10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par foulili

Ps : avant d avoir le buff suspect numéro 1 tu a largement le temps d aller voir le juge

tu peux aller aussi dans les villages, pour le tag, c'est le chasseur de prime qui te l'enlève, mais bon c'est super lourd à force....
Citation :
Publié par Myrielle
tu peux aller aussi dans les villages, pour le tag, c'est le chasseur de prime qui te l'enlève, mais bon c'est super lourd à force....
Comment çà à force?
Tu veux dire que les joueurs vont dépenser 25 labeurs sans raison? j'imagine que certains le font, mais quand même!
oui, souvent tu attends pour essayer de poser une maison "vlan un tag, tu es sur une mine, bing l'autre arrive...ben zut je minais déjà....boum un tag....afk sur mon champs (8*8), mon personnage qui fait des petits coucou de la main (toc du jeu), reboum un tag..

bilan les potions de labeur ne sont pas assez chères, et moi de courir, le tout à dos d'âne, pour voir le gentil chasseur....
Citation :
Publié par Akameow
Salut c'est pour vous dire que je me suis fait ban [...] quand je minais avec mes buff pour aller plus vite et ayant complètement zapper de l'enlever je me suis fait ban le matin même donc j'ai fait un ticket le 28 à 10h et je n'ai aucune réponse encore malgrès des postes sur leur forum
Je pige pas pourquoi t'es ban ?
Citation :
Publié par Li hood
Comment çà à force?
Tu veux dire que les joueurs vont dépenser 25 labeurs sans raison? j'imagine que certains le font, mais quand même!
je laisse un rerol sur mon champ sauvage , actuellement j'ai au moins deux fois le débuffs par jour .( depuis un peu plus d'une semaine )

malgré que j'ai été amené à discuter avec les parasite qui tente de me le piquer sans succès .

généralement ils essaient de récolter , mais j'ai espacé mes arbustes dans le temps assez pour n'en rater aucun du coup par frustration je me tape les reports et de l’abatage d'arbre fruitier ^^
Déjà de un je bot pas en minant je doit le monter pour Auroria (je saute je sprint je monte sur ma monture tu trouve sa suspect toi ? ) et le gars ma report parce que j'avais les buff qui monte jusqu'à 25% de cast en moins
Quand tu claque environ 4k labor en minant par jours tu trouve sa suspect ?
Encore des trolls useless sans cervelle
Citation :
Publié par Isadriel
Je pige pas pourquoi t'es ban ?
Salutations de la part de Trion Worlds,

Cet e-mail vous informe que votre compte Trion Worlds a été supprimé suite à une violation de nos Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final. Si vous souhaitez discuter des raisons de cette suppression ou demander le rétablissement de votre compte, merci de nous contacter par le biais de notre Assistance en cliquant sur le lien suivant ou en le copiant directement dans la barre d'adresse de votre navigateur : https://support.trionworlds.fr

Nous avons bien conscience que vous n'êtes pas forcément responsable des actes qui ont conduit à cette suppression et vous prions de nous excuser le cas échéant. Trion tient à préserver un espace de jeu récréatif et sécurisé et considère cette mesure comme un ultime recours visant à garantir une meilleure expérience de jeu à nos chers joueurs.

Cordialement,

L'Assistance à la clientèle de Trion Worlds
J'y ai eu droit aussi.

Je suis heal je fais pas de pvp ( hors quelque arènes)
Mais je vois pas comment j'aurai pu cheat en heal en fait...
Ce soir je suis en instance , on wipe ...
je reviens vers le boss je me fais deco par un MJ
Tentative de reco log incorrect...
Check rapide des mails.

We really hate having to ban people, but game integrity is important to both us and our players.
Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking.
Appeal info is located here. https://support.trionworlds.com/app/...tail/a_id/300/

We wish you the best in your future gaming endeavors.


ça veux dire quoi au juste ? Je hack en me faisant lagger ?


Les type m'ont chat ban toute la semaine dernière ( alors que je parlais sur chan guilde) cad , 30min sans pouvoir parler.
J'ai report au service client qui ne m'a JAMAIS répondu.


Et maintenant je me fais ban pour une obscure raison...

Le plus drôle étant que leur liens et leur section servent a rien puis ce qu'il faut un compte pour les contacter...


Bref première fois que je me fais ban d'un mmo

Si ma guilde doit perdre la maison avec tous les établi de craft royaux dedans on leave et plus jamais un seul jeu Trion...



J'aime pas qu'on se foute de ma geule.
j'ai pas trouvé l'options pour report un goldseller via mail.
je l'avais a coté de moi et ua mieux j'ai trouvé l'option pour le bloquer ( comme les autres)

ou se trouve l'options pour faire un report pour 25 points d'artisanat ? j'y ai pas acces car je suis pas abonné ?
Citation :
Publié par Genfyr
j'ai pas trouvé l'options pour report un goldseller via mail.
je l'avais a coté de moi et ua mieux j'ai trouvé l'option pour le bloquer ( comme les autres)

ou se trouve l'options pour faire un report pour 25 points d'artisanat ? j'y ai pas acces car je suis pas abonné ?
cliques sur les épées croisés ( talents) , onglet" basique" , et tu as une icône gyrophare qui permet le report

Sinon via le support tu crées un ticket il y a une option pour signaler un joueur
Citation :
Publié par Futurhell
C'est un peu le problème. Ils te ban d'abord et vérifient 10 jours après tes logs pour voir si ils ont fait une erreur.
Pi j'imagine que tes 10 jours d'abonnement tu t'assied dessus ?
Je pense qu'il y a quand même une compensation, il suffit de demander. C'est surtout pour les terrains que ça pose problème.

Pour l'instant j'ai toujours aucune réponse de leur part. Je vous tiens informé si ça arrive (10 ème jour..).
Lors du ban:

Citation :
Salutations de la part de Trion Worlds,
Cet e-mail vous informe que votre compte Trion Worlds a été supprimé suite à une violation de nos Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final. Si vous souhaitez discuter des raisons de cette suppression ou demander le rétablissement de votre compte, merci de nous contacter par le biais de notre Assistance en cliquant sur le lien suivant ou en le copiant directement dans la barre d'adresse de votre navigateur : https://support.trionworlds.fr
Nous avons bien conscience que vous n'êtes pas forcément responsable des actes qui ont conduit à cette suppression et vous prions de nous excuser le cas échéant. Trion tient à préserver un espace de jeu récréatif et sécurisé et considère cette mesure comme un ultime recours visant à garantir une meilleure expérience de jeu à nos chers joueurs.
Cordialement,
L'Assistance à la clientèle de Trion Worlds
Et pour le déban:

Citation :
Greetings from Trion Worlds:

Access to the Glyph account at this email address has been restored. It's our goal to get as many potentially compromised accounts back into their owners’ hands for the weekend's play, following this week's cleanup and validation. We do highly suggest that you change the password associated with this account.

Have a great day, and we thank you for your patience during this interruption.

Sincerely,
Trion Worlds Account Services
J'ai reçu une réponse enfin après 10 jours..

Ils ont décidé de supprimer ma requête en me renvoyant vers une requête que j'avais faite le 17/10.

A savoir que le 17/10, la requête faite ne concernait pas un ban de compte mais la sécurisation de mon compte après une tentative de hack. Je me demande si ils font exprès . Evidemment impossible de leur répondre.

Je crois définitivement que c'est mort pour mes terrains cette fois.
P***** ca n'arrive qu'aux autres quand ça vous arrive cette connerie !

Ils déconnent quand bien même compte tenu du fait de leur efforts à clean la communauté. La raison qu'ils m'ont évoqué la voila :

"Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking."


- pas de hack installé,
- pas de désinstallation de hackshield,
- pas de glitch donjon ou glitch IG,

- pas d'achat de gold,
- pas d'afk monture,
- pas d'afk labor sur des mannequins d'entraînement,
Bref imo rien qui soit répréhensible conformément à la charte.


Le pire, c'est qu'on a simplement un popup IG pour nous dire qu'un GM nous a ban. Pas un averto, pas un mail, rien. La réaction c'est bien, mais pas n'importe comment et là c'est clairement n'importe quoi de leur part. On les sent bien désireux de faire quelque chose pour les BOT et utilisateurs de programmes tiers, mais de là a instant ban des compte sans chercher à déterminer si la personne est réellement toxique à la communauté, j'avoue que c'est la première fois que je constate ça in-game.



Bref, un bon mail d'ouverture d'esprit et de bonne volonté envoyé à appeals@trionworld.fr (+ un peu de mécontentement FR oblige...)... En espérant que les 10 jours évoqués par certains ne seront pas d'actualité.



A deux jours de la release d'Auroria merci...

C'est clairement nawak @ autobans ou conneries du genre.

Nurwar.
Ca pue le taunt mec.

Ce que je voulais dire c'est que je suis clean et que j'ai rien à me reprocher. Pas de logiciel tier, pas de merde sur le PC queudal.
Malgrès ça tu te prends un banhammer dans la trogne et t'as ni avertissement ni moyen autre de te justifier que passer par un service appeals imo largement spam par d'autres joueurs dans mon cas.

Gestion de crise de merde QQ ouinouin etc...

Nurwar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés