Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeite
Ca vous arrive de ragequitt une game ?
Ca m'est arrivé une seule fois sur un smurf.
J'étais en duo, mon duo est parti manger pendant l'écran de chargement. Un pote devait passer. Ma Lux support (^^^^) a E + auto la première vague de cs. J'ai ALT F4.
Ceci dit j'en suis pas vraiment fier.
C'est comme le flame, le ragequit est un truc auquel on s'habitue, c'est une question d'état d'esprit.

J'ai eu une période où je ragequittais plus de la moitié de mes parties. Pour autant que j'aie compris l'état d'esprit du ragequitter, je pense pas que ce soit le genre de personne à s'éterniser sur LoL.
Citation :
Publié par Lithiye
Soon ban I hope ^^

Dans aucun cas tu as l'autorisation de leave une game.
M'ouais ban pour une game leave ca m'étonnerait. Je sais que ça se fait pas, mais quand t'as une team qui flame, qui essaye pas de ralentir la cadence de leur mort (plus d'une mort par minute faut y aller quoi) et qui spam les FF 20, ca m'a un peu fait perdre mon sang froid.

Après j'avoue qu'en réfléchissant maintenant, j'aurai du attendre qu'on soit à 20 minutes au lieu de déconnecter comme ça, mais c'est dingue qu'une mauvaise journée de ranked puisse mettre dans un état pareil


Bref aujourd'hui j'ai fais une game, ma botlane feed, mon mid gère sa lane, et moi j'suis swain contre un ww first time top, j'lui roule dessus et fait du 1v2 au lvl 5, j'finis en 19/4 oklm On s'est tellement marré à rouler sur le lucian à coup de bandelette amumu + stun swain et leona en même temps, c'est ignoble et en plus ça permet une liberté de dingue à notre katarina

@au-dessus: jamais ban ni rien alors que tu quittais la plupart de tes games ?
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'ai ragequit une fois, y avait 4 joliens dans ma team et j'avais jamais eu une situation aussi insupportable en plusieurs milliers de parties.

Heureusement, depuis ils sont moins chiants
Moi aussi il n'y a que des joliens qui ont réussi à me faire ragequit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mormuth
Moi j'ai ragequit une fois, y avait 4 joliens dans ma team et j'avais jamais eu une situation aussi insupportable en plusieurs milliers de parties.

Heureusement, depuis ils sont moins chiants
Pareil, dans un partie entre joliens il y a au moins 2 ans, les mecs qui ragent sur le chat ok mais je pensais pas que ça en arriverait là sur ts, des torrents d'insultes et de bile. J'ai plus jamais joué avec personne d'ici depuis
Si tu te dis "juste pour une game" histoire de dédramatiser, ça sera encore pire vu que tu ne trouveras pas ça si embêtant que ça de leave une prochaine partie en te croyant "en sécurité" d'un bann.

Et sincèrement, si le jeu t'énerve, arrête de te faire du mal et stop un peu histoire que ça n'empire pas les choses. LoL est censé t'amuser, pas t'énerver au point, par exemple, d'insulter les gens (je vise personne, promis). Il arrive d'avoir de mauvaise partie, mais zen, c'est qu'un jeu.


Bon je dis ça mais y a pas longtemps, j'ai qq auprès d'une personne suite à deux défaites qui m'ont bien saoulé et j'avais envie de feed volontairement si je relançais une partie. :d
Citation :
Publié par Skeite
@au-dessus: jamais ban ni rien alors que tu quittais la plupart de tes games ?
Rien, mais j'ai pas fait durer longtemps cet état d'esprit, pas envie de me faire ban et en général c'était pas passionnant. Avouons-le, c'était chiant et j'ai rien trouvé à retirer de cette expérience.

Après les sanctions en Europe sont retardées par rapport aux US, je me ferai peut-être ban d'ici un certain temps. Mais comme je l'ai dit et répété sur le sujet concerné, je suis pour le ban des joueurs toxiques.
Citation :
Publié par Zoïs
Pareil, dans un partie entre joliens il y a au moins 2 ans, les mecs qui ragent sur le chat ok mais je pensais pas que ça en arriverait là sur ts, des torrents d'insultes et de bile. J'ai plus jamais joué avec personne d'ici depuis
Ça donne envie.
Citation :
Ca vous arrive de ragequitt une game ?
Ça m'est arrivé 2/3 fois, à chaque fois j'avais la tête dans le cul, du bashing sur la gueule et j'avais "miraculeusement" une déconnexion intempestive, au lieu de revenir en jeu bah je suis passé à autre chose.

Faut vraiment choisir son moment pour jouer, si tu pars en soloQ sans envie ni amusement (ce qui relève de l'addiction) bah tu réduis ta résistance au tilt et par ce levier tes chances de victoire. Le minimum hygiénique, si j'ose dire, c'est bien de faire une pause après 2 parties en changeant d'activité, histoire de défouler le stress cumulé sur un plan physique (sans vouloir jouer miss morale IRL). Perso c'est pratique guitaristique, les autres ont certainement leurs trucs.
Bon bah vu la masse de messages me disant que c'est mal toussa toussa, j'vais vraiment essayer de plus RQ J'suis pas toxique en général (je l'étais à mes débuts, mais quand j'ai vu l'arrivée des chats restricted je me suis calmé, malgré que j'ai jamais eu la moindre game en restricted), quand les gens me parlent mal j'ai pris l'habitude de les mute et de les insulter à voix haute (ce qui énerve grandement mes parents si je suis dans la même pièce ) ou sur skype avec des potes.

Mais avouez que c'est chaud ces vacances avec tous les tryhardeurs qui veulent obtenir telle ou telle division avant la fin de saison D'habitude, et ca c'est pendant toute l'année, le samedi c'est la journée où si je spam les ranked, bah je perds tous les points gagnés pendant la semaine, sauf que la les gens y sont pire que le samedi et s'en est terrifiant quoi.
Bah ranked pas le samedi, hop problème réglé :P


Et ouais insulter les gens irl c'est ce que je fais aussi, du coup alors que j'étais bien toxic ça doit faire un bon moment que je me suis pas fais report
je perd une partie avec un swain 12/7/18
on domine early,je suis feed,ww est feed,tresh est feed (WTF?)
mais voila comme d'hab quand tu domine y a tjs des mecs qui se prennent d'un coup pour superman et qui jette leur cerveaux au ordure...

genre les mecs vont contest le drake a 3v5
se promènent solo dans notre jungle alors qu'il y a peine 30sec toute la team adverse était devant la tour de l'inib mid

a la fin quand t'a un tresh 7/13,une vayne 10/14,un ww 5/13 ben tu te fais juste rouler dessus en 3sec meme si t'es un swain feed avec un zhonya.
je cumule plus de défaite depuis 2 jours que durant toute la semaine dernière
Citation :
Publié par Heathcliff

Le Ryze à la fin il a dit que j'ai carry .

Alors que c'est faux honnêtement, Lux a mis des cages cruciales. Je me plais bien en silver en tout cas, j'espère pas m'améliorer trop vite.
Le yi a trollbuild à la toute fin ou il a vraiment fait ça pendant la partie ?
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Les gens qui écrivent "Tresh" méritent tous de descendre Bronze.
Et t'en sais quelque chose petite chose ailée hein !

(ton thresh adc rush essence river me fera toujours rêver ! xD)
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah s'il sont feed il est ou le problème ?
le problème c'est qu'on était plus en early,ça faisait un moment qu'on avait perdu notre avance.

et désolé d'écorcher le nom d'un champion que je ne joue pas et que j'ai même pas acheté
Citation :
Publié par Lithiye
Et t'en sais quelque chose petite chose ailée hein !

(ton thresh adc rush essence river me fera toujours rêver ! xD)
Je me souviens pas avoir un jour build une Essence River sur Thresh, mais ça reste possible en normal/troll game !
Citation :
Publié par Auraclea - Bokad
Je me souviens pas avoir un jour build une Essence River sur Thresh, mais ça reste possible en normal/troll game !
Tu as la mémoire sélective très cher <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés