Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Mais il est marrant ce jeu pourtant

Juste qu'il y a plus personne en mer et que friedich c'est full haranya ... à part le tk de solo pour les TP il y a pas grand chose à faire :/

C'est quoi les bons spots ?
Citation :
Publié par Finn Edel
Seigneur. Enfin un peu de défi dans la baie. Merci pour le combat de gallion les BSF!

"Dem Retards"
Merci à vous !

Je regrette cela dit que nous ayons eu 4 decos en passant dans un carré de mer ou tout s'est mis a clippé...puis hop...4 deco au meme moment et que notre chauffeur de gallion ai déco sur la fin !

En tout cas c'etait bien marrant de mener une petite bataille de gallion telle que celle ci
Citation :
Publié par Raegan
C ou le pvp ?
Sur Dahuta (bouh le troll).

Après ça dépend de ta faction, de ton format PvP et si tu cherches des combats équilibrés et amusants ou farmer de l’isolé, du gris ou des pécheurs AFK.

Lors de nos sorties PvP en groupe de guilde (Nuiens, groupe allant de 6 à 15), des combats intéressants on en croise à chaque sortie.

Pourtant tu dis qu’il y a plein d’haranyiens sur l’île de la libération. Si tu es Nuien tu ne manqueras pas de cibles; si tu es harani c’est le moment d’appuyer sur CTRL+F et de mettre un peu d’ambiance.
Citation :
Publié par NainChoco
si tu es harani c’est le moment d’appuyer sur CTRL+F et de mettre un peu d’ambiance.
Ah ça, ne t'en fais pas, il n'a pas attendu que tu lui dises.
Citation :
Publié par NainChoco
Pourtant tu dis qu’il y a plein d’haranyiens sur l’île de la libération. Si tu es Nuien tu ne manqueras pas de cibles; si tu es harani c’est le moment d’appuyer sur CTRL+F et de mettre un peu d’ambiance.
Oh t'inquiète pas, on la fout l'ambiance mais quand on la moitié du groupe en taule ça nous les raccourci un peu les soirées freedich

Mais du coup tu me dis pas où vous les faîtes vos sorties PvP ...

@Ihanael : A part l'alliance PK à hasla c'est triste oui
Tu peux faire chier les rouges sur leur rift (12h et minuit IG), sur hasla en debut de guerre car après ça va en safe si tu les clean 2-3 fois. Sur freedish mais en effet faut aussi s'amuser avec un peu de vert. Tu peux aussi te balader avec un TP pour forcer les gens a passer pk si vous ne voulez pas passer votre soirée en prison

Faire un peu de drama pour avoir quelques guilde de la même faction a taper

Et si non pour les plus brave contester le kraken, mais faut réussir a chopper le timer, car les nui (gondor et myst) le font presque dès qu'il pop.

Dernière modification par Schor ; 28/10/2014 à 14h51.
Citation :
Publié par Raegan
Oh t'inquiète pas, on la fout l'ambiance mais quand on la moitié du groupe en taule ça nous les raccourci un peu les soirées freedich

Mais du coup tu me dis pas où vous les faîtes vos sorties PvP ...

@Ihanael : A part l'alliance PK à hasla c'est triste oui
Perso, j'ai tué plus de dindes que de joueurs depuis le début du jeu. :x

Je crois que je suis trop vieux pour ce jeu en fait.
Si déja on pouvait éviter de se faire des reverences entre faction à Hasla genre " les rouges c'est pendant la paix, les verts c'est pendant la guerre dans le meilleur des mondes " on retrouverait un peu de PvP dans cette zone. - je suis harani -

Perso je manque pas de fights en guilde après on sort aux heures pleines et aux endroits ciblés, en plus des guerres qu'on déclare à des guildes qui nous plaisent pas car elles PK ou nous ont volé des trades..au final on se méfie de tous le monde et ca rend le pvp plus interessant.
C'est pas tous les soirs facile de trouver du pvp.

Cela est aussi dépendant du format que l'on a car le petit com', aucun soucis, mais passé un certain nombre, c'est soit de l'ennui car tu jump des gens peu nombreux, soit du full PU donc faible en répondant...et parfois, tu te fais rouler dessus par un bon gros blob glorify ou mystical light...les deux seules guildes Nuians qui ont un semblant de cohesion en pvp doublé d'un nombre de joueurs important.

Reste certaines guildes de couillus qu'on croise en mer, parfois...et cela manque coté Eanna...on pourrait clairement s'amuser bien plus la bas
Citation :
Publié par Astra
Si déja on pouvait éviter de se faire des reverences entre faction à Hasla genre " les rouges c'est pendant la paix, les verts c'est pendant la guerre dans le meilleur des mondes " on retrouverait un peu de PvP dans cette zone. - je suis harani -
Alors, pourquoi il n'y a aucun Nuian pendant la guerre ?
Parceque notre putain de respawn base est a 10km, en temps de guerre (plus loin que la capitale de la zone quoi ...)
Donc forcément, quand tu perd quelqu'un dans le raid, il met 10 putain de minutes a revenir, et dans ce laps de temps, t'aura forcément reperdu qqu'un d'autre.
Et pendant ce temps, les Harani ont un respawn a coté, donc leurs effectifs ne baissent absolument pas, malgré les morts.
Citation :
Publié par griffin0
Alors, pourquoi il n'y a aucun Nuian pendant la guerre ?
Parceque notre putain de respawn base est a 10km, en temps de guerre (plus loin que la capitale de la zone quoi ...)
Donc forcément, quand tu perd quelqu'un dans le raid, il met 10 putain de minutes a revenir, et dans ce laps de temps, t'aura forcément reperdu qqu'un d'autre.
Et pendant ce temps, les Harani ont un respawn a coté, donc leurs effectifs ne baissent absolument pas, malgré les morts.
J'appuie les propos de Griffin (oui mettre un +1 c'est devenue hazbin).
Citation :
Publié par griffin0
Donc forcément, quand tu perd quelqu'un dans le raid, il met 10 putain de minutes a revenir, et dans ce laps de temps, t'aura forcément reperdu qqu'un d'autre.
Faut rez les morts alors je te rassure notre rez n'est pas a côté non plus mais il est plus proche je te l'accorde.
Citation :
Publié par Schor
Tu peux aussi te balader avec un TP pour forcer les gens a passer pk si vous ne voulez pas passer votre soirée en prison
Huhu pourquoi on n'y a jamais pensé >.<
Citation :
Publié par Schor
Faut rez les morts alors je te rassure notre rez n'est pas a côté non plus mais il est plus proche je te l'accorde.
Ce qui s'explique certainement par le fait que ce soit une zone harani donc avantage aux haraniens.

Mais en soit, vu que la zone est a utilité partagée pour les deux camps, ce n'est pas normal qu'une telle différence existe...notre spawn a un acces glider ultra rapide sur le spot de farm.

Il aurait été convenable d'avoir une zone similaire côté Nuian avec un autre spot pour d'autres tokens par exemple
Citation :
Publié par Taakh
Bah vous avez Karkass et le DR ... (Pas pour le moment mais ça viendra)
En 'espérant' que les spawn soient comme ceux d'hasla (mais en inversé), j'ai pas encore testé (a vrai dire, à part pour les quetes PvE/Leveling, j'ai pas trop testé la map)
Citation :
Publié par Raegan
Mais du coup tu me dis pas où vous les faîtes vos sorties PvP ...
Ben nous, on varie les plaisirs et les positions. L’autre jour on a déclencher une bagarre sur la cote nord nord de Cendrepierre. Les alentours d’Ynystères sont sympa aussi de manière générale. Il n’y a pas vraiment de coin magique, régulièrement il faut tourner un peu.

Sinon reste les must have comme Halcyona, Hasla, Libération, mais il ne faut pas être agoraphobe (Perso j’aime pas trop avec ma petite configuration, souvent je ne vois même pas les gens, juste des nom et ça plante souvent).
Citation :
Publié par griffin0
En 'espérant' que les spawn soient comme ceux d'hasla (mais en inversé), j'ai pas encore testé (a vrai dire, à part pour les quetes PvE/Leveling, j'ai pas trop testé la map)
Si je dis pas de connerie les tokens requis pour les bijouw de karkass se loot sur tous les mob de la zone et pas à un endroit spécifique du coup... Les haranis auront pas vraiment de désavantage comme on peut trouver sur hasla.
Pour les francophones qui étaient là :
Sympa la baston autour du Kraken, hier soir
Citation :
Publié par Li hood
Oui! C'était cool!

Comment faire du 1vs3 (5 galions contre 15).

Par contre, c'est d'un chiant les massfear.
Tu tombe a l'eau, et que du coup, tu mette 10 minutes a rejoindre ton gallion (car si lui s'arrete, il se fait péter), a chercher lequel c'est, anticiper les trajectoires pour pas trop être vu, tout ca en nageant

Sinon, t'es de quelle guilde du coup ?
Citation :
Publié par Raegan
Huhu pourquoi on n'y a jamais pensé >.<
Ca c'est un peu comme les faux navires marchand et faux chalutiers, la première fois ça surprend un peu

Après la répartition des forces fait qu'il nous est plus facile de trouver de l'opposition que le contraire. Sinon les BSF votre pilote de galion il est pas mauvais
Citation :
Publié par griffin0
Par contre, c'est d'un chiant les massfear.
Tu tombe a l'eau, et que du coup, tu mette 10 minutes a rejoindre ton gallion (car si lui s'arrete, il se fait péter), a chercher lequel c'est, anticiper les trajectoires pour pas trop être vu, tout ca en nageant

Sinon, t'es de quelle guilde du coup ?
The Débiles Crew.

J'ai passé la plupart du temps à la vigie, donc j'avais une belle vue d'ensemble de la bataille. Notre Capitaine a aussi pu goûter au mass fear... Et au Kraken juste après...

A refaire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés