10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
.....

Dernier point, si je suis accusé à tort bien sûr que je vais pas dire que je suis coupable, tu déforme non propos là. Le seul truc qu'on te dit c'est qui si on est accusé à tort on va aller voir les personnes apte à résoudre le problème. Et non pas aller clamer l'innocence au près d'un cercle d'inconnus qui ne peuvent rient changer car n'ont aucune autorité.
Tu fais ce que tu veux, tu mélanges la décision de justice ou la décision d'un éditeur avec le besoin que peut avoir quelqu'un de se sentir compris par une communauté, car il s'agit bien d'un forum communautaire n'est ce pas?

On peut être déclaré innocent et continuer à passer pour un coupable (la fameuse fumée sans le feu) ou être coupable mais bénéficier de la bienveillance des uns et des autres en fonction d'un contexte donné. Son erreur aura peut être été d'oublier que certains d'entre vous s'attachent à être systématiquement imbuvables mais ca, tu peux y remédier.
Bon alors, il doit y avoir une chose que je ne comprends pas.

Primo: vous ne voulez pas comparez IRL et jeux ok, ne le faisons pas.

Secundo: merci de respecter la personne derrière le PC. Que je déblatère selon VOTRE point de vue est une chose, que j'exprime mon ressentiment en est une autre n'est ce pas?

Ensuite, Li Hood, ton point de vue me semble totalement...incompréhensible.

On ne peux pas comparer un délit IRL et un ban de jeux vidéos????

Je te rappellerais le principe de base dans lequel nous fonctionnons, nous mettons en place des règles, ces règles doivent être respecter sous peine de sanctions, que ce soit dans le jeu ou dans la vie.

Donc quand un crime est commis, il faut un coupable, si l'on ne trouve pas de coupables, la société ne peut pas faire respecter les règles mises en places, anarchie etc se prépare. Donc quand il y a crime (bafouer les règles), IL FAUT trouver un coupable.

DANS CE CAS PRECIS: Des règles ont été mise en place par TRION et co. Ces règles ont été bafoués, par des personnes x ou y peu m'importe. Ils n'ont à priori pas trouver tous les coupables ou estiment que ceux ci n'ont pas été tous trouvés et du coup ils ont (je pense) bannis abusivement des joueurs qui eux n'ont pas violer ces règles.

Ce qui au fond est pareil à la vie réelle.

Ensuite, tu dis qu'on ne va pas clamer son innocence sur un forum public...mais lol...je ne sais pas ou tu vis, mais je vais te rappeler qu'en France, pays ou je vis, et sur Terre, planète ou nous vivons (je crois) les procès sont très souvent PUBLIC, que des personnes inculpées (et je ne dis pas coupable ou innocent hein) peuvent s'exprimer dans les journaux par droit et parfois par devoir, donc je ne vois pas ou est le soucis de l'exprimer sur un forum.

A moins bien sur que ce forum, qui est censé être un lieu d'échanges et de débats (j'espère), il soit interdit d'exprimer le fait que l'on a eu un soucis avec un éditeur de jeux vidéos (par exemple).

De plus, je suis interloqué par ta phrase sur les forums de hack et gold sellers etc. Je ne connais pas ces sites et autres, donc je ne vois pas pourquoi je devrais prendre en compte ce que ces gens disent, cela ne me concerne pas.

Tout cela pour dire, j'ai été banni du jeu sans la moindre raisons valables à mes yeux, donc il y aun soucis, si je l'ai exprimé sur ce forum c'est peut-etre parce que j'ai fait une recherche pour résoudre mon probleme et que le titre de ce topic m'a interpellé.
Mais pour dire la vérité, ce n'est pas cela qui m'a fait répondre, mais les phrases page 1 entre autres, vous savez celle qui disent : tu as été banni, C'EST QUE TU TRICHES, et si tu dis le contraire c'est que TU MENS!

P.S.: De plus j'ai exprimé mon probleme, car je ne peux plus me connecter du tout sur mon compte glyph, du coup je n'ai même pas accès à l'assistance....et c'est aussi pour ça que j'étais venu sur le forum de JOL à la base, je demandais de l'aide, des infos etc, au lieu de cela, je me fais quasiment traiter de menteur et de tricheur...j'avoue il y a un coté énervant mais en même temps ...mort de rire la mentalité....
Pour finir, pardon des pavés, mais si je suis venus sur ce forum c'est tout simplement parce que je n'ai plus la possibilité de demander de l'aide à GLYPH!!! Mon compte a été banni, je ne peux même plus me connecter sur le site WEB!

Donc voila pourquoi je suis venu ici.
Citation :
Publié par Sango
Tu fais ce que tu veux, tu mélanges la décision de justice ou la décision d'un éditeur avec le besoin que peut avoir quelqu'un de se sentir compris par une communauté, car il s'agit bien d'un forum communautaire n'est ce pas?

On peut être déclaré innocent et continuer à passer pour un coupable (la fameuse fumée sans le feu) ou être coupable mais bénéficier de la bienveillance des uns et des autres en fonction d'un contexte donné. Son erreur aura peut être été d'oublier que certains d'entre vous s'attachent à être systématiquement imbuvables mais ca, tu peux y remédier.
Peut-être sommes nous trop rationnel pour comprendre leurs cries de détresse.

Enfin, je n'ai jamais crié au "cheater", j'émets toute fois un doute. Et j'aimerais bien qu'ils reviennent vers nous pour nous dire où ils en sont.
Citation :
Publié par Elmereth
Mis à part contacter Trion par appeals@trionworlds.com, tu n'as et n'auras aucun moyen.
Perso je suis passé par là et j'ai attendu sagement.
3 jours plus tard, c'était bon.
Voilà, merci, comme ce qui a déjà été dit.

Je suis content de voir que les innocents soient mis hors de cause.

A toi Elmereth, mes plus sincères salutations.
Aucune réponse de la part de Trion, toujours en attente depuis une semaine. (Comme je ne leur ais pas donné un centime, m'est avis que je passerais dans les derniers pour une vérif)
Citation :
Publié par Sango
Tu fais ce que tu veux, tu mélanges la décision de justice ou la décision d'un éditeur avec le besoin que peut avoir quelqu'un de se sentir compris par une communauté, car il s'agit bien d'un forum communautaire n'est ce pas?
Vouloir être compris par une communauté est légitime sauf qu'il faut être prêt à accepter que cette dite communauté ne croit pas à ton innocence quand tu viens juste avec ta bonne foi, sans faits vérifiables et sans que l'on sache réellement qui tu es.
Surtout dans le contexte actuel où les "vrai coupables" conseil de continuer de clamer l'innocence pour être unban.

Ps : en plus je l'ai jamais accusé d'être un menteur ou autre, je suis juste intervenu à la base pour signaler que son exemple était foireux et qu'il était légitime de pas croire tu les gens qui viennent dire ici qu'ils sont innocents
Citation :
Publié par gizmobrown
Primo: vous ne voulez pas comparez IRL et jeux ok, ne le faisons pas.

Secundo: merci de respecter la personne derrière le PC. Que je déblatère selon VOTRE point de vue est une chose, que j'exprime mon ressentiment en est une autre n'est ce pas?

Ensuite, Li Hood, ton point de vue me semble totalement...incompréhensible.

On ne peux pas comparer un délit IRL et un ban de jeux vidéos????

Je te rappellerais le principe de base dans lequel nous fonctionnons, nous mettons en place des règles, ces règles doivent être respecter sous peine de sanctions, que ce soit dans le jeu ou dans la vie.

Donc quand un crime est commis, il faut un coupable, si l'on ne trouve pas de coupables, la société ne peut pas faire respecter les règles mises en places, anarchie etc se prépare. Donc quand il y a crime (bafouer les règles), IL FAUT trouver un coupable.

DANS CE CAS PRECIS: Des règles ont été mise en place par TRION et co. Ces règles ont été bafoués, par des personnes x ou y peu m'importe. Ils n'ont à priori pas trouver tous les coupables ou estiment que ceux ci n'ont pas été tous trouvés et du coup ils ont (je pense) bannis abusivement des joueurs qui eux n'ont pas violer ces règles.

Ce qui au fond est pareil à la vie réelle.

Ensuite, tu dis qu'on ne va pas clamer son innocence sur un forum public...mais lol...je ne sais pas ou tu vis, mais je vais te rappeler qu'en France, pays ou je vis, et sur Terre, planète ou nous vivons (je crois) les procès sont très souvent PUBLIC, que des personnes inculpées (et je ne dis pas coupable ou innocent hein) peuvent s'exprimer dans les journaux par droit et parfois par devoir, donc je ne vois pas ou est le soucis de l'exprimer sur un forum.

A moins bien sur que ce forum, qui est censé être un lieu d'échanges et de débats (j'espère), il soit interdit d'exprimer le fait que l'on a eu un soucis avec un éditeur de jeux vidéos (par exemple).
Tu n'as toujours rien compris. Je vais essayer d'être plus clair.

Primo (de La Vega) : On ne peut pas comparer l'IRL a un jeu vidéo dans un cas de délit pour une bonne et simple raison, c'est l'éditeur ou le distributeur qui applique sa propre loi (dura lex sed lex). Elle est totalement différente de notre loi française dans le sens où, si ils trouvent dans leurs données (qui sont encore plus fiable qu'une emprunte ou de l'ADN), des transactions suspectes, ils ont autorisation, et selon ton accord quand tu as cliqué lors de la création de ton compte, de bannir ton compte sans même se justifier. Ils pourraient même te bannir sans raison que tu ne pourrais rien faire, à part saisir la justice (pour un jeu çà fait un peu mal au c..).

Donc dans ce cas précis, il ne faut pas nécessairement un coupable. C'est plutôt comme un démantèlement d'un réseau de drogue si tu veux le rapprocher à l'IRL. Ils ne vont pas chercher un coupable, mais vont chercher le plus de coupables possible, du consommateurs aux dealers, en passant par les mafieux. Parfois, la ptite coquine d'un des dealers va se faire prendre dans les filets, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait partie du réseau.

Secundo (Ramucho) : Tu t’emmêles, c'est pas croyable. En quoi une audience publique est la même chose qu'un forum? Les gens vont à l'audience généralement par curiosité, très peu pour partager les états d'âmes d'un presque condamné. Et sinon, toi qui regarde NY Police Judiciaire tard le soir, pourrais tu me dire ce que l'avocat va dire en premier lieu à son client? "Ne dites rien qui pourrait vous compromettre, toutes vos déclarations passeront par moi". Une déclaration en public doit être travaillé, justement parce que chaque phrases amènent son lot de questions.

Donc maintenant, si tu veux t'adresser sur ce thread, je te conseille de le faire en présence de ton avocat (tu peux aussi te représenter toi même, mais visiblement, çà ne marche pas trop).
Je voudrais juste préciser une chose, que vous ne croyez pas les personnes c'est une chose, mais bon, il y a quand même pas mal d'exemples qui prouvent bien que certains ont quand même une bonne fois non?

Je suis désolé si parfois je me suis emporté, mais essayer de comprendre mon ressentiment (même si vous n'êtes pas obligés de l'accepter), je joue à un jeu, (que je payes soit dit en passant) et je me fait bannir (à priori puisque je n'ai toujours aucune nouvelle de Trion) sans aucune raison valable à mes yeux.

Je ne suis pas un jeune joueur, je connais les principes de gold selling etc, de hack, de bot, de programmes tiers, perso je n'en utilises pas, j'ai une raison toute simple, je joue avec ma femme, et elle n'est pas une pro, alors on avance tranquille à notre rythme...

Donc aucune raison d'être banni.

Mais précisons des choses techniques, je crois savoir pourquoi je pourrais avoir été banni. (Ne criez pas victoire de suite ceux qui croient tous le monde coupable lol.)

1°) Ce "bannissement" est arrivé pile poil après la mise à jour du logiciel Glyph hier soir.
2°) Nous avons un message qui dit: Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement. Erreur#2016
3°) Nous n'arrivons pas à nous connecter sur la page de gestion GLYPH!!!! La site internet nous met pour cette page: https://rift.trionworlds.com/passthr...t_locale=fr_FR

La réponse est:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

4°) Je me suis connecté de chez un ami voisin, la je tombe des nues, ça passe...je peux me connecter etc, je reviens chez moi ça ne marche pas....

Pas très compréhensible pour moi tout ça, à priori mon COMPTE n'est pas banni, mais mon adresse IP si...????????

De plus, aurions nous été banni parce que nous jouons coté à coté? ce qui peut s'apparenter à du multi-boxing? Hier ma femme faisait la bouffe, du coup je la prenais sur ma monture...

Je n'en sais rien en fait, juste que ça saoule d'être justement respectueux des règles et d'en prendre plein sa bouche pour rien.

Ceux qui trichent au moins eux ils ont une raison d'être bannis...
Mon compte aussi a été banni à tord, et dé-banni en une journée, après un mail au support. Je n'ai jamais utilisé de logiciels tiers, ni acheté de golds.
Si leur système de ban est automatisé, c'est presque normal qu'il y ait un % d'erreur (même s'ils disent que leur système est fiable à 100%, c'est juste de la comm!). Et ces erreurs ils les règlent au cas par cas après vérifications.
Bref, si vous avez été banni, et que vous n'avez rien fait de répréhensible, vous serez forcément dé-banni. Soyez patient.

Bon jeu
Citation :
Publié par Elmereth
Mis à part contacter Trion par appeals@trionworlds.com, tu n'as et n'auras aucun moyen.
Perso je suis passé par là et j'ai attendu sagement.
3 jours plus tard, c'était bon.
Attends toi à des délais plus long depuis le dernier ban, on entame le 6ème jour pour moi et j'ai envoyé 2 mails différents (1 en anglais et 1 en FR).
Aucune réponse des deux cotés pour le moment si ce n'est ce foutu mail automatique.
Citation :
Publié par Li hood
Tu n'as toujours rien compris. Je vais essayer d'être plus clair.

Primo (de La Vega) : On ne peut pas comparer l'IRL a un jeu vidéo dans un cas de délit pour une bonne et simple raison, c'est l'éditeur ou le distributeur qui applique sa propre loi (dura lex sed lex). Elle est totalement différente de notre loi française dans le sens où, si ils trouvent dans leurs données (qui sont encore plus fiable qu'une emprunte ou de l'ADN), des transactions suspectes, ils ont autorisation, et selon ton accord quand tu as cliqué lors de la création de ton compte, de bannir ton compte sans même se justifier. Ils pourraient même te bannir sans raison que tu ne pourrais rien faire, à part saisir la justice (pour un jeu çà fait un peu mal au c..).

Donc dans ce cas précis, il ne faut pas nécessairement un coupable. C'est plutôt comme un démantèlement d'un réseau de drogue si tu veux le rapprocher à l'IRL. Ils ne vont pas chercher un coupable, mais vont chercher le plus de coupables possible, du consommateurs aux dealers, en passant par les mafieux. Parfois, la ptite coquine d'un des dealers va se faire prendre dans les filets, mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait partie du réseau.

Secundo (Ramucho) : Tu t’emmêles, c'est pas croyable. En quoi une audience publique est la même chose qu'un forum? Les gens vont à l'audience généralement par curiosité, très peu pour partager les états d'âmes d'un presque condamné. Et sinon, toi qui regarde NY Police Judiciaire tard le soir, pourrais tu me dire ce que l'avocat va dire en premier lieu à son client? "Ne dites rien qui pourrait vous compromettre, toutes vos déclarations passeront par moi". Une déclaration en public doit être travaillé, justement parce que chaque phrases amènent son lot de questions.

Donc maintenant, si tu veux t'adresser sur ce thread, je te conseille de le faire en présence de ton avocat (tu peux aussi te représenter toi même, mais visiblement, çà ne marche pas trop).
Je comprends le principe de ce que tu dis, même si je n'accepte pas tout.

Le principe des règles sont pour moi identique dans le sens ou si tu les respectes il ne devrait pas y avoir de soucis.
Quand à saisir la justice pour un bannissement, quoi d'impressionnant la dedans? On saisit la justice parce que le voisin fait trop de bruit en utilisant ces toilettes lol...de plus on ne saisit pas la justice pour un jeu, mais pour une raison bien précise qui restera à préciser selon le cas. Mais bon, ce ne serais pas le plus simple, sauf quand il y des question d'argent....à voir, le sujet n'est pas la de toute façon.

Par contre pour la suite, je voulais juste dire que dans les cas des procès réels, il n'y pas que la curiosité qui attire les gens dans un procès ou une affaire, par contre vu que je n'ai pas la télé je ne peux pas cité ta référence de police.

Mais ce qui me contrarie la dedans c'est que l'on me considère comme un "criminel" et que j'ai été sanctionné pour ça, mais sans aucun avertissement, pas de mail, pas de message, RIEN, et ça, comme quelqu'un a dit plus haut, la nature humaine fait que....
Citation :
Publié par Futurhell
Attends toi à des délais plus long depuis le dernier ban, on entame le 6ème jour pour moi et j'ai envoyé 2 mails différents (1 en anglais et 1 en FR).
Aucune réponse des deux cotés pour le moment si ce n'est ce foutu mail automatique.
J'en ai envoyé à 2 adresses différentes (et en FR): S u p p o r t @trionworlds.com (sans les espaces entre chaque lettres) et Appeals@trionworlds.com

Mon compte avait été dé-banni en un peu moins d'une journée avec une réponse de "abuse@trionworlds.com" en anglais. Et 3 (oui, trois) jours après, reçu une réponse en anglais de Appeals@trionworlds.com comme quoi, ils ne comprenaient pas ma demande, vu que mon compte n'était pas banni... c'est normal il était dé-banni depuis un moment déjà... Bref

ça à l'air d'être un peu le bordel chez eux quand même.
Citation :
Publié par gizmobrown
Je voudrais juste préciser une chose, que vous ne croyez pas les personnes c'est une chose, mais bon, il y a quand même pas mal d'exemples qui prouvent bien que certains ont quand même une bonne fois non?

Je suis désolé si parfois je me suis emporté, mais essayer de comprendre mon ressentiment (même si vous n'êtes pas obligés de l'accepter), je joue à un jeu, (que je payes soit dit en passant) et je me fait bannir (à priori puisque je n'ai toujours aucune nouvelle de Trion) sans aucune raison valable à mes yeux.

Je ne suis pas un jeune joueur, je connais les principes de gold selling etc, de hack, de bot, de programmes tiers, perso je n'en utilises pas, j'ai une raison toute simple, je joue avec ma femme, et elle n'est pas une pro, alors on avance tranquille à notre rythme...

Donc aucune raison d'être banni.

Mais précisons des choses techniques, je crois savoir pourquoi je pourrais avoir été banni. (Ne criez pas victoire de suite ceux qui croient tous le monde coupable lol.)

1°) Ce "bannissement" est arrivé pile poil après la mise à jour du logiciel Glyph hier soir.
2°) Nous avons un message qui dit: Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement. Erreur#2016
3°) Nous n'arrivons pas à nous connecter sur la page de gestion GLYPH!!!! La site internet nous met pour cette page: https://rift.trionworlds.com/passthr...t_locale=fr_FR

La réponse est:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

4°) Je me suis connecté de chez un ami voisin, la je tombe des nues, ça passe...je peux me connecter etc, je reviens chez moi ça ne marche pas....

Pas très compréhensible pour moi tout ça, à priori mon COMPTE n'est pas banni, mais mon adresse IP si...????????

De plus, aurions nous été banni parce que nous jouons coté à coté? ce qui peut s'apparenter à du multi-boxing? Hier ma femme faisait la bouffe, du coup je la prenais sur ma monture...

Je n'en sais rien en fait, juste que ça saoule d'être justement respectueux des règles et d'en prendre plein sa bouche pour rien.

Ceux qui trichent au moins eux ils ont une raison d'être bannis...
Voilà :
https://support.trionworlds.com/app/...6/~/error-2016

Tu auras toutes tes réponses ici.
Je ne pense pas que ton account soit banni. De plus, ils ne bannissent pas d'IP, mais ils ban directement les comptes sur cet IP.

J'espère aussi que tu n'utilises pas de VPN.


Citation :
Publié par Futurhell
Attends toi à des délais plus long depuis le dernier ban, on entame le 6ème jour pour moi et j'ai envoyé 2 mails différents (1 en anglais et 1 en FR).
Aucune réponse des deux cotés pour le moment si ce n'est ce foutu mail automatique.
Mais c'est normal que ça n'avance pas, tu aurais du en faire un en Occitan (AaaAAaaahhh, pas la voix du métro Toulousain!!!! Nooooonnnn!).


PS:: Merci aux personnes qui ont partagé leurs expériences. Les personnes qui n'ont rien à se reprocher n'ont pas de soucis à se faire. Il faut juste être patient, et ne pas oublier à demander une compensation pour le temps perdu.

Dernière modification par Li hood ; 29/10/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par Peifup
J'en ai envoyé à 2 adresses différentes (et en FR): S u p p o r t @trionworlds.com (sans les espaces entre chaque lettres) et Appeals@trionworlds.com
.
Merci pour le deuxième mail, je vais refaire une demande, je l'avais pas celui la.
Toujours pas de réponse de TRION à part le mail automatique...mais mon COMPTE n'est pas banni, mais mon IP oui...car j'ai été me connecter chez un ami, et la bizarre...ça marche.

J'aimerais bien avoir une explication de trion...
Est ce arrivé à d'autres?
Tentatives faites:

Partie 1:

1°) Tentative de connexion au jeu. Demande de connexion non valide. Veuillez réessayer ultérieurement. Erreur#2016. (fail)
2°) Tentative de connexion à son compte Glyph. Impossible de se connecter à la page de gestion de compte, La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. Redémarrage du PC. (fail)
3°) Changement de navigateur. Netscape, IE, Mozilla. (fail)
4°) Envoi de deux mails à appeals@trionworlds.com. Envoi d'un mail à support@trionworlds.com.
Question Reference # 141029-000023


  • Date Created: 10/28/2014 06:10 PM
  • Date Last Updated: 10/28/2014 06:10 PM
  • Status: Non résolu

Question Reference # 141029-000023


  • Date Created: 10/28/2014 06:10 PM
  • Date Last Updated: 10/28/2014 06:10 PM
  • Status: Non résolu


En attente.

Partie 2:

1°) Nettoyage du fichier Appdata de Glyph. Redémarrage du PC. (fail)
2°) Nettoyage, défragmentation et vérification des virus. Redémarrage du PC. (fail)
3°) Ouverture des commandes DOS, ipconfig /release, ipconfig/renew. Redémarrage du PC. (fail)
4°) Ouverture de la page de gestion de la box, réinitialisation de la box. Redémarrage du PC. (fail)


La je bloque...Toujours pas possible de me reconnecter. Et je confirme, c'est mon IP qui est banni ou interdit de se connecter à tout ce qui concerne les MODES DE CONNEXIONS VERS TRION/GLYPH.

Ce qui me gave, c'est que je ne peux rien faire, comme l'a dit quelqu'un auparavant, les conditions d'utilisations on ne peut plus exclusives des éditeurs de jeux vidéos ne permettent aucunement de réagir "officiellement", si ils veulent ils ne me répondront jamais, mon temps de jeu, mon loisir, mon fric, je peux tout me carrer la ou je peux, SI ils le décident.

Et dans ce genre de situation on à vraiment l'impression de pouvoir se faire escroquer sans soucis, et ils auront le droit, car je suis censé avoir lu les CLUF et les avoir accepter...
Ou alors je change de FAI...mdr...

Et non je ne veux pas désespérer, du coup je vais faire un copier-coller de ce message et l'envoyer par mail au support de TRION.

De plus je suis quand même abonné, et j'ai aussi acheté des APEX, ce qui m'irrite un tant soit peu, mais je n'ose pas imaginer la réaction d'un type qui se serait fait prendre dans la "grande rafle" comme moi, sauf que lui aurait en plus acheté le pack précurseur ARCHEUM...

Dernière modification par gizmobrown ; 29/10/2014 à 23h23.
10 000 Compte Ban
space que tu arrive pas a release :/

méthode radical :
éteint ton modem (enlevr la prise elec)pendant un petit moment, ça permettra que ton ip sois disponible sur le réseau de ton isp et sois attribué à un autre chanceux et donc au redémarrage de ta box une nouvelle ip te sera attribué
Citation :
Publié par Eseth
space que tu arrive pas a release :/

méthode radical :
éteint ton modem (enlevr la prise elec)pendant un petit moment, ça permettra que ton ip sois disponible sur le réseau de ton isp et sois attribué à un autre chanceux et donc au redémarrage de ta box une nouvelle ip te sera attribué
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH Voila une idée qu'elle est bonne!!!

Je viens de voir un screenshot d'une personne qui a été banni, il y a bien écrit sur son écran un bla bla du genre : Votre compte a été banni ou suspendu etc etc etc...

Du coup je m'en vais tester cette idée qui me parait, dans la logique de ce qui m'arrive, une solution carrément viable et logique, et économique, et rapide et....j'arrête lol...mais je m'en vais de ce pas me coucher en ÉTEIGNANT ma box!

Ce qui quand on regarde bien, n'est que rarement fait en réalité...

Je donne une réponse demain.

Encore merci.

P.S.: Si certain doutait de l'utilité de poster son désarroi (voire sa rage un peu quand même) sur un site/forum public, voila une réponse toute trouvée!!!! C'est UTILE!
ou peut être delete et recharger glyphe parceque les mises a jour c'était pour enlever Trove (un jeu à eux) qui était en version gratuite pour tout le monde ce week end, donc ça a peut-être coincé dans le patch


depuis le temps que je crie à tous vents que avec Trion et leur support, c'est le bordel le plus complet et qu'ils font n'importe quoi.....mais ça commence à être vraiment lourd, surtout que c'est toujours dans leur sens
et oui c'est plus utile de chercher des solutions que de pendre la personne qui demande en sortant des arguments de sa manche "si t'es ban, tu as triché....il vous arrive des choses que j'ai jamais vu et dont je doute fort..."alors merci pour ces réponses indélicates et qui aident personne et ça fait bien souvent partir les sujets en sucettes. d'autant que le comportement de Trion a mis beaucoup de gens sur les rotules, et que malheureusement ça continue......
en tout cas, j'espère que vous allez trouver la solution et assez vite car c'est rageant

ps : dans ton parefeu glyph est pas en interdit quelque fois?

Dernière modification par Myrielle ; 30/10/2014 à 01h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés