Build Prédateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de jouer un Prédateur et pour l'instant j'en suis au lvl 37.
J'aimerais avoir des avis sur un build que j'ai trouvé sur le net :
http://arche-base.com/builds/2458-GU...3/83tg3Pa1JBag

Personnellement je ne trouve pas "art des protecteurs" très utile, je préférerai mettre un point ailleurs, peut être dans le "Lasso" du guerrier mais est ce vraiment utile alors qu'on a déjà "charge" et "force écrasante" ? Peut être le "Marteau d'Ollo" ou une attaque dans la branche assassins et la il y a beaucoup de choix et je suis très hésitant.

Je m'interroge également sur l'utilité de "Durcissement", la restitution de PV n'est pas l'air significative pour l'instant, c'est peut être mieux au niveau 50 ?. Je me demande aussi si l'augmentation de courage est plus rapide avec "Durcissement" couplée avec "Repos" ?.
Quant à "Rugissement orgueilleux" je le trouve très utile en PVE mais il n'a pas l'air de fonctionner en PVP ?

Dans la branche assassins, je n'ai pas vu non plus, pour l'instant en tous cas, la véritable utilité de "Recul" et "coureur" quand on joue toujours au CAC, peut être en PVP dans certaines situations ?.

Tous vos avis et commentaires seront les bienvenus, et si vous avez des exemples de build Prédateur à proposer des liens seront également bienvenus.

D'avance merci
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Salut,

Déjà ton build est prévu lvl 55...donc il y a des points en trop (on cap lvl 50) pour l'instant.

Après la base est correcte, c'est à adapter un peu à ta façon de jouer. Bref mon conseil: refait un bluid lvl 50 et fait des choix dans ce qu'il faut enlever...
Ca devrait déjà bien orienter ton build.
__________________
Sobeck, tank non violent
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je sais bien que ce build est prévu pour le lvl 55, j'ai mis le lien d'origine qui était pour le 55.
Je suis maintenant lvl50 et j'ai donc eu l'occasion d'essayer les sorts existants pour les adapter à mes préférences comme tu le conseilles.

Ca coute un peu d'argent mais c'est utile et personnellement je comprend mal l'utilité d'invincibilité en protecteur (on reste immobile sans pouvoir bouger) ou de pas furtifs en assassins qui te tp derrière ton adversaire sans le frapper.

Bon jeu
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
personnellement je comprend mal l'utilité d'invincibilité en protecteur (on reste immobile sans pouvoir bouger)
ça permet de faire cramé des cd parfois très important à l'adversaire dans le vent ou de réduire le focus d'un raid à néant...

Citation :
ou de pas furtifs en assassins qui te tp derrière ton adversaire sans le frapper
Quand un distant est à 20m de toi ou qu'un gros tank full buff block/parry te fait face c'est clairement pas utile non non surtout pas (taper dans le dos t'évite de prendre des block/parry)

tumblr_lcizj8Aiaz1qcrtvq.jpg
Invincibilité je l'ai pas trop utilisé encore car j'ai eu le lvl 50 de défense que récemment (avant j'avais sorcier à la place). Mais comme l'indique Jerau je pense que ça peut être utile, par exemple, en début de combat quand tu prends les gros burst (pour les éviter justement) ou quand tu es surpris par un inc ça peut être un bon reflexe pour se mettre en ordre de bataille et passer le self buff battle focus ou le self heal (et éventuellement popo en+) et mettre les idées en place pour le fight.

Pour ma part je l'ai déjà claqué avec un trade pack sur le dos et aussi à la barre du clipper. Bref, encore peu utilisé et souvent peu avant de mourir et ça n'était pas très utile. Je pense qu'il vaut mieux en début de inc quand on a pas engagé le combat. D'autre part j'avais besoin de mettre des points en défense pour aller chercher les passives intéressantes (que j'ai pas encore) en attendant le lvl 55.

Le saut derrière l'adversaire est très utile en pvp, ça te donne de la mobilité instantanée (ce qui est déjà bien en soi) et ça te permet si tu as de la réussite de passer en suivant overhelm puis shadowsmite ce qui fait une belle combo. Car faire overhelm puis passer dans le dos de l'adversaire en se déplaçant pour passer shadowsmite, j'essaie même pas suis pas assez skillé pour ça et j'y crois pas, alors que là ça te donne la combo sur un plateau (enfin presque....c'est rarement aussi simple).

En plus ça désoriente bien l'adversaire ce qui est très efficace car tu es dans son dos, il doit se tourner, surtout contre les archer ou les caster où la difficulté pour un prédateur c'est de réussir à aller au cac, toute option qui te permet en instant d'aller au cac est bonne à prendre. Bref pour ma part c'est très utile.

PS: le saut derrière l'adversaire en pve n'est pas très utile car j'ai constaté que les mobs se tournent instantanément face à toi et le shadowsmite est raté, par contre les adversaires pvp ne se tournent pas instantanément (surtout quand ils sont stun par overhelm....).
__________________
Sobeck, tank non violent

Dernière modification par sobeck ; 01/11/2014 à 21h51. Motif: précision
Suite à cette discussion, j'ai repensé à 2 combats que j'ai perdu en 1 vs 1 contre des archers qui m'ont inc (dont un avec un trade pack sur le dos), si j'avais eu invincibilité à l'époque, je pense que la bonne réaction aurait été: invincibilité + battle focus + bondbreaker puis --> shadowstep (tp dans le dos de l'adversaire) --> stun avec overhelm --> shadowsmite.

Dans les deux cas ça permettait je pense de retourner un combat mal engagé en quelque chose de tout à fait jouable.

Désolé pour mes post flood, mais j'ai une petite anecdote qui m'est arrivée ce matin avec un trade pack sur le dos, contre deux archers harany.

Je suis arrivé en dirigeable à cendre-pierre pour vendre le pack et dans le haut de la tour il y avait les 2 archers embusqués. Le 1er m'a fléché depuis l'ascenseur alors que j'étais encore sur la passerelle de la tour et le 2ème a foncé pour aller au cac. J'ai pas pensé à claquer invincibilité et pour me mettre hors de portée, le temps de me fufu (mauvaise idée aussi vu le contexte...) j'ai fait saut arrière (drop back).
Comme j'étais un peu de travers, je suis tombé de la passerelle (de façon tout à fait involontaire) et j'ai atterri avec en gros 10% de vie. Là j'ai claqué invincibilité et je me suis self heal + popoté pour remonter à la vie à 20/30%. Le 1er archer à sauté du haut de la tour pour revenir au contact et il s'est retrouvé en gros à 30% de vie (c'était un chat....), je l'ai inc avec overhelm+stun boubou etc...et je l'ai tué à ma grande surprise, car pour moi le combat était perdu dès le départ. Le 2ème archer a lui attendu l'ascenseur pour descendre ce qui m'a laissé le temps de me fufu puis de run vers les gardes et j'ai sauvé mon pack à 9 gold...

En gros, une belle fin dûe à ma maladresse d'avoir fait un saut arrière mal visé...comme quoi un combat n'est jamais perdu d'avance (même si j'en gagne trop rarement à mon goût....), mais on peut aussi avoir de la chance parfois encore faut-il se battre jusqu'au bout même dans les cas désespérés et le prédateur pour ça a beaucoup de possibilités. Je pense que bien jouée cette classe est très polyvalente et peu faire des choses très intéressantes en pvp.
__________________
Sobeck, tank non violent

Dernière modification par sobeck ; 01/11/2014 à 22h30.
pour la fufu il est conseillé d'utiliser une compétence de mouvement ou de speed avant, la portée pour dépop de visu le furtif est peu sécurisante pour le furtif^^.

donc un petit saut en arrière, ou un TP avant, ou encore le speed assassin et hop fufu.

ne pas oublier que les dégâts dépop la fufu et même les dot ou les effets à retardement comme la marque de l'assassin, tu fufu tranquille, mais à la fin de l'effet tu prends un dommage qui te dépop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés