10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.I. 933
et bien tant mieux que ton souci soit résolu, tu vois que W8.1 n'y était pour rien

désolé de t'avoir allumé, mais j'en ai ma claque d'entendre trop souvent des personnes baver sur Windows 8 et plus encore 8.1 alors que depuis W7, Microsoft fait du très bon boulot et rattrape enfin son retard...

ce n'est pas parce que je ne trouve pas la cinquième vitesse dans un avion que je vais décréter que c'est de la merde

désolé donc, et encore bravo
Perso , ma Maj de win 8 a 8,1 ma tous tué , enorme ralentissement de mon systeme , ca ma gonflé archeage sortais j'avais pas le temps de m'amusé a ca , je trouve par ailleurs l'interface pas du tous intuitive par rapport au autre OS , retour sous seven pour ma part

sinon , pas mal de passage de gm en ce moment , en dehors de ca je trouve les chan bas niveau vraiment immonde en terme de spam
Citation :
Publié par A.I. 933
..
moi c'est mon métier depuis 30 ans merci
Je sens que tu as été formé au cobol, fortran, pascal iso et gwbasic sur de vieilles trapanelles logabax avec deux floppies pour la version pc et un monstre de chez Burroughs pour le reste.
A moins que tu ne sois issu du monde de la mécanographie.

Dans tous les cas : Gizmo, n'écoute pas ce vieux croûton, il cherche encore ou est la lampe à changer pour réparer son pc.


Bon, c'est du second degré mais au final cela ne devait pas être si loin de cela au début des années 80.
Citation :
Publié par Sango
Je sens que tu as été formé au cobol, fortran, pascal iso et gwbasic sur de vieilles trapanelles logabax avec deux floppies pour la version pc et un monstre de chez Burroughs pour le reste.
A moins que tu ne sois issu du monde de la mécanographie.

Dans tous les cas : Gizmo, n'écoute pas ce vieux croûton, il cherche encore ou est la lampe à changer pour réparer son pc.


Bon, c'est du second degré mais au final cela ne devait pas être si loin de cela au début des années 80.
non, j'ai réellement démarré dans les années 90
installé mes premiers serveurs Linux en entreprise en 2000
installé des serveurs linux CS dans des salles de jeu
et milité pour la cohabitation entre les macs, windows et Linux tout en poussant vers le libre...

mais ce n'est pas pour cela que je déprécie les qualités techniques des OS proprio comme Windows ou OSX (hhhhalalalala Next )

voili voilou
Si t'es chez Bouygues Fibre, y'a moyen que ton IP soit dynamique :
https://lafibre.info/bbox-fibre/bbox...74840#msg39493
Si oui, peut etre que celui qui a eu ton IP avant a utilisé un bot, et donc que Trion a banni son compte et son IP (qui est maintenant la tienne)

Pour en avoir bouffé du IPBlock (injustement, je vous assure, OVH FAI, rachat IP Russe, blocage par pays ...) en étant en IP-fixe, c'est la galère a faire comprendre aux éditeurs que c'est pas de ta faute quand ca t'arrive ... (si ils veulent bien t'écouter)
Citation :
Publié par A.I. 933
non, j'ai réellement démarré dans les années 90
[....]

voili voilou
Ah en voila un qui a connu les ipx entre copains, ou l'on trimbalait son biniou qui pesait une tonne (l'écran) et les tonnes de cable coaxial sans oublier les bouchons terminateurs.

C'était plus spartiate, moins global mais au final on s'amusait plus et s'abrutissait moins.

Ceci était une digression pour fêter la résolution du souci de Gizmo.
Citation :
Publié par gizmobrown
https://support.trionworlds.fr/euf/rightnow/optimized/1412204302/themes/rift/images/chat_agent.png GM Kalanaar: Je vous en prie; je vous envoie plein d'ondes positives
https://support.trionworlds.fr/euf/rightnow/optimized/1412204302/themes/rift/images/chat_agent.png GM Kalanaar: (c'est pas des compensations mais ca aidera peut-etre pour votre femme)
Surveille ta femme bro, celui qui me dit qu'il envoi des ondes à ma compagne je me méfie
Citation :
Publié par griffin0
Si t'es chez Bouygues Fibre, y'a moyen que ton IP soit dynamique :
https://lafibre.info/bbox-fibre/bbox...74840#msg39493
Si oui, peut etre que celui qui a eu ton IP avant a utilisé un bot, et donc que Trion a banni son compte et son IP (qui est maintenant la tienne)

Pour en avoir bouffé du IPBlock (injustement, je vous assure, OVH FAI, rachat IP Russe, blocage par pays ...) en étant en IP-fixe, c'est la galère a faire comprendre aux éditeurs que c'est pas de ta faute quand ca t'arrive ... (si ils veulent bien t'écouter)
Dans ce cas c'est pas de bol vu que la probabilité de tomber sur une IP ban doit être assez faible.
Mais ta remarque fait froid dans le dos surtout si tu ne disposes pas d'un temps de jeu important.
Citation :
Publié par Sango
Ah en voila un qui a connu les ipx entre copains, ou l'on trimbalait son biniou qui pesait une tonne (l'écran) et les tonnes de cable coaxial sans oublier les bouchons terminateurs.

C'était plus spartiate, moins global mais au final on s'amusait plus et s'abrutissait moins.

Ceci était une digression pour fêter la résolution du souci de Gizmo.
Lol, un pote et moi organisions des LAN party de Q3 avec des PC qui faisaient dans les 40 Kilos avec les TFT...mdr cette époque...
Citation :
Publié par griffin0
Si t'es chez Bouygues Fibre, y'a moyen que ton IP soit dynamique :
https://lafibre.info/bbox-fibre/bbox...74840#msg39493
Si oui, peut etre que celui qui a eu ton IP avant a utilisé un bot, et donc que Trion a banni son compte et son IP (qui est maintenant la tienne)

Pour en avoir bouffé du IPBlock (injustement, je vous assure, OVH FAI, rachat IP Russe, blocage par pays ...) en étant en IP-fixe, c'est la galère a faire comprendre aux éditeurs que c'est pas de ta faute quand ca t'arrive ... (si ils veulent bien t'écouter)
Il faut être sur la fibre, je suis en ADSL.

Merci de ton aide.
Au moins maintenant ton problème est réglé! Pour ta culture, tu auras dû écouter celui qui t'a proposé la solution VPN / Proxy, t'aurais pu jouer en attendant de trouver le moyen de contacter un GM. xD

Quant à ceux qui ont une pensé nostalgique pour les LAN 90's, vous avez oublié ce que c'était d'avoir une panne réseau pendant 2 jours parce que Windows a cette époque était bancal, les pilotes aussi, et que la couche réseau n'était pas aussi stable que le TCP/IP de maintenant. Sans oublié les fois ou tout fonctionne, et paf d'un coup plus de réseaux pendant plusieurs minutes/heures sans raison apparente.
Personellement cette période ne me manque pas du tout. Sans oublier les virus qu'on chopait dans tout les sens en LAN et qu'il fallait prier que le libraire avait le magazine qui proposer le fix parce qu'internet c'était pas forcement facile d'accès! Bref, l'époque des galères qui m'a fait aimer ce métier.

Dernière modification par Speedi ; 31/10/2014 à 06h03.
Citation :
Publié par Speedi
Au moins maintenant ton problème est réglé! Pour ta culture, tu auras dû écouter celui qui t'a proposé la solution VPN / Proxy, t'aurais pu jouer en attendant de trouver le moyen de contacter un GM. xD

Quant à ceux qui ont une pensé nostalgique pour les LAN 90's, vous avez oublié ce que c'était d'avoir une panne réseau pendant 2 jours parce que Windows a cette époque était bancal, les pilotes aussi, et que la couche réseau n'était pas aussi stable que le TCP/IP de maintenant. Sans oublié les fois ou tout fonctionne, et paf d'un coup plus de réseaux pendant plusieurs minutes/heures sans raison apparente.
Personellement cette période ne me manque pas du tout. Sans oublier les virus qu'on chopait dans tout les sens en LAN et qu'il fallait prier que le libraire avait le magazine qui proposer le fix parce qu'internet c'était pas forcement facile d'accès! Bref, l'époque des galères qui m'a fait aimer ce métier.
Oui Speedi, c'est pas comme si je lui avais proposé cette solution 3 ou 4 fois...
Bonne nouvelle pour moi ce matin en revenant du travail :
Mon compte est de nouveau opérationnel

Response By Email (Lead GM Nydolaistra)
Greetings,

Thank you for your appeal inquiry.

After reviewing pertinent logs, we have determined that the action taken against your account was not correct and as such your account has been released.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Your reference number for this question is ********

Sincerely,

Lead GM Nydolaistra
Trion Worlds, Inc.

Après vérification : j ais tout sur mes persos, il ne manque rien sauf ..... mon abonnement jusqu'à fin novembre a disparu

Dernière modification par Zander ; 31/10/2014 à 09h16.
Citation :
Publié par Zander
Bonne nouvelle pour moi ce matin en revenant du travail :
Mon compte est de nouveau opérationnel

Response By Email (Lead GM Nydolaistra)
Greetings,

Thank you for your appeal inquiry.

After reviewing pertinent logs, we have determined that the action taken against your account was not correct and as such your account has been released.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Your reference number for this question is ********

Sincerely,

Lead GM Nydolaistra
Trion Worlds, Inc.

Après vérification : j ais tout sur mes persos, il ne manque rien sauf ..... mon abonnement jusqu'à fin novembre a disparu
Bonne nouvelle, comme quoi il faut essayer de rester calme en toutes circonstances. Bon courage pour l'abo maintenant

Et sinon, toujours pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet?
C'est quoi ces mails informant d'une demande de modification de mot de passe?, quand on change le mot de passe chez Trion, on reçoit un message pour dire que c'est fait, pas qu'on a demandé à le faire.

Le plus rigolo, lorsque l'on tente de changer d'adresse email sur un compte, on reçoit un mail de confirmation demandant de cliquer sur "le lien ci dessous", mais il n y a pas de lien ci dessous.........(essayé sous thunderbird, webmail etc...).

M'enfin...
Citation :
Publié par Zander
Bonne nouvelle pour moi ce matin en revenant du travail :
Mon compte est de nouveau opérationnel

Response By Email (Lead GM Nydolaistra)
Greetings,

Thank you for your appeal inquiry.

After reviewing pertinent logs, we have determined that the action taken against your account was not correct and as such your account has been released.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Your reference number for this question is ********

Sincerely,

Lead GM Nydolaistra
Trion Worlds, Inc.

Après vérification : j ais tout sur mes persos, il ne manque rien sauf ..... mon abonnement jusqu'à fin novembre a disparu
Peux tu me dire combien de temps est passé entre l'envoi de la demande et le déban? Parce que moi on a passé les 8 jours ;(
Citation :
Publié par Futurhell
Peux tu me dire combien de temps est passé entre l'envoi de la demande et le déban? Parce que moi on a passé les 8 jours ;(
Depuis le 22/10/2014 à 7:30 du matin
Unban à 0:03 ce matin

mais je n'ais pas l'impression qu'il y ait un ordre ou quoi que ce soit.
ça a plus l'air d'être un bordel sans nom
Citation :
Publié par Futurhell
Merci ça me rassure. Espérons que j'aurai une réponse d'ici Lundi.

Tu n'a pas perdu tes propriétés? Elles n'ont pas disparues?
Non juste l'abonnement du premier mois qui s'est fini et le deuxième mois a été mis inactif (aucun moyen de le remettre actif donc j ais dépensé quelques po pour repasser abonné et pouvoir payer mes propriétés ce qui, hélas, n'a pas activé mes 30 jours en attente - je ne comprend rien à leur système ou comment leur usine à gaz fonctionne)
Salut c'est pour vous dire que je me suis fait ban [...] quand je minais avec mes buff pour aller plus vite et ayant complètement zapper de l'enlever je me suis fait ban le matin même donc j'ai fait un ticket le 28 à 10h et je n'ai aucune réponse encore malgrès des postes sur leur forum

Dire que j'ai payer au moins 80€ avec des crédits en jeux et l'achat du jeux (surtout de leur abonnement complètement bugger qui ma fait acheter un mois ,en esperant que je puisse le recuperer avec tous les po ne pas perdre mes terrain 8x8 et 16x16 a la savane que j'ai et surtout avec un rallongement de l'abonnement vu les jours perdu ...


1x1-trans.png Your question has been received. Due to heavier than normal traffic, our wait times are longer than usual. We will be in touch as soon as possible. We appreciate your patience.

To update your question with additional information, click here to login and update your ticket.

If you are unable to log in you can reply directly to this email and it will update your ticket.
Subject

Compte bloqué

Question Reference # 141028-001064


  • Date Created: 10/28/2014 03:55 AM
  • Date Last Updated: 10/28/2014 03:55 AM
  • Status: Non résolu

Dernière modification par RpGmAx ; 31/10/2014 à 15h28.
Citation :
Publié par Akameow
Salut c'est pour vous dire que je me suis fait ban [...] quand je minais avec mes buff pour aller plus vite et ayant complètement zapper de l'enlever je me suis fait ban le matin même donc j'ai fait un ticket le 28 à 10h et je n'ai aucune réponse encore malgrès des postes sur leur forum

Dire que j'ai payer au moins 80€ avec des crédits en jeux et l'achat du jeux (surtout de leur abonnement complètement bugger qui ma fait acheter un mois ,en esperant que je puisse le recuperer avec tous les po que j'ai et surtout avec un rallongement de l'abonnement vu les jours perdu ...


1x1-trans.png Your question has been received. Due to heavier than normal traffic, our wait times are longer than usual. We will be in touch as soon as possible. We appreciate your patience.

To update your question with additional information, click here to login and update your ticket.

If you are unable to log in you can reply directly to this email and it will update your ticket.
Subject

Compte bloqué

Question Reference # 141028-001064


  • Date Created: 10/28/2014 03:55 AM
  • Date Last Updated: 10/28/2014 03:55 AM
  • Status: Non résolu
Donc ce post est redevenue un défouloir...

Qu'est ce qu'on peut faire pour toi? Tu veux qu'on fasse les pleureuses?

http://avisdupublic.net/wp-content/uploads/2014/07/Botswanga-1.jpg

Dernière modification par RpGmAx ; 31/10/2014 à 15h29.
ben après 8 à 10 jours, il t'envoie un formulaire pour demander si tu es content de leur intervention..... ce sera le moment de se défouler...

je viens de leur répondre (pour un autre sujet qu'un ban) et voila la réponse...

"Nous vous remercions d'avoir participé à cette enquête et de contribuer à nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible avec notre Assistance à la clientèle. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans RIFT!"

ils ne savent même pas dans quel jeu, ils sont....donc pour les ban et autres, c'est pas fini...
courage....

je comprends pas non plus la masse de con qui te foutent le tag, juste parceque tu as le malheur d'être à coté d'eux....

la solution serait de quitter le jeu en masse et de leur laisser les bot et autre goldseller..........
bon vu que ca chiale all time non deja dit tu n aura pas de jours d abo en plus ils en on rien a foutre .

Voila cordialement

Ps : avant d avoir le buff suspect numéro 1 tu a largement le temps d aller voir le juge
Citation :
Publié par foulili
bon vu que ca chiale all time non deja dit tu n aura pas de jours d abo en plus ils en on rien a foutre .

Voila cordialement

Ps : avant d avoir le buff suspect numéro 1 tu a largement le temps d aller voir le juge
A mon avis il était en AFK macro sur un node de minage, je vois pas comment il aurait pu se faire ban si rapidement de cette manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés