Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belendior
Ah ça c'est pas que sur sira, crois moi, sur Snowbourn c'est méné gdr et capi y a que ça quasi et les mecs ont 30k pv... D'ailleurs bran avait l'air ridicule avec ses 25k
j'ai pas 25 k pv en plus tes miro et tu dis nawak c'est une minorité .

Dernière modification par Mellynia ; 28/10/2014 à 11h01.
Voila le jeu de se soir 5 cdg 4 profa gg les azura pour leurs antijeu fasse un groupe de héro avec seulement 4 heal. Ont comprend pourquoi les héro transfert sur d'autre serveurs ou ne viennent plus en pvp
Citation :
Publié par Cslashers
Voila le jeu de se soir 5 cdg 4 profa gg les azura pour leurs antijeu fasse un groupe de héro avec seulement 4 heal. Ont comprend pourquoi les héro transfert sur d'autre serveurs ou ne viennent plus en pvp
tu propose exactement le même jeu
non tu fait juste des groupes de 6 avec mini 2 profas et 1 cdg pour farm 3 héros sur la map.
Je sais que c'est dure pour toi donc je vais t'expliquer. Tes groupes possède 50% de heals
Trololol... On est 5 dans la tribu. Paye ton groupe de 6.

Non, nous on fait des groupe à 66% de heal : Profa/cdG/faucheur.

ps : on fait pas des bus 12 pour tuer 6 héros. C'est plutôt l'inverse.
Citation :
Publié par NoobPower
Je sais que c'est dure pour toi donc je vais t'expliquer.
C'est dur pour toi aussi. Ne pas comprendre qu'un groupe de 3 ne peux pas offrir la même résistance qu'un bus de 12+.

Les azuras détruisent le serveur non pas qu'ils sont trop fort mais trop nombreux.
Citation :
Publié par borgorn28
Les azuras détruisent le serveur non pas qu'ils sont trop fort mais trop nombreux.
Et pourtant, ce serait intéressant de voir une conf/tribu qui fait déco le camp adverse parce qu'ils savent se débrouiller même en infério.
Il faudrait que les tribus " fédératrice de mogow " disparaissent une bonne fois pour toute. Aucune volonté de taunt, j'ai pas réussi à trouver d'autres termes pour définir ces tribus qui détruisent le jeu.
Historiquement, elles se sont enchaînées à la suite avec globalement le même type de joueurs. De mémoire, on a eu le droit au Etten koshtorg, fléau, tranquille puis Azura. Elles sont toutes destinée à disparaitre pour en reformer une nouvelle. Elles sont un vrai fléau pour le jeu lorsqu'elle sont encore en vie.

J'ai jamais compris le but de ces tribus, elles scandent la volonté de " jouer ensemble ". Pour moi leur objectif est clair : détruire le jeu.
Aujourd'hui, j'ai le même sentiment avec les azuras que les tranquilles. Du perma bus.

La différence aujourd'hui, le up considérable de la faction monstre. Elle est égale à la faction héros sur un niveau " moyen" voir supérieure. La désertisation héros a commencé par les PC puis les azuras donnent le coup de grâce.

Le seul truc intéressant serait que ce genre de tribu éclate en plusieurs petits groupe. Pour cause, il n y aura jamais de vrai conf pvp sur notre serveur. Trop d'égaux, trop de haine, trop de merde entre les différents héros. Une grosse tribu monstre, même de plows, déséquilibre le jeu.

Je pense que les leadeurs de ces tribus, je m'adresse directement aux azuras, devraientt dissoudre leur tribu. Qu'ils fassent preuve d'intelligence. C'est finit l'époque ou un raid bran pouvait lutter contre un raid tribu. Faut vraiment prendre conscience que le pvp touche à sa fin si on continue dans cette voie.
Citation :
Publié par borgorn28
Il faudrait que les tribus " fédératrice de mogow " disparaissent une bonne fois pour toute. Aucune volonté de taunt, j'ai pas réussi à trouver d'autres termes pour définir ces tribus qui détruisent le jeu.
Historiquement, elles se sont enchaînées à la suite avec globalement le même type de joueurs. De mémoire, on a eu le droit au Etten koshtorg, fléau, tranquille puis Azura. Elles sont toutes destinée à disparaitre pour en reformer une nouvelle. Elles sont un vrai fléau pour le jeu lorsqu'elle sont encore en vie.

J'ai jamais compris le but de ces tribus, elles scandent la volonté de " jouer ensemble ". Pour moi leur objectif est clair : détruire le jeu.
Aujourd'hui, j'ai le même sentiment avec les azuras que les tranquilles. Du perma bus.

La différence aujourd'hui, le up considérable de la faction monstre. Elle est égale à la faction héros sur un niveau " moyen" voir supérieure. La désertisation héros a commencé par les PC puis les azuras donnent le coup de grâce.

Le seul truc intéressant serait que ce genre de tribu éclate en plusieurs petits groupe. Pour cause, il n y aura jamais de vrai conf pvp sur notre serveur. Trop d'égaux, trop de haine, trop de merde entre les différents héros. Une grosse tribu monstre, même de plows, déséquilibre le jeu.

Je pense que les leadeurs de ces tribus, je m'adresse directement aux azuras, devraientt dissoudre leur tribu. Qu'ils fassent preuve d'intelligence. C'est finit l'époque ou un raid bran pouvait lutter contre un raid tribu. Faut vraiment prendre conscience que le pvp touche à sa fin si on continue dans cette voie.

Ta quoi comme hero pour rivaliser dis moi????

1 groupe opti par-ci...1 groupe opti par la...a ben non ils rivalise pas eux puisque qu'ils préfère allez peter les isolés...le skill comme ils disent...et leach de temsp en temps...apres ta quoi? raid Bran....meme pas 12 mec et encore ta 4 level 50 la dedans Yeahhhhhhh

bran ne peux rien faire parce qu’il n'a pas la possibilité de grouper les bons joueurs, alors demander aux Azura de dissoudre je ne vois pas pourquoi...qu'il continue a faire leur bus meme...le probleme c'est les heros qui reste dans leur coin avec leur MOI JE ,MOI JE...
[Modéré par Ekis : .]

et votre nombrilisme a fais que la faction monstre domine point bar...faut une nouvelle vague de hero...des nouveaux hero

Dernière modification par Ekis ; 30/10/2014 à 20h04.
Citation :
Publié par borgorn28
Il faudrait que les tribus " fédératrice de mogow " disparaissent une bonne fois pour toute. Aucune volonté de taunt, j'ai pas réussi à trouver d'autres termes pour définir ces tribus qui détruisent le jeu.
Historiquement, elles se sont enchaînées à la suite avec globalement le même type de joueurs. De mémoire, on a eu le droit au Etten koshtorg, fléau, tranquille puis Azura. Elles sont toutes destinée à disparaitre pour en reformer une nouvelle. Elles sont un vrai fléau pour le jeu lorsqu'elle sont encore en vie.

J'ai jamais compris le but de ces tribus, elles scandent la volonté de " jouer ensemble ". Pour moi leur objectif est clair : détruire le jeu.
Aujourd'hui, j'ai le même sentiment avec les azuras que les tranquilles. Du perma bus.

La différence aujourd'hui, le up considérable de la faction monstre. Elle est égale à la faction héros sur un niveau " moyen" voir supérieure. La désertisation héros a commencé par les PC puis les azuras donnent le coup de grâce.

Le seul truc intéressant serait que ce genre de tribu éclate en plusieurs petits groupe. Pour cause, il n y aura jamais de vrai conf pvp sur notre serveur. Trop d'égaux, trop de haine, trop de merde entre les différents héros. Une grosse tribu monstre, même de plows, déséquilibre le jeu.

Je pense que les leadeurs de ces tribus, je m'adresse directement aux azuras, devraientt dissoudre leur tribu. Qu'ils fassent preuve d'intelligence. C'est finit l'époque ou un raid bran pouvait lutter contre un raid tribu. Faut vraiment prendre conscience que le pvp touche à sa fin si on continue dans cette voie.
Dans ce cas les héros devraient eux aussi oublier le farm de rez en groupe! les landes sont grandes.
Citation :
Publié par Irissa So
Ne parle jamais de ça dans le chan d'Estel toi !
C'est pour ça que je me permets de balancer ça sur Sira. Mais j'ai peur que la mentalité soit grosso modo la même.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Faire déco en infério...
Pfffeu un jeu d'enfant !!!
Je suis passé au stade d'après moi, faire transfert.
J'aimerais bien avoir ton avatar en pitit miniminou !
Citation :
Publié par borgorn28
La désertion héros a commencé par les PC puis les azuras donnent le coup de grâce.
Encore que, les soirs ou l'on dépassait 8 joueurs en groupe étaient rare et il y avait du héros, beaucoup de héros. Maintenant le jeu intéresse moins les membre de ma tribu. Et heureusement, déjà que c'est difficile pour les héros, sinon ce serait du no match.
Les bons joueurs, ou ceux qui se revendiquent comme tel de par leur rang, leur skill ou leur tribu/conf, devraient comprendre plus vite que jouer des classes over fumées en supériorité numérique, c'est chiant.

Après blabla c'est la faute des monstres, blabla c'est les faute des héros.
Blabla faute des groupes mougow, blabla faute des groupes optis.
C'est l'éternel débat, non ?

Le Pvp n'est pas si pourri, c'est généralement le manque de monde qui crée de gros déséquilibres ou une absence totale de jeu.
Avec toujours le même constat : jouer en groupe, en solo ou n'importe ; du moment que c'est dynamique et que ce qui est proposé soit abordable par la faction d'en face.
En gros, même si on déteste trèèèès trèèèès fort les vilains monstres ou héros, faut avoir le bon sens de jouer avec eux et en fonction d'eux, collabo quoi.
Là où je rejoins Borgorn, c'est que pour être en symbiose avec la faction adverse, on ne peut pas systématiquement se pointer en raid 12 sans savoir ce qu'il y a en face pour se défendre.
Et c'est là qu'on tue l'oeuf. Ou le poussin, je sais plus.
Un des gros soucis de sira, c'est surtout qu'il y'a beaucoup de types "d'attente" de jeu pour très peu de monde.
Quand je groupais à 6, dans quasiment tous les cas le groupe se composait de gens qui voulaient faire du groupeVgroupe + des gens qui voulait faire du sous-nombre + des joueurs solos/duo qui venaient pour dépanner. On parle ici d'un seul groupe, et il y'a déja trois/quatres attentes différentes. L'intérêt de rester groupés était donc très volatile, et souvent le groupe ne restait en place que 45min/1h.

Si tu transposes ça à l'intégralité de la faune landienne, tu te retrouves avec une multitude d'attentes pour finalement très peu de monde (même 40 joueurs de chaque coté à l’échelle d'un MMO c'est à peine peuplé si on parle de pvp), et donc de choix.
Je peux pas concevoir qu'on prenne du plaisir à farmer un rez en sur-nombre, peu importe la faction, juste pour voir une barre avancer. Donc j'imagine qu'une grande majorité des joueurs, faute de trouver un jeu qui comble leurs attentes, se contentent tant bien que mal de ce sous-jeu. Mais en attendant quoi ? Un mouvement quelconque ?

Le paradoxe dans tout ça c'est que tu ne peux même pas créer ce "mouvement". Très souvent la création même juste d'un groupe 6 déséquilibre le jeu, c'est quand même un comble.
Tu prends un exemple tout con: une masse désorganisé de même effectif de chaque coté, dans cette situation souvent la masse monstre domine.
La création d'un groupe 6 organisé en héros a deux effets.
- Si ils sont stick par la masse héros, le rapport s'inverse, déséquilibre toujours présent.
- Si ils ne sont pas stick, un semblant d'équilibre se crée, mais au prix de la lassitude du coté adverse (qui en a marre de taper sur un truc "surhealé", de ne pas se faire heal, etc..); la lassitude menant à la déconnexion, le déséquilibre finira par réapparaître..
La création future d'autres groupes adverses et alliés générera cet effet yoyo dans l'équilibre du jeu de la soirée.

Le constat est simple, si tu veux du combat de groupe intéressant sur lotro sans perturber l'équilibre général, tu dois t'organiser avec un groupe adverse et faire ça dans ton coin, c'est quand même triste.
Il reste la solution de ne pas stick. Mais au prix de te faire bus, de ne trouver personne, alors très peu le font.

Pour résumer, le pvp de groupe sur lotro se résume souvent à busser de manière plus ou moins organisée. Il y'a des serveurs qui le permettent de par la fréquentation de leurs landes, d'autres pas. Sirannon fait partie de la deuxième catégorie.
Une des seules alternatives pour combler ces frustrations c'est le nombre. Plus tu as de joueurs plus tu peux trouver de configurations de jeu, en tous cas avoir plus de chance de trouver ou provoquer un jeu qui te convient.

Le problème semble le même sur Estel que sur Sira finalement, la baisse de fréquentation du serveur et à plus forte raison des Landes induit un pvp appauvri, où il y a globalement moins de capacité à créer du jeu varié.

Sur Estel ça a viré à la diaspora et ce n'est pas la 15aine de joueurs qui se retrouvent pour se fighter en ce moment qui sauveront le pvp d'une fin de cycle. Ou d'une fin tout court. Et je dirais que ce genre de situation met encore plus cruellement en valeur les attentes de jeu des uns et des autres qui dans la masse passeraient inaperçues mais qui sur un serveur peu peuplé éclatent à la gueule des uns et des autres. Quitte à - pardonnez moi l'expression - chier dans les bottes de ceux qui tentent l'expérience de jouer sous d'autres cieux.
Et qu'est ce qui pourrait permettre un retour de joueurs dans les landes? une nouvelle maj? celle qui arrive va surement ramener d'anciens joueurs curieux ou simplement ceux qui vont monter leurs persos 105 pour la forme. Mais dans le fond c'est une autre histoire, a vrai dire je ne pense pas que cela changera grand chose, parce que le contenu est trop faiblard.

Mais au delà du contenu, la mentalité joue tout aussi bien si ce n'est plus. On va pas refaire le sujet on le connait tous pour l'avoir expliqué/commenté depuis longtemps sur JOL ou sur le jeu. Mais comme l'a dit gray, on joue plus souvent avec les mains liées ces derniers temps qu'auparavant, parce que la masse de joueurs que l'on pouvait avoir en janvier/février dernier n'est tout simplement plus la même. Le moindre groupe comm ou raid fait automatiquement pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Le problème aussi, à l'époque, quand Aknos faisait des raids avec 3-4 cdg 4-5profa, on disait que c'était abusée mais pas tellement car y a toujours eu moyen d'avoir du fight, contre le raid 24branw + les petits groupe à côté, comme le dit sylver plus haut.
La faute revient au heal monster, personne peut me contredire la dessus, rien qu'avec mon profa je balade un raid héro pendant 5-10min en solo c'est nawak .

A l'époque nos heal tenez à peine un burst, maintenant un profa te casse ton assist en mode yolo

Et aussi un cdg de l'époque n'envoyer pas des 40-50k aux mort au lâche ou une restauration cruelle du profa du 30k, c'est pas que la faute d'un manque de joueurs aussi, y a aussi se problème la est je le dénonce, je veux un nerf des heal profa comme cdg est une baisse des consommation de puissance sur les compétence du profa, et que les hots profa ne soit plus cumulable.
C'est surtout le leech heal. C'est un putain de PL ce truc... Le mec se fait la moitié des points de tous les gars présents sans prendre de risque. Quelle blague quoi.

Tu tue un monstre et 5 minutes après, il a reroll profa.
Faut arrêter de dire les profas c'est cheat, les ménés c'est cheat, le problème c'est que sur lotro une grande majorité de joueurs ne savent pas jouer en groupe que ce soit en pvp ou en pve. Un profa tu lui fait une assist coordonnée avec un debuff heal et il tombe si le cdg est pas hyper réactif, après c'est sûr que pour tomber un profa à la pression sans debuff heal y'en a pour un moment. Déjà si tout le monde comprenait que sur 2s de burst le profa se heal quasiment pas et que les debuff heal ça existe, ben les profas seraient beaucoup moins vu comme une classe cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés