[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5

Répondre
Partager Rechercher
Grand merci Mimiru.

De ce que je retiens c'est:

- Pas de nouveau skill avant l'Update 7, exceptés ceux de l'Update 5 (loup-garous).
- De nouvelles classes prévues ? - Ils veulent étendre les arbres de compétences, plutôt que d'ajouter des classes.

ET c'est très bien.

Dommage pour:

- Barbier ? - Prévu à long terme.
- Système de justice : pas possible de faire les poches des joueurs.

Pas d'info sur le Housing ?

Plus qu'à attendre la prochaine édition live.
Merci pour le résumé, logiquement, u5 c'est 04/11 si on suis le planning grosso modo.

Le coup des loups garous est assez sympa. il serait bien également que les vampires totalement assoiffés, enfin les mega moches soit également ban, grade 6 ? je sais pas trop.. je suis ni sucé ni mordu.

la refonte des compétences, ben j'espère qu'ils vont un peu faire en sorte que les gens utilisent autre chose que pulsar pulsar pulsar pulsar et également faire en sorte qu'un DK, genre la classé spé armure lourde soit aussi costaud en lourde + arme stamina qu'en léger+bâton destru.. ces temps ci, tu prends n'importe quelle classe, tu la met avec un bâton destru un pulsar et du léger et c'est grosso modo rulez. Même si le jeu incite à être réactif, nerveux, et avoir du skill. il se facilite un peu je trouve. on a des dizaines de skills dispo, mais on en utilise que peu, c'est triste.

en revanche, je serais assez contre changer le trait d'un objet, ou alors en very endgame de l'artisanat. genre, en ayant mis un point et en étant 50 dans le craft en question. Limite faire payer 1 alliage/cire/etc. Sinon les gens vont tous passer à la case craft pour faire les switchs et s'optimiser en n'ayant qu'une seule armure . Cyrodiil ? impénétrable. raid X.. divin, raid infusé.. etc. Même si le coup du lié équipé va limiter, y a plein de gens qui savent à peu près tout crafter.


Sinon le coup du vol, haha. Pour avoir joué à un jeu où le vol était implémenté (T4C pour citer), implémenter le vol dans un mmo AAA en 2014, c'est tendre les doigts pour se faire violenter par l'avocat du petit kévin qui se sera fait voler sa dernière arme. Les jeux ou tu perds du stuff et tu perds de l'xp voire delevel sont tellement rares de nos jours, de ce point de vue, y a le garde fou producteur du jeu qui dit aux devs "stop, c'est un client, va pas lui faire ça."
Danko

Citation :
Publié par Oma²
Le coup des loups garous est assez sympa. il serait bien également que les vampires totalement assoiffés, enfin les mega moches soit également ban, grade 6 ? je sais pas trop.. je suis ni sucé ni mordu.
Ils ont parlé des vampires tout de suite après les garous (beeelle...), mais j'avoue avoir zappé la moitié du passage à ce sujet pendant que je prenais les notes pour le garou. Je crois avoir compris que les PNJ seraient assez hostiles aux vampires (à la façon des humanocanidés), mais je ne préfère pas confirmer alors que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris

Citation :
le coup du vol, haha. Pour avoir joué à un jeu où le vol était implémenté (T4C pour citer), implémenter le vol dans un mmo AAA en 2014, c'est tendre les doigts pour se faire violenter par l'avocat du petit kévin qui se sera fait voler sa dernière arme.
C'est plus ou moins la raison évoquée. De mémoire : "Nous savons qu'il y a des gens qui trouveraient ça super, mais beaucoup d'autres trouveraient ça déplaisant, alors nous avons décidé de ne pas autoriser cette action"
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
On sait quand sera la MaJ 1.5 ? Histoire de pouvoir déjà calculer quand sera la 1.6
Soon, je l'ai dit dans le compte-rendu
Tu as juste mal lu sont post toi ^^

Quand il parle vengeance cela parle du rejet d'ESO de laisser un joueur voler un autre.

Puis après il donne sont avis sur le feature qui arrive "gendarme et voleur".
Et c'est tant mieux...Sinon,voila les HL s'amusant à voler tout le matos et l'or des nouveaux joueurs en dézinguant les gardes par paquet de 10...

Dans le même style "j'aime faire ch*** les autres",facile d'imaginer les spés vol de gemmes près des spots les plus dangereux.

Et je pense qu'on peut trouver des dizaines d'exemples comme ça...

Je n'aurais pas spécialement envie de devoir être sur le qui vive à chaque fois que je suis en ville ou qu'un joueur s'approche,personnellement.

La,ce système évite ces dérives,et ceux préférant devoir être sur ses gardes peuvent devenir voleur ou justicier(et arrêter/payer sa prime si ils veulent être au calme un temps)!
Je trouve cela bien d'ajouter une expérience pvp au sein du pve telle que le système de justice.

Ça permet de s'approprier les map et ça rajoute du pvp partout.

Certaines zones seront propices au vol, j'ai remarqué beaucoup de portes barrées par des chaînes dans et à l extérieur de certaines maisons. Le côté gendarme et voleur la dedans ça va être fort.
Un pvp orienté solo à mon avis.

Les personnes faisant du roleplay vont y trouver leur compte pour chasser en mini bandes.

Ça sera une alternative a cyrodil, j'espère que ça annonce pour un futur proche des maisons de joueurs à cambrioler. Des marchands de guilde à protéger... J'attends déjà de chopper mon premier bandit avant de voir!

On pourras chopper du criminel de toutes les factions? Et surtout on bosse pour qui? L'empereur? Dark vador? Sa faction?
De ce qui a été dit officiellement, le système de justice sera bien évidemment limité aux joueurs de sa propre faction. Vous pourrez devenir voleur ou justicier ou bien rester neutre.

Le principe est simple :

- si tu es voleur et que tu fais un nombre suffisant de crimes (sur des pnj), tu deviens une cible pvp pour les justiciers.
- si tu es justicier et que tu portes ton tabard, tu deviens une cible pvp pour les voleurs...

Ensuite il y a le système de mini donjons (antre de voleur et tour de justice) avec des récompenses à la clef.
De mémoire, il me semble que le système de justice n'est pas interfaction, malheuresement.
Je pense que y'aurais eu moyen en appliquant le système de justice dans une phase separé. Du coup, dés qu'on met le tabard de justicier ou qu'on veut commetre un méfait, boom, on serait transporté dans la phase "Justice".
Citation :
Publié par Ryldaar
Ce serait bien plus simple et plus fun que le jeu soit "Open World".
Oui, mais il ne l'est pas et ne le sera très probablement jamais, alors inutile de repartir dans les débats stériles du mois d'avril
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on aimerait bien une date car dans une semaine le délai des 8 semaines sera dépassé
6 semaines, et il est dépassé depuis lundi (Update 4 publiée le 15 septembre)
[Actu] Ce qui nous attend lors de l'update 5
Bonne Nouvelle
Qui ouvre le sujet sur le retour des bugs sur le NB?
En fait, je ne vais pas me précipiter dans mon nouveau Stuff. Et attendre la 1.5.1 1.5.2. .
Cela s'appelle l'expérience.

Sinon j adore le jeu

Signé une NB qui change de game play a chaque nouvelle Update.

Bsx les furtifs
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Bonne Nouvelle
Qui ouvre le sujet sur le retour des bugs sur le NB?
En fait, je ne vais pas me précipiter dans mon nouveau Stuff. Et attendre la 1.5.1 1.5.2. .
Cela s'appelle l'expérience.

Sinon j adore le jeu

Signé une NB qui change de game play a chaque nouvelle Update.

Bsx les furtifs
Je vais encore une fois pouvoir me mettre mes pièces de set là où je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés