La Confrontation Sumensienne [ Tournoi PvPm ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legendary-bloody
---- Avant toute chose => Tout commentaire qui nuit au post, où qui est là dans un but péjoratif n'est pas le bienvenue ----

Vous n'avez donc pas lu la première ligne ?

Je rajouterai qu'en plus de ne pas être le bienvenue, son auteur va goûter à la Ban Axe.

http://fr.brains-world.com/wp-content/uploads/2013/05/resident-evil-biohazard-executeur-majini.jpg

Et croyez moi, ça pique.


Je ré-ouvre, et vous invite donc fortement à respecter les règles du forum, et plus simplement, de la politesse élémentaire. Bonne discussion.
Citation :
Publié par thisma-shield
Très bonne initiative! Mettez de côté les rancœurs pour faire un tournoi digne de ce nom! Ultimatum est sur le coup, on arrive prochainement
J'aime !!
Excusez moi les modo du triple post mais je suis obligé vu que personne ne commente..

Alors voila, s'il n'y a pas au moins 8 équipes avant début novembre je serai dans l'obligation d'annuler le tournoi, je procèderai à un remboursement des dons/participants et je migrerai de serveur.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Excusez moi les modo du triple post mais je suis obligé vu que personne ne commente..

Alors voila, s'il n'y a pas au moins 8 équipes avant début novembre je serai dans l'obligation d'annuler le tournoi, je procèderai à un remboursement des dons/participants et je migrerai de serveur.
Venez participer au tournoi sur Bowisse
Citation :
Publié par Exalte
Venez participer au tournoi sur Bowisse
Tout simplemen car sur Sumens il n'y a rien à faire. A part des embrouilles entre les alliances le serveur n'a rien à offrir.
Je prends la peine d'organiser un tournoi on a à peine 5 équipes ... Ensuite des gens se plaignent qu'il n'y a rien à faire sur Dofus.
C'est pourquoi je compte migrer et rencontrer d'autres gens

Non merci Exalte l'an prochain peut-être qui sait
Citation :
Publié par Exalte
Dommage ça serait l'occasion de rencontrer celle qui t'as fais ton avatar
Je n'ai pas d'équipe de prévu et je ne pensais pas quitter mon serveur , sachant que mon prochain serveur est déjà choisi je préfère d'abord m'y installer avant de me lancer dans les tournois interserveurs.

Mais remercie là de ma part elle les fais à merveille !
C'est avec regret que j'annule donc la Confrontation Sumensienne, j'attendais beaucoup plus de ce tournoi mais bon j'ai été trop optimiste. Je rembourse donc les personnes ayant fait des dons/inscriptions et je souhaite bonne continuation au serveur Sumens.

[Modéré par Ayu' ]



Il n'y aurait pas eu 8 équipes Archer, on m'a dit qu'il y a eu un boycott de certains donc je ne citerai pas le nom car l'idée du tournoi viens de moi donc inutile de le maintenir.

Dernière modification par Ayu' ; 26/10/2014 à 19h43.
Si on peut plus te souhaiter bon vent mon pauvre, vraiment dommage pour ce tournois .

Les 4 fantastiques ?

Edit en dessous : il ne faut pas voir le mal partout, c'est pas bon pour la santé !

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 26/10/2014 à 22h52.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Si on peut plus te souhaiter bon vent mon pauvre, vraiment dommage pour ce tournois .

Les 4 fantastiques ?

Tu sais très bien que ton "by" était + pour faire chier que de bonne intention ne dis pas le contraire.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
[Modéré par Ayu' ]



Il n'y aurait pas eu 8 équipes Archer, on m'a dit qu'il y a eu un boycott de certains donc je ne citerai pas le nom car l'idée du tournoi viens de moi donc inutile de le maintenir.
Je ne sais pas si on peut dire que cela est ettonant, c'etait prévisible que certain boycott le tournois ...
Citation :
Publié par Thainne©
C'est bien dommage que notre serveur s'illustre une fois de plus par son intolérance et sa méchanceté.
?

Y'a que 8 équipes, c'est tout, c'est comme ça.

Faut pas se sentir persécutée bisounours.
Citation :
Publié par Roland-Summens
?

Y'a que 8 équipes, c'est tout, c'est comme ça.

Faut pas se sentir persécutée bisounours.
C'est pas le nombre d'équipe qui importe, c'est le fait que certaines personnes aient pu dire qu'il fallait boycotter le tournoi !

Edit : Up archange <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés