aucune importance autant ramener un item "normal" ?

merci
Citation :
Publié par Jarell
Merci pour la réponse mais du coup comment on fait exactement ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un pugilist obligatoirement au préalable ?

Merci pour vos réponses.

edit: je viens de trouver qu'il fallait faire la quête de classe level 10 (peut importe la classe) et d'aller à Limsa Lominsa dans la guilde des voleurs pour récupérer la quête "Donc tu veux être un voleur.."
Est ce que c'est bien ça ? Merci d'avance.
Dire que je suis level 16 a tourner en rond avec mon archère !!
Benefier des 14 jours gratuit ?
Bonjour,

Dite pour quelqu'un ayant un nouveau compte, comment dois on faire pour profiter des 14 j gratuit svp ? merci
car c'est introuvable :/
Normalement tu DL le jeu et tu devrais pouvoir jouer 14 jours, jusqu'au lvl 20 maximums avec certaines restrictions.

Si tu es nouveau et que tu souhaite être parrainé pour obtenir une barette à cheveux te permettant de gagner plus d'xp jusqu'à un certain lvl (Si tu t'abonnes 30 jours après la période d'essai) n'hésites pas à m'envoyer ton adresse e-mail et je le ferai.
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour,

Dite pour quelqu'un ayant un nouveau compte, comment dois on faire pour profiter des 14 j gratuit svp ? merci
car c'est introuvable :/
il faut télécharger un client "special" il me semble
celui de ce site : http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/

Citation :
POUR SE LANCER DANS L’AVENTURE C’EST SIMPLE :
Télécharger puis installer la version d’essai du jeu
Créer un compte FINAL FANTASY XIV pour la période d’essai gratuite depuis le lanceur du jeu
Lancez-vous dans l’aventure !
Une fois ton offre d'essai terminée (ou avant) il faut enregistrer une clé de jeu (le jeu normal acheté donc), l'installer (et donc virer le client d'essai), et bénéficier ainsi des 30 jours gratuits. Ensuite tu parts sur l'abonnement. Par contre il faut utiliser le même compte Square Enix si tu veux retrouver ton personnage "d'essai" pour de bon cette fois-ci.
Citation :
Publié par Gaidenblade
Quelqu'un ayant commencé la version d'essai peut il être parrainé où faut le faire dès le début ?
il peut être parainé au moment de la création du compte de jeu (le vrai). Donc la version d'essai n'intervient pas je pense

ps: disponible pour parrainage si tu le souhaites
au niveau du parrainage justement, on recois un joli code qui fait 8 caractère, alors qu'il en faut 20. Je comprend rien a leur truc

si quelqu'un peux expliquer comment faire svp, parce que la, a part mettre un code de 20 caractères je ne vois pas.

edit : personne qui la deja fait ? a part mettre le code classique de la boite, le petit code de parrainage je ne vois pas ou ca dois etre.

Dernière modification par Sylie ; 06/11/2014 à 23h20.
Citation :
Publié par Sylie
au niveau du parrainage justement, on recois un joli code qui fait 8 caractère, alors qu'il en faut 20. Je comprend rien a leur truc

si quelqu'un peux expliquer comment faire svp, parce que la, a part mettre un code de 20 caractères je ne vois pas.

edit : personne qui la deja fait ? a part mettre le code classique de la boite, le petit code de parrainage je ne vois pas ou ca dois etre.
Normalement tu y as accès depuis l'onglet inviter un ami (depuis services du compte), de souvenir en suivant le processus d'envoi d'email à ton ami(e), le truc t'amènes ensuite à entrer le code.
Surineur
Bonjour a tous je suis nouveau sur FF14 j'ai acheté le jeu via steam
et lorsque je crée mon personnage je n'est pas accès a la classe surineur ai-je fait une erreur quelque par ou ai-je oublier quelque chose ?
merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés