[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. House
Bataille organisé de supportes :
Les blancs se font dominer^^. Ça me fait penser à la bataille dans la neige dans gang of New York.
Sont fort ces russes.
C'est Hooligans on ice.
hahahaha

Les hooligans russes sont pas mal. Ils organisent de belles bastons à nombre égal, sans arme, et en étant plutôt fair-play.
Le truc cool c'est que certain s'entraînent dur. Toute la semaine ils sont dans les bois en train de se préparer comme des soldats d'élites, dans des dojo en train d'apprendre des techniques de combat, et dans des regroupements d’extrême droite pour emmagasiner de la haine. Et le we ils se foutent sur la gueule.
Je trouve ça plutôt sain.
Citation :
Publié par Nyu
Les hooligans russes sont pas mal. Ils organisent de belles bastons à nombre égal, sans arme, et en étant plutôt fair-play.
Le truc cool c'est que certain s'entraînent dur. Toute la semaine ils sont dans les bois en train de se préparer comme des soldats d'élites, dans des dojo en train d'apprendre des techniques de combat, et dans des regroupements d’extrême droite pour emmagasiner de la haine. Et le we ils se foutent sur la gueule.
Je trouve ça plutôt sain.
Tu as plus qu'à mettre ça en place dans ta Banlieue.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Vidéo qui montre le quotidien d'une femme à NY.


Bon on apprend pas grand choses mais mettre les "bonjours", "belle journée", "comment allez vous" dans la même case que du harcèlement de rue c'est du bullshit power 10000.
Tu remplace la nana par un homme il sera aussi harceler
J'ai toujours trouvé ça chelou à tel point que j'aurais envie d'être une meuf quelques temps pour voir si c'est réel ou pas tant que ça.
Citation :
Publié par Léon M.
j'aurais envie d'être une meuf quelques temps pour voir si c'est réel ou pas tant que ça.
Hé ho, ça va t'es sur le bar ici hein . Tu peux le dire que t'aimerais être une meuf, le temps de voir ce que ça fait de se toucher les nichons et le clito. Pas besoin de nous mentir, on est entre nous ici.

M'enfin quand même, t'es une espèce de gros pervers dégueulasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
harassement ? narvalo yen a la moitié ils lui ont souhaité une bonne journée
Sort un peu de ta campagne. Dans les vrai villes on ne dit plus bonjour en entrant dans un magasin depuis 1815, alors imagine comment c'est vécu quand un inconnu te dit bonjour en pleine rue.
Pour les amoureux du cinéma et des acteurs de second rôle qu'on connait tous sans réellement les connaitre, ces acteurs où on se dit à chaque fois "mais dans quoi je l'ai vu lui déjà", il y a :

Citation :
Publié par Nyu
Pour les amoureux du cinéma et des acteurs de second rôle qu'on connait tous sans réellement les connaitre, ces acteurs où on se dit à chaque fois "mais dans quoi je l'ai vu lui déjà", il y a :
Putain mais le docu est excellent, j'aurais voulu chiller avec ce mec en fait.

En moins exhaustif mais francophone, on a le fossoyeur de film qui a fait un (encore, oui) top 10 des seconds couteaux.


(Nyu écrit ses balises média.)

Dernière modification par Captain Cookies ; 29/10/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Azraëll
le sujet est intéressant, mais la narration est d'un ennui assez profond.
Je trouve au contraire le narrateur très clair et concis, du coup, très agréable à écouter.
Citation :
Publié par Criti
C'est qui ce mec ?

En cherchant des infos sur l'intrication quantique j'tombe sur ce type digne du roi Heenok
Wow ce mec est un gourou en puissance. Il m'a plongé dans un état de méditation profond avec sa voix hypnotisante.
Citation :
Publié par Pride
Instant poésie du soir sunny-shine.giflilmushroom.gif
(pegi 16 BQR regarde pas)...
Au début je pensais que c'était du premier degré et puis j'ai vu les réponses de Ronnie Ron dans les commentaires. Ce mec troll comme un enculé, il mériterait le titre de barien honoris causa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés