Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Dernière MAJ de la map du 31 juillet
Citation :
BRUSH POSITIONING :: Top lane and Bottom lane brush have been re-centered (they’ve moved about 450 units in total)

Citation :
Dragon and Baron always attack
J'aime bien ça aussi, ça va être plus risqué maintenant de flash out dans le dragon/baron ^^

Dernière modification par Pressure ; 07/08/2014 à 14h25.
En fait ils attaquent pas tout le temps... je comprends pas bien cette ligne du patch note alors, peut être pour dire qu'on peut plus le faire bug avec un switch aggro
En tout cas, actuellement le dragon ne fait plus que lancer une grosse boule de feu toutes les 2/3s qu'il est possible d'esquive ^^
Merci le free dragon lvl1
Citation :
Publié par Pressure
En fait ils attaquent pas tout le temps... je comprends pas bien cette ligne du patch note alors, peut être pour dire qu'on peut plus le faire bug avec un switch aggro
Si c'est ça, c'est carrément cool. Si le baron/drake attaque dès que tu t'approches, ça va être très chiant pour deward/escape.
Citation :
Publié par Ternel
Ils pourraient simplement laisser les ranked sur l'ancienne map et laisser la possibilité de jouer sur la nouvelle map en normal blind et draft pendant le temps de la transition ?

Edit: C'est normal si les mobs du bleu sont moins espacés que ceux du red ?

C'est normal que les mobs ne ressemblent plus à des mobs mais à des logos assemblés par un môme de 11 ans?

Et l’asymétrie au top, peut être que tout le monde n'est pas Fakerlvl, n’empêche que c'est pas dur a fix et que c'est très con de pas le faire, ca avantage énormément certains persos et rien que pour ça c'est stupide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fullgor
Petite ressemblance avec celle de DotA 2 quand même, je suis surement pas le seul à avoir cette impression.
Les bénéfices du jeu en tous cas, eux, sont largement différents
Perso j'ai hâte de tester ça ! Riot se remet toujours en question sur beaucoup de point, et même si les graphismes ne font pas un jeu, c'est toujours un plus.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la refonte, ça crée un réel bouleversement au niveau des lanes ? Ou bien ça se cantonne qu'à un léger changement ?
Ça a changé votre manière de jouer ?
Citation :
Publié par Edean
Pour ceux qui ont eu l'occasion de tester la refonte, ça crée un réel bouleversement au niveau des lanes ? Ou bien ça se cantonne qu'à un léger changement ?
Ça a changé votre manière de jouer ?
Tu flames plus le jungle d'être inutile

et t'as un heal vision à 20min et un crapeau vision

@Ternel : Il parlait de la maj visuelle ? Désolé alors '-'

Dernière modification par Gentsu' ; 30/10/2014 à 19h03.
Message supprimé par son auteur.
question pour les joueurs qui ont testé la MAJ visuelle (genre ragha et cie qui l'ont installé depuis x temps) :

Au niveau des mécaniques de "murs", on est un peu perdu au début ou pas trop finalement?

J'entends par là les flash difficiles à travers les murs, le warding difficile, les dash de yasuo dans la jungle pour traverser certains murs des camps,etc

Car genre tous nos repères visuels ne sont plus là donc faut tout réapprendre ou bien?
Citation :
Publié par Sericker
Les bénéfices du jeu en tous cas, eux, sont largement différents
DoTA 2 a un bénéfice qui est plus important vis à vis du nombre de joueurs.
De même, on ignore les sommes en publicité ou coût des infrastructures pour les 2. Mais DoTA 2 est clairement avantagé, vu qu'il vient de Steam et qu'il ne fait que très peu de publicité comparé à League of Legend.

Bref... parler des bénéfices ça fait bonne impression mais ça veut tout et rien dire. Ce n'est pas celui qui a le plus gros chiffre qui est forcément le plus rentable, et les ressources et risques ne sont pas les même non plus, l'un étant dépendant à 100% d'un unique jeu, l'autre ayant la plateforme de jeu la plus rentable au monde en soutient

Méfiez vous des chiffres donc.
C'est pour ça que Riot doit assurer pour sa faille de l'invocateur, c'est l'avenir du jeu qui est joué avec ça, car la concurrence commence bientôt sérieusement avec Blizzard qui clairement vise le même public que Riot (Dota 2 étant vraiment hardcore et pas casual, n'est pas en concurrence direct avec les futurs Mobas).
On s'en fout un peu du bénéfice par joueur, Riot bénéficie de l'effet de masse, en définitive en 2013 les bénéfices liés à LoL explosent les bénéfices de Dota 2.

Tu préfères quoi, vendre 1 million de voitures et générer 100 millions d'euros ou en vendre 1000 et générer 1 million ? La deuxième voiture rapporte 10 fois plus mais à la fin t'as gagné 100 fois moins ggwp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés