[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
D’après lolking ca oscillait entre le silver3 et goldV pour l'équipe en face, et a peut pres pareil pour ma team (sans gold par contre).
Donc pas grande différence de level.

Apres, j'ai très peu de parties, je sais pas si ca joue.
C'est un vieux compte, mais je ne me rappelle pas l'avoir monté en ranked auparavant.

Mais du coup, ca veut dire qu'on peut plus redescendre (genre, je peux plus repasser bronze sur ce compte ? :d)
Citation :
Publié par Squeef
Dans les options pour le son tu as un endroit où tu peux modifier le volume des pings (de mémoire c'est la quatrième ligne, mais suffit de lire).
Yes c'est c'que j'ai fini par faire mais du coup j'entendais plus les pings des 2 autres qui faisaient des bons calls, j'aurais préféré mute.

Tant pis.
Citation :
Publié par ch0u
C'est un vieux compte, mais je ne me rappelle pas l'avoir monté en ranked auparavant.

Mais du coup, ca veut dire qu'on peut plus redescendre (genre, je peux plus repasser bronze sur ce compte ? :d)
Pas si simple:

Si ton mmr ranked finit par être très en dessous de silver V, tu vas redescendre.
Sinon, avec la saison 5 il va y avoir un soft reset et il faudra se replacer: Si tu te rates, tu peux aussi revenir bronze
Dites, la qss fait quoi exactement contre zed ? Elle supprime le debuff de la marque de la mort, c'est vrai ? C'est toujours d'actualité ?
Comment j'ai pu passer à côté d'un truc pareil alors que je main adc... je croyais que ça enlevait juste les cc
Et question bonus : le summoner qui agit comme la qss retire aussi le debuff de zed ?
Citation :
Publié par Deity
Dites, la qss fait quoi exactement contre zed ? Elle supprime le debuff de la marque de la mort, c'est vrai ? C'est toujours d'actualité ?
Comment j'ai pu passer à côté d'un truc pareil alors que je main adc... je croyais que ça enlevait juste les cc
Et question bonus : le summoner qui agit comme la qss retire aussi le debuff de zed ?
Bah tu lis les descriptions : qss c'est "removes all debuffs" et cleanse c'est "removes all disables".
C'est le mikael's crucible qui enleve que les CC

Citation :
UNIQUE ACTIVE: Removes all stuns, roots, taunts, fears, silences and slows on an allied champion and heals for 150 + 10% of the target's maximum health. (180 second cooldown)
Yo, j'ai une question à propos de Jinx, est ce que les pyromacheurs stoppent les dash? Au début j'aurais dit oui mais après qu'un Xin m'est tué en dashant sur ma gueule malgré mes pyro, je me pose des questions.
Du coup pour être précis qu'est ce que peut stopper les pyros ou ne peut pas.
Citation :
Publié par Flk
J'en profite, question de noob, l'aggro des tours, c'est comme le drake et le nash, c'est en fonction de l'armure c'est ça?
Les dégâts tu veux dire ; oui, en fonction de l'armure mais faut pas oublier que les tours ont 30% Arpen
Citation :
Publié par Flk
J'en profite, question de noob, l'aggro des tours, c'est comme le drake et le nash, c'est en fonction de l'armure c'est ça?
?

A moins que tu parles d'un truc qui à été patché récemment ou alors que j'ai raté, l'aggro du drake et nash se fait en fonction de la position des joueurs, le mec le plus prés du drake/nash prend l'aggro

Les tours c'est le premiers qui rentre dans la zone d'aggro ou le premier qui tape une ennemie dans la zone de la tour.

Dsl si j'ai pas compris la question
Citation :
Publié par Leni
Le plus proche, tout simplement.
Non, un mec avait fait une video là dessus y'a pas longtemps. Ca avait l'air random.
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Deux champions et un sbire sont sous une tour ennemie. Le sbire meurt. Qui prend l'aggro ?
Attends je la connais celle là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés