Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai toujours pas compris a quoi servait l'honneur dans un jeu video, pour ma part.

Mais je dis pas non a une explication.
ça dépend ce qu'on entend ce qu'on entend par "honneur", respecter sa parole en partant effectivement afk quand on l'avais annoncé pour une raison quelqu'onque (un bleu par exemple) c'est juste de la stupidité.
Derrière ne pas tuer un adversaire qui se retrouve pour une raison ou une autre afk au milieu de la lane c'est aussi une forme d'honneur, et ça a sa place dans un jeu vidéo, même si ça rentre plus dans la notion de fair-play.
Leur démarche pour l'honneur la avec les adversaires honorables c'est plus du fair-play que du véritable honneur, mais ça en fais partie, et ça a sa place.
Enfin ce n'est que mon avis.
Putain de game de merde !!!
Je crois que j'ai jamais autant carry une game que celle-la.
Le talon était en 9/1 a 15 minutes, sa seule mort c'était la botlane, soit moi et tristana qui avions fait un big play. Des mecs aussi mauvais a ce point là c'est collector. Un xerath en 1/7 qui devient 3/9. Même le top et le jungler était a chier, ils auraient tellement mérité de perdre.
Et le pire c'est que je me suis fait report à la fin pour les avoir flame, alors que les mecs se sont fait carry tellement hard qu'il y a même pas de mot pour décrire ce qu'on a fait avec la Tristana. Vraiment la SoloQ: On fait de la merde -> on se fait carry -> On gagne alors qu'on est nul -> on report le mec qui nous a carry car il nous flame.
Juste Wow, vraiment Wow, réellement Wow... WOW

PS: Mon stuff avec Thresh est pas génial, je maîtrise pas le Support
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1152x720
Poids : 868,5 Ko
ID : 234266  
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
4v5. Chaud de call autant au carry à la fin de la game quand même. :x
Le jarvan a dc quand il a vu que sa botlane perdait, comme on avait pris 3 kills avant que le talon soit overfed.
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Tu viens te mettre tout seul sur le podium des flamers de JoL ?
Quand je dis que j'ai flame, c'est qu'il y a une fois ou j'ai mis en Caps, "xer you're equal as shit". Et à un autre moment j'ai mis: "Srsly guys, you really want to lose or what ?". Pour moi ça c'est rien comparé à un vrai flamer, mais j'avoue quand même avoir un peu pété les plombs pendant la partie.

Si j'ai flame alors qu'on était en train de carry, c'est simplement que les mecs ont lancé plusieurs surrend, le xerath a plusieurs fois dit qu'il allait Afk, il arrivait que les mecs s'insultent entre eux, ce qui est un peu un comble pour des mecs qui ont fini avec un score de merde et se sont essentiellement reposé sur l'avance qu'on avait pris avec la Tristana, sans une seule décale ou un seul gank.

Je suis pas fan du "je carry donc je flame", mais il y a des cas ou on peut quand même dire les choses non ?
Citation :
Publié par lothayven
j'ai mis en Caps, "xer you're equal as shit"
Et tu es fier ? Et ben ... M'enfin bon, tu vas certainement avoir droit au chat restricted très vite, si ce n'est à un ban avec cette attitude, et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Deneth
Et tu es fier ? Et ben ... M'enfin bon, tu vas certainement avoir droit au chat restricted très vite, si ce n'est à un ban avec cette attitude, et c'est pas plus mal.
J'ai jamais dit que j'étais fier de flame.
Je pense pas avoir le chat restricted ou un ban car j'ai rarement cette attitude. La plupart du temps j'aime à dire que je suis un "partisan de la paix". Seulement il m'arrive de pondre un œuf.
Ça n'excuse rien, mais comparé à la plupart des flamer que je croise en game, je ne pense pas avoir "beaucoup flame".

PS: Vu le niveau du Xerath, je t'assure que tu ne serai pas resté de marbre face a ses propos ou actes.
Juste pour dire que j'ai eu des attitudes bien plus toxiques et aucun ban depuis 2000 games donc euh j'pense qu'il faut pas déconner dire deux phrases méchantes dans un total de 400 games imaginons c'est pas non plus etre toxique d'ailleurs riot l'a compris. Par contre mon duoq qui a pour insulte préférée "get cancer, aids and ebola twice, revive and get it twice again fucking twat" est en train de finir ses 575 chat restricted là mais on s'attend a une extension de la punition *_*
Citation :
Publié par Throm
Juste pour dire que j'ai eu des attitudes bien plus toxiques et aucun ban depuis 2000 games donc euh j'pense qu'il faut pas déconner dire deux phrases méchantes dans un total de 400 games imaginons c'est pas non plus etre toxique d'ailleurs riot l'a compris. Par contre mon duoq qui a pour insulte préférée "get cancer, aids and ebola twice, revive and get it twice again fucking twat" est en train de finir ses 575 chat restricted là mais on s'attend a une extension de la punition *_*
Ce qui est génial c'est que ce genre d'insultes sur un joueur ca à beaucoup moins d'impact qu'un bon vieux niq*** ta m***, qui, lui, est beaucoup moins sanctionné par les joueurs.
Le gars fait du perdant/perdant, magique.
Citation :
Publié par Atribe
Ce qui est génial c'est que ce genre d'insultes sur un joueur ca à beaucoup moins d'impact qu'un bon vieux niq*** ta m***, qui, lui, est beaucoup moins sanctionné par les joueurs.
Le gars fait du perdant/perdant, magique.
Perso quand j'insulte ca part souvent en point godwin d'autant que mon pseudo IG est un mot allemand ceci dit souvent j'me contente d'etre sur le cul apres un mauvais move et du coup dans le chat t'a un truc qui ressemble plus a ça

"What?! what wut wot wow really?"
Moi les rares fois où je suis vnr je deviens Rammus et je flame en mode passive agressive.

Un move de merde de ma team ?

"Ok"

Un mec qui se fait choper seul dans la jungle adverse ?

"Ok"

Un gank complètement foiré qui donne le double kill ?

"Ok"
Citation :
Publié par Leni
Moi les rares fois où je suis vnr je deviens Rammus et je flame en mode passive agressive.

Un move de merde de ma team ?

"Ok"

Un mec qui se fait choper seul dans la jungle adverse ?

"Ok"

Un gank complètement foiré qui donne le double kill ?

"Ok"

Aaaah ca c'est tellement ghetto à vivre
Citation :
Publié par Leni
Moi les rares fois où je suis vnr je deviens Rammus et je flame en mode passive agressive.

Un move de merde de ma team ?

"Ok"

Un mec qui se fait choper seul dans la jungle adverse ?

"Ok"

Un gank complètement foiré qui donne le double kill ?

"Ok"
Je t'insulte et je reprends 120 games chat restricted perso.
Encore une fois je me fais crush (puis camp) en lane, encore une fois je dois donner tout ce que j'ai pour gagner.

En plus c'est à chaque fois la même erreur, je pense pouvoir gagner le all-in d'en face et en fait non lol. J'vais tenter d'utiliser exhaust plutôt qu'ignite, et si ça passe toujours pas faudra que je change ma façon d'aborder la lane. Ah, et mes wards défensives sont mal placées face à warwick.

Dernière modification par Heathcliff ; 31/10/2014 à 05h40.
Je viens d'apprendre qu'il est possible de carry une game avec Varus contre une Poppy botrk/Youmuu qui te focus systématiquement.

Comment, je ne saurais le dire. Peut-être à partir du moment où la Leona qui choppe la marque d'ultime se décide qu'il est temps de peel son AD au lieu de chase une Leblanc/Nami sur la moitié de la map. Derrière j'étais critiqué parce que je jouais pussy@Spam flèches, tu m'étonnes connard comment tu veux que je commit avec ce genre de monstre en liberté ? Ca fait au moins partie des avantages de jouer CDR, on a toujours son ultime de prêt quand celui de Poppy s'arrête, sans ça je pense que c'était grave foutu.

Edit : bon par contre face à un Yi + Fiddle + K6 ultra fed et franchement astucieux on va pas chercher trop loin.

N'empêche que j'aurais eu mon moment de gloire avec triple kill serré à se craquer le slip, mon 8/2/3 n'aura cependant pas plu à k6.

Dernière modification par Compte #374524 ; 31/10/2014 à 09h50.
Citation :
Publié par Deneth
Et tu es fier ? Et ben ... M'enfin bon, tu vas certainement avoir droit au chat restricted très vite, si ce n'est à un ban avec cette attitude, et c'est pas plus mal.
Ca fait 4 ans que je taunt 2 game sur 3 et que j'hard flame 1 game sur 3 environ.


Jai eu une centaines de games en chat restictied quand y a eu la grosse vague cette saison.

C'est tout.


Pour se faire ban je pense qu'il faut call des "cancer/nazi/aids" à chaque game.


Celles que j'utilise le plus étant : "Suck my balls" et "i can't coz im in ur mother right now"
Citation :
Publié par Rammi
Ca fait 4 ans que je taunt 2 game sur 3 et que j'hard flame 1 game sur 3 environ.


Jai eu une centaines de games en chat restictied quand y a eu la grosse vague cette saison.

C'est tout.


Pour se faire ban je pense qu'il faut call des "cancer/nazi/aids" à chaque game.


Celles que j'utilise le plus étant : "Suck my b*lls" et "i can't coz im in ur m****r right now"
cette vantardise a ce sujet devient tres lourde. Tu devrais te taire et aller te cacher plutot que de venir nous dire ce que tu laches en game. Qui plus est, les remettre telles quelles dans le forum est plutot debile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés