[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent pas bon pour les sparta, franchement Trolling je suis pas certain...
Apres on l'a déja vu stream soloQ avec tf Lounet !

edit: Ce stomp, mais wtf... les Nfac ont super bien joué leur compo, on a eu droit a de beaux teamfight
Une bien belle équipe en tout cas, elle a clairement de l'avenir, on voit que l'investissement paye.

On parie combien qu'ils vont nous faire un "non mais c'est la pgw on en a rien à branler on met des BO10 sans défaites à toutes les équipes si on veut" ?
Pick Skarner quand Janna est open c'est complètement con, elle t'empêche complètement de jouer.

Mettre 10min à contrer le camp top de J4, c'est pas normal non plus, ils avaient des drakes gratuits à prendre.

Orianna qui free farm comme j'avais jamais vu ça, triste aussi.
Citation :
Publié par Maître Kappalo
Pourquoi une honte ? Les sparta n'ont jamais été bons et ils ont fais une performance attendue
Il y a encore pas si longtemps (2-3 semaines), ça jouait mieux quand même. Là j'en viens à me demander s'ils arriveraient à conserver une place suffisante au ladder si la deadline était plus lointaine
Le discours "on a joué pour le lol et pour kiffer" alors que ça aurait pu etre la premiere compet ou ils gagnaient quelquechose c'est un peu dommage quand même...

Si ça permet de les reboost pour la suite pourquoi pas, mais bon...

Je suis perplexe. En ladder ils poutrent tout et sont even contre M Spirit, alors que ya peu d'enjeu (à part rester dans le top ladder pour les qualifs) et là ou ya un vrai tournoi accessible pour leur niveau, ils y vont yolo pour le fun...
Citation :
Publié par AlexLuthor
Le discours "on a joué pour le lol et pour kiffer" alors que ça aurait pu etre la premiere compet ou ils gagnaient quelquechose c'est un peu dommage quand même...

On aurai plutôt dit de l'hypocrisie. En tout cas je vois ça comme ça perso. Une bande de pote qui possède une gaming house qui tryhard pour essayer les qualif lcs mouais mouais quoi fin bon.
Citation :
Ridicule.. Et dire que ya des gens qui ont donné de l'argent à cette équipe
Clairement.Moi qui voulait investir 1 ou 2k € et bien je suis pas déçu d'avoir gardé mon argent.
Bon je les soutiens toujours mais bon je reste déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés