Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaborgne
Tu fonces dans sa team qui va pas disenguage, va se faire démonter en 4V5 puis flame le tyndramere, qui devra 1V5/4 grace a ses capacités incroyables de depush a distance.
En tout cas c'est ce que fais la team adverse quand je suis bien avec trynda et je perds a chaque fois ;___;
Sauf qu'un 5v4 ça push moins vite qu'un 1v0, du moins suivant les compos.
Citation :
Publié par Éraflure
Le seul item défensif que j'envisagerais sur Tryn est la QSS, et encore. Le randuin n'a rien à faire sur un héros avec 5 secondes d'invulnérabilité, et un item offensif de plus te permettra de mieux exploiter ton ulti pour gagner les duels, ce qui est le but d'un build splitpush.
Je prends note alors. Même si contre une team full ad (j'en rencontre souvent) ça me semble assez étrange.
je joue pas trynda, mais a priori l'idée c'est que tu build pas de def du tout, vaut mieux buter un tank en 3 crit et une tour en 5, que tanker un peu mieux et devoir mettre 4 coups sur le tank et 7 sur la tour.
le qss sert que pour t'assurer la victoire en duel ou une escape grace à l'actif.
Citation :
Publié par Leni
C'est une bonne question.. tu envoies un mec il se fait massacrer, tu en envoies deux c'est limite s'il est bien dans sa game, alors s'il faut en envoyer trois.. son équipe s'amuse derrière quoi

Non bah il faut idéalement arriver à 5v4 la team en face, mais en général s'ils sont pas cons ils vont pas s'exposer pendant que Tryndamere fait le taff tout seul.

Je sais pas trop en fait, j'aimerais la réponse des autres ici ^^ Si tu as un bon tank dans l'équipe j'imagine que faire des rotations, pourquoi pas push la lane que Trynd est en train de push (mais s'il a une grosse vague avec lui il prendra des objectifs largement avant de plus avoir de sbires)..


En fait la vraie solution serait de pas le laisser être suffisamment feed pour pouvoir 1v2... ou avoir un très bon dueliste qui peut le tenir ou le kite à l'infini et l'envoyer def.
Kite a l'infini Tryndamere avec ghost up, c'est relativement hardu ... si il a QSS, hors Vayne, personne ne peux vraiment le faire.

Sinon, contre une team full AD çà change rien pour Trynda, un objet offensif de plus sera toujours, TOUJOURS plus efficient.

Quand tu as ton stuff final de final a 20k gold, tu tues un squishy sur E+AA (deux max) et un tank en 3 sec hors Maokai / Alistar (qui sont d'ailleurs les meilleurs pour t'empêcher de faire ton taff en teamfight).
Citation :
Publié par Bad-Taste
Je prends note alors. Même si contre une team full ad (j'en rencontre souvent) ça me semble assez étrange.
Ca change quoi que ce soit une team ap ou ad ? La QSS si tu la prends c'est pas pour la rm, c'est pour la cleanse hein.
Citation :
Publié par Zoïs
Ca change quoi que ce soit une team ap ou ad ? La QSS si tu la prends c'est pas pour la rm, c'est pour la cleanse hein.
Je sais bien. Mais je pensais au débuff AS en fait. Enfin en y réfléchissant c'est stupide vu que quand je joue Yi je fais uniquement la QSS en item déf.
Message supprimé par son auteur.
Bizarrement je viens seulement maintenant d'avoir pour la première fois depuis son up Gnar comme adversaire au top...

Et bah putain !

C'est moi où ça fait des dégâts abusés ce machin ? La fin de la barre de rage te zone violemment parce que te ramasser le combo ça défonce, et la forme mini Gnar a un poke complètement dément, le spam du boomerang est insupportable, facile à éviter mais qu'est-ce que c'est chiant. Et surtout, autant avant son up une fois son combo passé tu l'éclatais, là c'est chaud.
Tout à l'heure en midgame, je l'attaque en sortie de rage avec Maokai, bon j'étais pas hyper bien dans ma game mais pas non plus derrière, c'était kif kif, et je me suis fait défoncer alors que j'avais des tabis oO Je regarde après, juste pendant le temps du duel je me suis bouffé 1400 dégâts de Hyper/Wallop LOL.

Je comprends pourquoi je le vois tellement ban sur les streams à haut elo, il est devenu insupportable ce truc, l'effet gros up combiné au fait que les gens commencent à savoir le jouer...

Bon le fait que je connais pas très bien en lane encore n'aide pas aussi.
Sans vouloir jouer le rabat joie c'est pas si simple pour Teemo non plus : à partir du moment où tu manges le boomerang tu perds n'importe quel trade contre la forme mini - et faut aussi éviter de manger 3 autos pour éviter le proc W.

Je dirais pas non plus qu'il n'est pas avantagé grâce au blind mais atm Gnar est tellement fort que les MU "désavantagés" deviennent presque even et derrière il chie sur le reste.
Citation :
Publié par Leni
Bizarrement je viens seulement maintenant d'avoir pour la première fois depuis son up Gnar comme adversaire au top...

Et bah putain !

C'est moi où ça fait des dégâts abusés ce machin ? La fin de la barre de rage te zone violemment parce que te ramasser le combo ça défonce, et la forme mini Gnar a un poke complètement dément, le spam du boomerang est insupportable, facile à éviter mais qu'est-ce que c'est chiant. Et surtout, autant avant son up une fois son combo passé tu l'éclatais, là c'est chaud.
Tout à l'heure en midgame, je l'attaque en sortie de rage avec Maokai, bon j'étais pas hyper bien dans ma game mais pas non plus derrière, c'était kif kif, et je me suis fait défoncer alors que j'avais des tabis oO Je regarde après, juste pendant le temps du duel je me suis bouffé 1400 dégâts de Hyper/Wallop LOL.

Je comprends pourquoi je le vois tellement ban sur les streams à haut elo, il est devenu insupportable ce truc, l'effet gros up combiné au fait que les gens commencent à savoir le jouer...

Bon le fait que je connais pas très bien en lane encore n'aide pas aussi.
Ouais c'est fort

Faut l'all in soit en min gnar qui est absolument pas tanky surtout en early ou bien en Mega qd il a claque sa rotation de sorts mais c'est tendu

Je connais pas assez bien Maokai, juste que c'est aussi assez debile
Quelqu'un a essayé fiora ? Sur le papier ça a l'air pas si mal entre le double dash + la parade pour l'agro en forme mini.

Faut savoir aussi que la forme mega je la trouve pas si forte avant le lvl 6, avec les animations lente y a moyen de le trade sans se prendre de sort, fin c'est ce que je fait contre lui quand je joue mon gangplank, si il commence pas avec armure 5 pots je le perma Qspell en forme mini et si il a le malheur de last hit quand il passe en mega je le all in et le tue ou fait claquer le flash, fin ça c'est lvl gold/low plat je pense que quand le type le joue mieux le match up est bien plus galère, mais je pense que les perso capable de l'harass quand il est mini et de le all in quand il est mega ça doit pas être mauvais. Ou juste capable de le all in quand il est en mini.

Après contre lui le dodge des spell c'est vraiment primordial vu que c'est galère à build def contre lui (dégâts physique + magique en % Pv du coup hors pots y a rien de très très efficace), mais les animations tu les vois venir quand même.

Je pense que je le bannirais le jour ou il sera surjoué, il tien bien (voir defonce) la plupart de ses mu et fait un taff monstre en tf.

Ps : les bush c'est la vie vu que c'est un range.

Dernière modification par Weflewct ; 31/10/2014 à 09h21.
Citation :
Publié par lasoul64
Je connais pas assez bien Maokai, juste que c'est aussi assez debile
Bah c'est surtout ultra tanky en faisant des dégâts pas dégueu sur la durée et du CC, par contre contre Gnar à moins d'être déjà bien stuff, le poke au % HP c'est violent quoi. 14% HP toutes les trois AA lololol.
Citation :
Publié par Leni
Bah c'est surtout ultra tanky en faisant des dégâts pas dégueu sur la durée et du CC, par contre contre Gnar à moins d'être déjà bien stuff, le poke au % HP c'est violent quoi. 14% HP toutes les trois AA lololol.
Ton W fait la meme chose (13%) et plus que lui en early
Citation :
Publié par lasoul64
Ton W fait la meme chose (13%) et plus que lui en early
Juste incomparable ?

- Le W est surtout un sort de cc, tu le mets t'es obligé de commit, tu pokes pas avec
- Celui de Gnar est autrement plus spammable et à distance, lui donne un buff ms lui permettant de rester à distance.
- Pas de coût en mana pour Gnar


A part en duel je me sers jamais du W pour les dégâts et c'est clairement pas ce qui va faire le plus mal, en tf j'ai déjà suffisamment de boulot à cc/peel donc je l'utilise pour ça. Et de toute façon on parle de Gnar pas de Maokai (qui est peut-être craqué aussi mais osef c'est pas le sujet ^^).

Le problème du W de Gnar c'est le fait que ça fait très mal alors que c'est du poke spammable, ou alors tu zones l'ennemi comme un porc dès qu'il a des marques en attendant qu'elles partent ce qui est puissant aussi.
Citation :
Publié par Leni

A part en duel je me sers jamais du W pour les dégâts et c'est clairement pas ce qui va faire le plus mal, en tf j'ai déjà suffisamment de boulot à cc/peel donc je l'utilise pour ça. Et de toute façon on parle de Gnar pas de Maokai (qui est peut-être craqué aussi mais osef c'est pas le sujet ^^).
J'avais compris que tu parlais de probleme a le tenir en lane, or c'est un duel ton W y est tres fort

Et puis, Mao est un des pick tres (trop ?) fort en toplane atm pour sa tenue de lane debile et sa capa a tank/peel

Citation :
- Le W est surtout un sort de cc, tu le mets t'es obligé de commit, tu pokes pas avec
Si il est en mini gnar, tu commit comme tu dis et sous ulti tu l'outrade completement. Un min gnar faut l'all in
Citation :
Publié par Weflewct
Quelqu'un a essayé fiora ?
Fiora snowball super bien contre Gnar en lane, par contre je sais pas ce que ça donne si tu es even après le 1er back si il a une chain vest
quelqu'un à une idée de quel pick prendre contre Ryze?
J'ai essayé:
-Darius
-Irélia
-Gnar
-Jax
-Maokai
-Mundo

les 2 avec lesquelles j'ai pue m'en sortir c'est mundo/mao parce que Ryze peut pas vraiment me tuer si je fait pas d'erreurs mais je ne peut pas non plus le tuer vue que j'ai pas les dommages nécessaires.
Irelia.Tu all-in lvl 4 , puis lvl 6 , puis tu le tues en boucle. (tu le détruit sur la durée du stun quand ta t'a trinité). Sinon jayce, riven, j4. Il parait qu'aatrox marche bien, jamais vu. Les perso passif à la mundo, c'est les seuls contre lesquelles je me sens cpable de prendre ryze. Je le joue pas bien, du coup si l’adversaire à une lane agressive je feed avec, alors que contre mundo je suis safe.
Aatrox marche bien. Tu prends le dunk niveau 1 et tu lui dunk dessus, puis au pop lvl 2 tu prends le W, tu le stack, tu le passes en dégats et tu lui dunk dessus, franchement ça marche bien
Renek aussi.

les 3/4 fois que j'ai eu le MU, j'ai toujours gagner. Enfin, very early difficile, mais une fois que t'as un hexdrinker + manteau c'est vraiment assez simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés