[Actu] World of Warplanes remanie l'équilibrage de ses appareils

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1595/0/98240-240.jpg
La mise à jour 1.6 de World of Warplanes se charge d'apporter son lot de nouveaux chasseurs dont les célèbres MiG russes, en parallèle d'un équilibrage suite à l'introduction de la classe de chasseur multirôle.

Les pilotes engagés dans les combats aériens de World of Warplanes vont disposer d'un arsenal étendu à la faveur de la mise à jour 1.6, désormais disponible sur les serveurs de jeu.


Le principal changement de la version 1.6 est la création de la classe d'avions de combat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Soyons sérieux, il faut arrêter avec les news de ce jeu.
Il faudrait surtout que WG se décide à s'en occuper sérieusement si ils veulent le faire décoller (le comble pour un jeu d'avions...). La 1.5.0 a fait partir des joueurs et la 1.6.0 n'a pas réussi à les faire revenir. Le truc, c'est que WG modifie ce qui va et ne corrige pas ce qui ne va pas.
Depuis la 1.4.0 et malgré l'ajout de contenu, le jeu à régressé. Sons, maniabilité, optimisation... un peu comme quand WoT est passé de la 8.11 à la 9.0. Et cette impression de toujours être dans une version-test, le code de base du jeu n'a pas l'air fini.
S'ils veulent booster les joueurs sur Warplanes, ils devraient augmenter de façon significative les gains d'XP pour que cela se répercute sur l'XP free dans WoT.
Les batailles PvE sont un bon début, mais ça manque de récompenses et elles sont vite très très longues à finir (j'en suis à devoir détruire 890 kills/cibles pour 200 free xp, c'est long et pas très rentable).

Pareil pour les récompenses des missions en jeu : c'est long et/ou difficile pour un joueur moyen. Et parfois la récompense ne vaut pas toujours le temps passé en jeu.

De ce côté le jeu est trop tourné vers les très rares gros joueurs et au lieu d'aider à fidéliser ça rebute les débutants. Dans l'état actuel de la population, il faudrait que les missions soient FACILES.
Pour les PGM, ça ne changerait rien vu qu'ils les réussiront dans tous les cas. Mais pour les autres ça donnerait envie de jouer au lieu de se dire "à quoi bon, j'y arriverais pas de toute façon".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés