De la place pour les guildes MCM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara

Enfin bref, je ne connais pas mieux que toi ton serveur, mais je sais ce que je vois. Peut-être, votre cohésion de masse fait que, toi, t'en as rien ciré de ce qui se passe la nuit sur ton serveur et, du coup, tu le connais encore moins bien que moi. (twisted brain ?)

Relis moi, je précisais que je m'en foutais du fait que vous fassiez du night-capping, la nuance me paraît assez importante.
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant, mon ton était bien neutre dans mes deux messages.
Le ton neutre, le questionnement constructif, certes... Mais...

Citation :
Publié par Afaifizz
Il y a 5 serveurs FR.
PA et Ranik bouge encore , en fin de ligue argent certes mais on bouge encore.
Ce serait dommage que ce ne soit plus le cas. Il est cependant à noter que les gens qui se trouvent sur vos deux serveurs sont peu susceptibles d'être intéressés par l'appel de l'OP. Les arboréens et ranikiens d'aujoud'hui, ont eu suffisamment de temps ou d'opportunités pour savoir qu'ild sont bien où ils sont. Les SanG en sont d'ailleurs un bon exemple.
Citation :
Publié par Kiparte
Je n'ai pas croisé de PuL sur ce MU (disband? manque de chance?), mais le souvenir que j'ai de vous en petit comité (étant un joueur principalement solo, vous comprendrez que je n'allais pas affronter vos raids) n'est clairement pas glorifiant, et le seul skill que je vous reconnaitrais dans ce domaine est celui de manger la terre en un temps record. Alors te voir critiquer le skill global de vz, oui je trouve ça clairement ironique
BenJ, Eli, Arca, Red, Kae, Illu sont chez Sow
Beaucoup jouent encore dans des bonnes guildes à fond chez vE ou Host ou en mode retraite ou encore sur Archeage

Je doute qu'en solo ils soient tous nul comme tu le dis (Red te proposera surement un 1vs1 en JcJ pour le vérifier vu son tempérament) mais dans un raid ce sont des véritables guerriers. Donc l'argument en solo, je vous nique tous, ba peut être et tant mieux pour toi mais si on joue en guilde c'est pour avoir un rendement global au top (si tu veux faire la comparaison pense à l'époque des galactiques du Réal qui ont mis des années avant de faire quelque chose ensemble, pourtant individuellement y avait pas mieux). Bref, l'ironie c'est de voir un mec se vanter de ses prouesses perso et jouer à un Mmo. Go retourner sur une borne d'arcade en 1vs1, de notre coté l'avis de tous nous intéresse, jouer avec nos potes qu'importe la guilde nous intéresse et le bien être de tous avec.

Vous parlez de sondage et de décision pour la saison 3 ? Moi j'en ai vu une qui depuis deux ans que je suis sur RA à changé la donne. Qu'importe le résultat, tout le monde à suivie le mouvement, moi le premier qui ai voté or, maintenant j'assume, tout le serveur assume. Ceux qui ne sont pas capable de comprendre qu'une communauté qui a fait le choix de rester ensemble dans n'importe quel situation vaut vraiment le détour, n'a rien compris aux valeurs de partage du Mmo. Go LoL et arrêtes de nous faire ***** avec ton serv de mercenaires. Pour ce qui est du message officiel de la coordination, c'est si vous voulez venir, vous inscrire dans la durée, vous êtes les bienvenu.

Pour la stabilité, on est en bonne voie, on a refilé tous nos troll à MdJ pour les fêtes de fin d'année et ça va pas être triste je vous le garantie

Pour le reste JoL is JoL et je recommande fortement à mes compatriote d'arrêter de perdre leur temps ici. Sinon je trouvais bizarrement JoL très calme lorsque Ra était first serveur FR. Y aurait il un lien quand à la recrudescence de troll ces derniers jours ?

Dernière modification par Lin Ketong ; 30/10/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par Archeons
Heuuu. Je ne sais pas si c'est un troll Nounourse mais le monsieur a fait le raisonnement suivant :
CBE = full le soir donc pas besoin de guilde en plus...
Mais bon, les fronta ne sont pas pleines donc oui, des guildes peuvent venir
Ce n'est pas un troll. Je trouves juste que tu tances un peu durement mon compatriote, qui de plus est issu de votre Rocher, auquel il a gardé quelques attaches.
Cela te semblait évident. Et donc là, je me suis dit OK, mais d'où qu'on a parlé de fronta ?
Ensuite, loin de moi l'idée de m’immiscer dans l'organisation et les besoins de votre Serveur.
L'espace d'un instant, j'ai cru que c'était sérieux !
Mais ça va, la lecture de passages osant comparer une énième GU GW2 au foot professionnel, voire même à LoL a rééquilibré le débat.
Juste une précision, dire qu'une guilde ne m'a absolument pas impressionné =/= dire que je suis un roxor overskilled. Ça je ne me le serai pas permis
Citation :
Publié par Cruswald
quelqu'un a parlé de faire une campagne de recrutement ???



Ah, je suis en partie d'accord avec toi. Cependant, les ligues ont toujours été difficiles pour RA. Longtemps, notre position à la charnière être ligue d'argent et ligue d'or fut inconfortable. Le choix sans nuance entre se faire continuellement rouler dessus ou rouler sur tout le monde n’était guère attrayant.
Personnellement, la décision de "se laisser glisser" en ligue argent me semble malheureuse. Il vaut parfois mieux décider de ne rien décider afin que personne ne se sente spolié. il faut toujours jouer pour le plaisir et assumer sa place, quelle qu’elle soit...

il faudra à présent revenir dans un cercle vertueux.

Cruswald, ex retraité
Je te rejoins la dessus , maintenant je ne critique pas RA c'est le choix d'une communauté , après il y a dans ce cas là d'un "choix" obligatoirement des dommages collatéraux , choses qui vous a malheureusement desservi , en espérant juste que vous remontiez la barre.

PS : au passage hello Cruswald

Citation :
Publié par Lin Ketong
Pour la stabilité, on est en bonne voie, on a refilé tous nos troll à MdJ pour les fêtes de fin d'année et ça va pas être triste je vous le garantie
Anwiiiiii qu'ils viennent on va rire comme ça !!!!!
Et puis sans accès TS ( s'ils foutent la merde ) et en étant en BL , ils vont pas faire chier grand monde , après s'il y en a qui aime bien dépenser leurs gemmes pour switch de serv en serv libre à chacun.
Citation :
Publié par Lin Ketong
Pour la stabilité, on est en bonne voie, on a refilé tous nos troll à MdJ pour les fêtes de fin d'année et ça va pas être triste je vous le garantie

Pour le reste JoL is JoL et je recommande fortement à mes compatriote d'arrêter de perdre leur temps ici. Sinon je trouvais bizarrement JoL très calme lorsque Ra était first serveur FR. Y aurait il un lien quand à la recrudescence de troll ces derniers jours ?
Les trolls partiront d'eux même, je ne m'en fais pas. Heureusement, vous avez gardé certains bien virulents aussi


Quant au reste, bah oui JoL is JoL. Et peu importe les classements des serveurs, quand certains veulent troll, ils trollent. Sinon, ils se retiennent (et ça fait un moment que je n'ai pas troll en section RA).
Question : Si des guildes décident de venir sur RA, elles seront insultées celles la ou ils auront le droit au tapis rouge ?

PS : A non je sais, vous avez pas encore demandé aux hérauts s'il fallait insulter les joueurs (a)
Dommage pour toi mais tu connais ma réponse concernant ton cas. Pour ce qui est de demander aux hérauts, il va de soit qu'on est loin du temps où tu jouais au petit chef en envoyant du ban perma à qui ne t'embrassais pas les pieds. Maintenant, tu dois être content, tous les mecs sur lesquels tu t'es acharné sont à tes cotés

Pour ce qui est des autres, si leur but n'est pas de venir recruter ou venir en sauveur dans le genre qu'on a pu voir sur PA, pas de soucis ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
ou venir en sauveur dans le genre qu'on a pu voir sur PA, pas de soucis ...
Pour ce qui est de vouloir jouer au sauveur, tu t'y connais hein

Et sinon, juste pour rappel, les seules personnes que j'ai permaban étaient des personnes faisant chier tout le Rocher, donc bon :/ Par contre, si j'avais du permaban tout les casse-couille, en effet, le serveur serait bien vide, et j'aurais surement commencé par toi.


PS : on se revoit bientôt
Citation :
Publié par Skalron
Question : Si des guildes décident de venir sur RA, elles seront insultées celles la ou ils auront le droit au tapis rouge ?

PS : A non je sais, vous avez pas encore demandé aux hérauts s'il fallait insulter les joueurs (a)
Ici ce n'est pas la même logique. À l'époque, des guildes sont venues, se sont imposées et c'est vrai qu'il y a une réaction un peu excessive... Personne n'a apprécié les files.
Force est de constater qu'actuellement nous sommes en manque de joueurs et c'est pour cela que Sofhia s'est permis de poster ce sujet. Beaucoup de gens partent de RA, beaucoup de gens partent du jeu tout court... Et donc, pourquoi pas faire venir des guildes d'autres serveurs et faire renaître RA ?

Je sais qu'on est sur JoL, mais inutile de troll un poste
qui de base se veut pleins de bonnes volontés et inutile de ressasser les erreurs
Citation :
Publié par Lin Ketong
Pour ce qui est des autres, si leur but n'est pas de venir recruter ou venir en sauveur dans le genre qu'on a pu voir sur PA, pas de soucis ...
Ohf, ils ont pas recruté grand chose dans l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés