[Quête] Armure improvisée : bandes noires je n'arrive pas a trouver le plan ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de me casser les dents sur cette quête :

Armure improvisée : bandes noires

J'aimerais crafter : Brassards de la Baie de la foliole

Cependant je n'arrive pas a trouver le plan dans la liste de mes recette.

Autres chose je n'arrive pas a savoir ce que sont les Eclisses de shatigon, erreur de traduction ou bien?

Si qqn peut m'aider

cordialement
Les éclises de shatigon s'achète à un marchand général.

es-tu en train de faire la série de quête de Mahadevi qui demande à se crafter un set entier ?

Si oui, ce sont des zones de pexer qui vont te droper ces objets.
Les eclisses de Shatigon sont bien les éclisses vendu par un marchand général (oui erreur de traduction entre la quete et le vendeur)

Pour le plan tu le trouvera pas dans la liste de craft classique, faut aller sur un manequin d'armure rouillée pour avoir la liste (dispo a Mahadevi entre autre, à côté d'un marchand général)
bonjour,

Et encore merci pour votre aide.

Les Eclisses de shatigon sont en fait les Eclisses de sel bleu vendu par les marchands généraux.

Et à côté des marchand généraux il y a bien un modèle à armure usée et comme l'indique belgarionsa, en cliquant sur ce modèle à armure usée on accède bien au recette de la quête.

Encore merci

J'ai enchainé sur les suivante
Citation :
Publié par Eva In Love
Si t'aimes les skins oui, sinon non, useless de passer du temps à faire ces quêtes
Logiquement si tu le fais au moment de ta progression (quête) tu récup le full set entre le lv15 et 20 et il est loin d'être useless (la dernière partie demandant des trucs récup a PC)
Après les garder, si t'as de la place en banque et que t'aime le skin oui sinon pas du tout (d'ailleurs on peut pas les dez, juste les vendre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés