Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philidia
En général le souci est résolu par une deco/reco du client. Sinon, c'est que tu as un paramétrage de ton internet explorer foireux.
jsuis sous chrome j'ai regardé sur mon 2eme PC les 2 sont configurés de la même façon

du coup je change de pc quand je veux faire des achats
Citation :
Publié par Shynasi
jsuis sous chrome j'ai regardé sur mon 2eme PC les 2 sont configurés de la même façon

du coup je change de pc quand je veux faire des achats
Baisser l'acceptation des cookies dans vos options net, ça règle le souci, quitte à les remonter après.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si je me trompe pas ça avait été mis en place après qu'ils aient vu que les bleus avaient plus de 50%de victoires (environ 51%je crois) ce qui montrait un leger désavantage du coté violet qui est maintenant compensé par le mmr.
D'ailleurs, sur ces worlds il me semble qu'il y avait un taux de victoire scandaleux pour l'un des deux sides. Un truc du genre 70/30. Je sais pas où je peux retrouver la stats mais il me semble bien avoir entendu ca (c'était en fin de phase de groupes ou pendant les quarts).
Citation :
Publié par darkangela71
D'ailleurs, sur ces worlds il me semble qu'il y avait un taux de victoire scandaleux pour l'un des deux sides. Un truc du genre 70/30. Je sais pas où je peux retrouver la stats mais il me semble bien avoir entendu ca (c'était en fin de phase de groupes ou pendant les quarts).
Les Worlds ne regroupent pas assez de combats pour en faire une statistique fiable, même si cela peut être un indicateur.
Citation :
Publié par Leyvo
C'est toujours vrai Philidia, c'est la seule chose qui explique que sur une winning streak tu gagnes 2X lp côté violet et 16-17 côté bleu.
Le truc c'est que je suis sûr d'avoir croisé un post qui disait que l'ajustement n'était plus actif depuis un moment quand Riot a annoncé la nouvelle faille. J'ai du me planter

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Alléluia ! La feature de mes rêves sur LoL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Attention tout de même, c'est pas la même équipe qui gère ça

Citation :
Publié par darkangela71
D'ailleurs, sur ces worlds il me semble qu'il y avait un taux de victoire scandaleux pour l'un des deux sides. Un truc du genre 70/30. Je sais pas où je peux retrouver la stats mais il me semble bien avoir entendu ca (c'était en fin de phase de groupes ou pendant les quarts).
Yup, c'est ça. Mais je ne pense pas que ça soit un bon indicateur. Les pros ont tendance à amplifier énormément les petits détails qui font la différence. Par exemple, un up de MS de 5 sur un adc, pour nous ça ne change pas grand chose, pour eux ça peut vraiment être énorme.
Des nouvelles sur une éventuelle fonction "invisible" dans la friendlist ? Ça fait longtemps que c'est demandé mais j'ai l'impression que Riot n'a jamais réagi là-dessus...

Deuxième question : j'ai trouvé un logiciel tiers permettant d'apparaître invisible justement. Est-ce que concrètement je risque quoi que ce soit à l'utiliser, sachant que je l'ai trouvé sur un site qui proposait aussi les logiciels de cheat @Script... ?

Dernière modification par Leni ; 28/10/2014 à 16h10.
Citation :
Publié par Leni
Des nouvelles sur une éventuelle fonction "invisible" dans la friendlist ? Ça fait longtemps que c'est demandé mais j'ai l'impression que Riot n'a jamais réagi là-dessus...

Deuxième question : j'ai trouvé un logiciel tiers permettant d'apparaître invisible justement. Est-ce que concrètement je risque quoi que ce soit à l'utiliser, sachant que je l'ai trouvé sur un site qui proposait aussi les logiciels de cheat @Script... ?
Pas de news non, je pense que ce genre de fonctionnalité arrivera avec le nouveau client (Donc pas tout de suite, comme pour la nouvelle faille, c'est un élément très sensible).

Pour le logiciel tiers, concrètement, je pense que tu ne risques pas grand chose. Riot agit en fonction de l'impact qu'ont ces logiciels. Les skins personnalisés par exemple, n'ont pas vraiment d'impact sur le jeu. Là c'est pareil, le fait que tu sois invisible, c'est pas quelque chose de très important, donc, Riot te dira que c'est pas bien, ça c'est sûr, et te dira aussi que c'est contraire aux CGU, maintenant, est-ce qu'ils vont faire la chasse aux gens qui utilisent ça, j'en doute, ils ont de plus gros poissons à attraper en ce moment avec les bots.

De mon côté, je ne te conseille pas de l'utiliser. C'est contre les CGU, donc je ne peux pas conseiller à quelqu'un d'utiliser un logiciel qui peut devenir un motif de ban.
Citation :
Publié par Philidia
Pas de news non, je pense que ce genre de fonctionnalité arrivera avec le nouveau client (Donc pas tout de suite, comme pour la nouvelle faille, c'est un élément très sensible).

Pour le logiciel tiers, concrètement, je pense que tu ne risques pas grand chose. Riot agit en fonction de l'impact qu'ont ces logiciels. Les skins personnalisés par exemple, n'ont pas vraiment d'impact sur le jeu. Là c'est pareil, le fait que tu sois invisible, c'est pas quelque chose de très important, donc, Riot te dira que c'est pas bien, ça c'est sûr, et te dira aussi que c'est contraire aux CGU, maintenant, est-ce qu'ils vont faire la chasse aux gens qui utilisent ça, j'en doute, ils ont de plus gros poissons à attraper en ce moment avec les bots.

De mon côté, je ne te conseille pas de l'utiliser. C'est contre les CGU, donc je ne peux pas conseiller à quelqu'un d'utiliser un logiciel qui peut devenir un motif de ban.
Concrêtement si utiliser des skins en local devient motif de ban on sera prévenu que c'est désormais interdit et réprimé ou alors on sera ban sans même comprendre notre douleur ?
Ils préviendront.

les soft pour se rendre invisible sont tolérés, surtout que de mémoire c'est pas un truc super compliqué (ça bloque les connexions le temps de lancer le client, puis après c'est un client xmpp qui prend la relève en utilisant l'option "invisible" qui est présente ...).

Enfin le truc plutôt ridicule c'est que l'option est là, plein de personnes la demande, mais Riot ne s'est toujours pas décidé à rajouter un bouton offline. Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas :|
Citation :
Publié par darkangela71
Concrêtement si utiliser des skins en local devient motif de ban on sera prévenu que c'est désormais interdit et réprimé ou alors on sera ban sans même comprendre notre douleur ?
Vous serez prévenu avant. Cela ne ressemble pas à Riot de sanctionner pour ça sans prévenir avant. C'est plus pour les trucs obvious comme les cheat, exploit, et autres, que ça sanctionne sans préavis.

Citation :
Publié par Squeef
Ils préviendront.

les soft pour se rendre invisible sont tolérés, surtout que de mémoire c'est pas un truc super compliqué (ça bloque les connexions le temps de lancer le client, puis après c'est un client xmpp qui prend la relève en utilisant l'option "invisible" qui est présente ...).

Enfin le truc plutôt ridicule c'est que l'option est là, plein de personnes la demande, mais Riot ne s'est toujours pas décidé à rajouter un bouton offline. Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas :|
Plusieurs possibilités :

  • L'intérêt de l'option (Est-ce que c'est voulu par beaucoup de joueurs ? Est-ce utile ?)
  • La politique de Riot (Est-ce que c'est une bonne chose de donner un moyen d'être invisible sur un jeu censé favoriser le jeu en team ?)
  • La difficulté de mise en place (L'option est peut-être présente, mais comment réagit-elle avec par exemple, les joueurs suggérés ?)
  • Les projets futurs (Faut-il mettre en place une option sur le client actuel sachant qu'il est en cours de refonte ?)
Citation :
Publié par darkangela71
Et pour la possibilité de classer ses pages de runes ca va arriver un jour ?
C'est vraiment du confort de jeu demandé par un peu tout le monde et c'est très simple à coder.
C'est quoi l'utilité?

Ceci dit, j'aimerais trop pouvoir link mes pages de runes à des champions précis, ca éviterais quelques erreurs inattention parfois, et c'est du confort. (si c'est de ca que tu parles, je comprends alors !)
Citation :
Publié par Atribe
C'est quoi l'utilité?

Ceci dit, j'aimerais trop pouvoir link mes pages de runes à des champions précis, ca éviterais quelques erreurs inattention parfois, et c'est du confort. (si c'est de ca que tu parles, je comprends alors !)
Ce serait bien utile pour pouvoir regrouper ses pages de runes facilement par types. La même pour les maîtrises.

Par exemple, j'ai une vieille page de maîtrises Support. Un jour, bien plus tard, je me suis fait une seconde page de maîtrises Support. De même, je me suis fait quelques pages de maîtrises spécifiques pour certains champions. J'aimerais regrouper mes pages de support ensemble, mes pages de champion ensemble, mes pages d'ADC ensemble, etc. Et la même pour les maîtrises. Ce serait bien plus facile/rapide pour faire mon choix lors de la phase de picks.
Citation :
Publié par Atribe
C'est quoi l'utilité?

Ceci dit, j'aimerais trop pouvoir link mes pages de runes à des champions précis, ca éviterais quelques erreurs inattention parfois, et c'est du confort. (si c'est de ca que tu parles, je comprends alors !)
Bha savoir que dans le haut de la liste c'est tes pages support, dans le milieu tes pages AP et dans le bas tes pages AD par exemple.

Là j'ai mes pages rangées n'importe comment, quand je suis last pick j'ai 10 à 40 secondes suivant ma rapidité à décider de mon pick pour faire mes maîtrises (que je refais quasiment à chaque game) et sélectionner ma page de rune. Donc gagner 3 à 5 secondes dans la recherche de ma page dans la liste c'est pas négligeable.

@En dessous ; toutes mes pages ont un nom, et je dois avouer que je trouve la scrollbar pour choisir sa page de rune dans la sélection des champions peu intuitive ou ergonomique. Je sais pas exactement ce qui me gêne, je crois que c'est le fait qu'on puisse pas utiliser la molette pour faire défiler les pages qui me dérange. Je peux pas tester en direct mais il y a un truc bizarre. Et généralement trouver ma bonne page de rune me prends plus que 0.5 secondes... Quand je bug mentalement ca peut m'en prendre 10.

Pour ton soft, si tu retrouves le nom je prends direct !

Dernière modification par darkangela71 ; 29/10/2014 à 18h43.
Sinon tu donne un nom à tes pages et ça te prend ... 0.5 secondes en plus à tout casser.

Par contre si ça te gène tant que ça tu peux simplement ré-organiser tes pages manuellement (et de mémoire y'a un soft tout con qui s'occupe déjà de le faire)
As tu des informations sur les récents lag IG et plus généralement sur le client/patcher rencontrés par un bon nombre de personne ?

Est-ce que Riot a communiqué sur ça, n'est même pas au courant ou autre ?

Je pensais être seul au début, ensuite à priori il semblait que d'après un post sur JoL, seul les personnes chez FREE étaient touchées, mais au final j'ai un paquet de personne qui se plaignent de ces lag assez étranges et diverses (des freeze écran (sans perte de FPS évidemment) de 1s, des lags étranges (on voit les champions bouger, lancer des sorts, mais les creeps tape dans le vide, et cela dure environ 5/10s), et ce avec ou sans hausse de la MS).

C'est surtout localisé le soir (dans les personnes que j'ai interrogées), de 17/18 jusqu'à... bah je sais pas en faite.
Citation :
Publié par darkangela71
Et pour la possibilité de classer ses pages de runes ca va arriver un jour ?
C'est vraiment du confort de jeu demandé par un peu tout le monde et c'est très simple à coder.
Je ne sais pas du tout, mais avec le client actuel, je ne sais pas vraiment s'il y a quelque chose de "simple" à coder :x

Citation :
Publié par Ylum
As tu des informations sur les récents lag IG et plus généralement sur le client/patcher rencontrés par un bon nombre de personne ?

Est-ce que Riot a communiqué sur ça, n'est même pas au courant ou autre ?

Je pensais être seul au début, ensuite à priori il semblait que d'après un post sur JoL, seul les personnes chez FREE étaient touchées, mais au final j'ai un paquet de personne qui se plaignent de ces lag assez étranges et diverses (des freeze écran (sans perte de FPS évidemment) de 1s, des lags étranges (on voit les champions bouger, lancer des sorts, mais les creeps tape dans le vide, et cela dure environ 5/10s), et ce avec ou sans hausse de la MS).

C'est surtout localisé le soir (dans les personnes que j'ai interrogées), de 17/18 jusqu'à... bah je sais pas en faite.
Je peux te confirmer qu'il y a bien un souci avec Free, et que Riot le sait (Et travaille sur le sujet). Pour les autres FAI, je ne sais pas par contre. Mais c'est pas la première fois que Free pose des soucis à Riot.
Salut Philidia je voudrais savoir si tu avais des infos sur des reworks graphiques à venir. Notamment celui de Zilean qui m'intéresserait beaucoup et que je trouve un peu long à arriver. Surtout qu'on en parle jamais et qu'aucun skin ne sort pour ce personnage alors qu'il est joué au LCS.
Ils ont pas parlés d'un éventuel rework graph imminent pour Zilean à ma connaissance, d'ailleurs des dernières choses sur Zilean que j'ai pu voir (ça fait un bout de temps.) ils ont l'intention de rework son kit, jugé comme toxique.

A ma connaissance les prochains Reworks sont Shaco et Poppy.
Il y avait eu des rework prévu de Yorick et Warwick aussi, mais pour l'un comme pour l'autre ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, à part quelques pistes testées en interne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés