Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
http://matchhistory.euw.leagueoflege...06183/39094452



Je sais pas si il y en a assez.

Sérieusement, le WW qui sert à rien, couplé au Veigar qui sait pas farm, vive le plat... Je commence à faire une croix sur le diam en voyant des mecs aussi con que ça.

Le ww nous sort "only jungle or double jungle, don't care" en lobby, mais est pas foutu de jungle correctement seul. Derrière, le Veigar se fait juste défoncer comme pas possible, prendre une ward ça tuerait. La top s'est un peu fait enfoncer, mais elle tenait, et en bot on était à 2/1 sans problème... Sauf que sans jungler, c'était fini


Si un adc potable autour du plat veut duo (ou même un autre rôle), j'suis dispo o/
Citation :
Publié par Mormuth
Le yi a trollbuild à la toute fin ou il a vraiment fait ça pendant la partie ?
Vraiment. Je comprenais pas pourquoi il faisait pas de dommages puis j'ai tab et j'ai lol.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu n'étais pas high gold il y a quelques semaines?
J'ai 3 comptes :
- un sur lequel je try hard-ais et naviguais entre gold I et (vers la fin) gold III, sur lequel je jouais principalement jungle et adc. Puis ça m'a soûlé de progresser aussi lentement (ou de devoir jungle pour gagner).
- Le second sur lequel je suis gold V (pareil, mmr ranked de gold III) sur lequel j'ai joué quasiment exclusivement top lane, arrêté aussitôt que je suis passé gold, et
- le troisième, celui que je sors ces temps-ci quand l'envie me prend de jouer à Lol, avec lequel je joue Lux mid aussi souvent que possible, Silver II et pour autant que je puisse en juger c'est mon niveau à ce rôle - j'évite plein d'erreurs communes @Silver mais ma laning phase est pire que dégueulasse donc ça compense.
Bien sûr, 0 dodge, et je fais pas mon relou si j'ai pas le rôle désiré.

Les deux comptes les plus récents ont un MMR normal entre high gold et low plat, donc j'imagine que si je tryhardais (jungle) pendant 2/3 semaines je récupérerais le niveau qui me manque pour passer plat, mais je préfère passer gold sur tous les rôles d'abord et dtf je joue peu ces temps-ci.

Et puis c'est un peu nul platine, si je l'étais je n'aurais probablement qu'une hâte, passer diam, et vu la lenteur à laquelle je progresse ça me prendrait trop de temps.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/10/2014 à 19h23. Motif: conjugaison much ?
Qui a dit qu'il était possible de gagner des games en 4v5 ?

J'ai eu le droit à un concentré de tout ce qui se fait de pire sur LoL : le Lucian.

- il a feed (intentionnellement aka je dash in en 1v5)
- il a flame
- il a afk pendant 10 mn
- il est revenu
- il a splitpush et donc, re-feed
- il a re-flame

Et devinez quoi ? Il était français.

1414431684-sans-titre.png

Défaite logique. Les mecs en face ont turtle suffisamment longtemps pour qu'on perde un seul teamfight et qu'ils finissent.

[Modéré par Matharl]

C'est rageant.

Dernière modification par Matharl ; 28/10/2014 à 10h26.
Bon Silver II en BO -> Silver II 0 LP. Je deviens toxique en plus. J'arrête les fraies.
J'ai vraiment que je pouvais carry avec Veigar mais enfaite non parce que quand on me laisse pas le mid c'est la grosse merde.

Et notre mid fait n'importe quoi.
Le dernier c'était heimer. Alors il pose que des tourelles. Et sinon il fait rien. Mais rien. Un bon gros 4v5.

Allez je reprend une semaine de pause moi.
J'ai joué comme une merde ce soir mais gagné sans trop de difficulté.

- tristana/thresh contre lucian/janna

On prenait la bite sur tous les trade mais le jungler était toujours la donc voila on a déroulé grâce à lui.

- zed contre yi au top

Mon wukong jungle m'a carry, en même temps ce con de yi il appuie sur z quand je r, donc je pleure un peu.

- tristana/janna contre twitch/zilean

Je laguais comme un porc, c'est Tsunami qui m'a carry avec son Kassadin top.

Voila pour ce soir.
Ca y est Tsunami tu carry des gens en jouant top.

Je me sens comme un papa oiseau qui voit sa progéniture voler de ses propres ailes


PS : encore désolé Taktillerix !
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2366/200055835

En général perdre une game comme sa me dégoute mais la je m'en fou total j'avais prévenu ma team de faire le nashor et pushais tous ensemble pour finir ils ont préferer courir après les kills etc et s'étonne avoir perdu la partie ( d'ailleur ils ont tous remis sur mon dos ) même si ma game était pas folle avec l'avance qu'ont possèdais je voit pas comment mes mauvais moves aurais pu influencer autant la partie surtout que c'était pas moi le feed de l'équipe
Citation :
Publié par Mormuth
Ca y est Tsunami tu carry des gens en jouant top.

Je me sens comme un papa oiseau qui voit sa progéniture voler de ses propres ailes


PS : encore désolé Taktillerix !
Il lanait vs un Bronze 4 ?

Enfin tu me diras il y a bien des mains toplaners diamants qui perdent leurs lanes vs des silvers 1
Citation :
Publié par Gypss
Qui a dit qu'il était possible de gagner des games en 4v5 ?

J'ai eu le droit à un concentré de tout ce qui se fait de pire sur LoL : le Lucian.

- il a feed (intentionnellement aka je dash in en 1v5)
- il a flame
- il a afk pendant 10 mn
- il est revenu
- il a splitpush et donc, re-feed
- il a re-flame

Et devinez quoi ? Il était français.

1414431684-sans-titre.png

Défaite logique. Les mecs en face ont turtle suffisamment longtemps pour qu'on perde un seul teamfight et qu'ils finissent.

[Modéré par Matharl]

C'est rageant.
oh putain, je le connais ! j'ai fait deux normales avec/contre lui !

je devais le support le mec se prenait toutes les aoe possibles, venait engage (alors que je joue taric bordel !) et me critiquait sur tout et sur rien. Overextend quand tout le monde est miss, etc...

une horreur. Rien de pire que support un mec naze et qui ne le sait pas (à la limite, un mec naze mais conscient, tu peux tenir la lane en faisant le dos rond)

Dernière modification par Matharl ; 28/10/2014 à 10h27.
Citation :
Publié par lasoul64
Il lanait vs un Bronze 4 ?

Enfin tu me diras il y a bien des mains toplaners diamants qui perdent leurs lanes vs des silvers 1
Hier soir j'ai eu une Riven Diamond dans ma team, qui s'est faite exploser en lane (3 ou 4 morts) par une Riven Gold suite à un early gank de son Volibear. Sauf que le diamond jouait clairement détendu, mais dès le premier kill la Riven gold a pas cessé d'essayer d'humilier le diam en /all chat puisqu'elle avait regardé les rankings.

Bah on a gagné, malgré son retard (vraiment violent c'était une chips) notre Riven a eu bien plus d'impact sur la partie que la Gold, cette dernière a pas du tout profité de son snowball, faisait des choix foireux.. bref Riven diam a fini avec + de dégâts infligés. On voit bien la différence de niveau entre les deux sur la game dans son ensemble.


Cela dit ça n'a même pas fait fermer son clapet à l'autre puisque même dans le lobby post game il était genre "me gold you diam lololo"
Citation :
Publié par lothayven
Qualifié en Bo pour le D3, j’enchaîne des games qui n'ont aucun sens dans n'importe quelle dimension existante.
Et le Brand deco à 40 min de jeu devant les ennemis juste avant le fight pour finir la game !


Ouaaaaaah le Amumu devait vraiment être nul!!! 48 min de game et 11 assists lol
Citation :
Publié par lothayven
Qualifié en Bo pour le D3, j’enchaîne des games qui n'ont aucun sens dans n'importe quelle dimension existante.
Tu devrais faire un item lifesteal à la place de statik ou youmu.
Citation :
Publié par Yung Despo
Tu devrais faire un item lifesteal à la place de statik ou youmu.
J'hésitais entre ça et BT mais à la fin j'avais juste assez pour youmu. En plus la game était wtf, alors j'ai pris youmu ^^
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'ai ragequit une fois, y avait 4 joliens dans ma team et j'avais jamais eu une situation aussi insupportable en plusieurs milliers de parties.

Heureusement, depuis ils sont moins chiants
Mais de quoi parles-tu, ça n'est jamais arrivé

J'arrête pas de sortir Kassa au top atm, c'est chiant à jouer mais y'a que des Ryze c'est insupportable
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Mais de quoi parles-tu, ça n'est jamais arrivé

J'arrête pas de sortir Kassa au top atm, c'est chiant à jouer mais y'a que des Ryze c'est insupportable
Ben du coup tu joues Irelia et c'est un peu free win
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Mais de quoi parles-tu, ça n'est jamais arrivé

J'arrête pas de sortir Kassa au top atm, c'est chiant à jouer mais y'a que des Ryze c'est insupportable
Hier je devais jouer top donc je 'first pick' un truc débile - Garen, et le mec prend un truc encore plus débile - Ryze. Au final avec un rush SV + mercuries le mec se mettait oom à vouloir m'harass et après je pouvais le denie tranquillement. Au final j'ai carry :d
Voilà. Ca c'est la game de l'année.
Alors le jungler il afk 5 mins. Puis il vient se suicider sur Talon. Puis la botlane extend à mort. Etonament Talon prend des kills. Puis le jungler décide de faire un sneaky dragon. Bref, il fait que se suicider comme un taré.

Et voilà c'est perdu étonnament. Je lui explique (avec trop d'énervement) pourquoi il fallait pas push bot, comment il a ruine la game à lui tout seul (et c'est vrai).

Et il me sort que suis qu'un silver trash qui sait pas jouer et laisse Talon roam.
Alors je vais voir le profil du mec.
Il est Silver V 0 LP.

Du coup, je me sens con d'avoir essayé de lui expliquer des trucs, je pensais que monsieur était gold.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés