vote kick ou comment ruiner le "pick up"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
C'est un français. Et il a été report.
En quoi ce pseudo est hors charte? Est-ce qu'il serait plus hors charte que "Josef Stalin" ou "Mao Chin"?
Citation :
Publié par Hulkdan
En quoi ce pseudo est hors charte? Est-ce qu'il serait plus hors charte que "Josef Stalin" ou "Mao Chin"?
http://support.eu.square-enix.com/ru...la=3&tag=users

Citation :
3.3 Langage injurieux et grossier. Il vous est interdit d’utiliser un langage à caractère profane ou tout autre langage qui pourrait offenser une personne raisonnable. Le Jeu est destiné aux joueurs ayant 16 ans ou plus, à l’exception des Utilisateurs résidant en Allemagne, en Australie ou en Nouvelle-Zélande, où le Jeu est destiné au joueurs ayant 12 ans ou plus. Vous convenez d’en tenir compte dans votre comportement.
Donc oui il est hors charte, la meme pour Josef Stalin si une personne se trouve offensé par ce nom...
Perso j'étais en vacances 2 semaines, j'ai donc pas mal joué (et monté un palouf 50).
J'ai principalement fait des instances. Que ce soit pour monter mon perso 50, ou pour caper mes mythos / looter à CT ce qu'il me manquait avec mon BLM.

Je n'ai pas été kick une seule fois (et y aurait pas eu de raison).
En revanche, je suis à l'origine de 3/4 kick sur cette période.

Principalement à cause de personnes qui ne lisent pas.
Premier cas : CT sur les boss où il faut rester sur la plateforme.
Notre DRG ne lit pas, ne reste donc pas sur la plateforme. On alterne pour avoir nos 4 membres, mais encore une fois, il ne lit pas et ne tape donc pas le boss. On est bloqué, on peut rien faire.
Il ne lit définitivement pas le chat : Kick.

Instances classiques bas lvl, du DPS qui ne lit pas les strats que j'annonce, fait n'imp à plusieurs reprises : kick

Instances classiques bas lvl, du DPS pas foutu de suivre les chiffres que je met sur les mobs. Ne lis pas le CC / ne prends pas le temps de répondre à mes demandes : kick

Merci à cet outil qui sauve la vie des groupes quand nécessaire.
Mais évidemment, comme tout outil, il y a des abus ...
Citation :
Publié par Hulkdan
Sauf que ce n'est pas une insulte mais un pseudonyme
Ce pseudo est une insulte, y'a même pas à débattre là-dessus. Il faut vraiment être dérangé du bulbe pour emprunter ce genre de noms dans un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Uryell
Ce pseudo est une insulte, y'a même pas à débattre là-dessus. Il faut vraiment être dérangé du bulbe pour emprunter ce genre de noms dans un jeu vidéo.
C'est un pseudonyme, au même titre que l'emploi de celui ci est de la provocation, pour la simple et bonne raison que ça lance des dramas tels que celui ci. De mon côté, autant ça ne me fait pas trop rire de voir des avatars nommés Hitler, Pol Pot, Kadhafi, Jésus ou je ne sais quel illuminé, ça me laisse même indifférent. Autant, les réactions des uns et des autres, ça oui ça vaut le détour.

Pour l'insulte j'ai déjà plus de doutes, étant employé pour nommer l'avatar de la personne, et non pour qualifier de nom d'oiseau un tiers.
En tant que communiste convaincu de coeur et d'âme, je suis choqué et outré de voir que l'on peut oser emprunter le nom du héros qui a sauvé le monde de la barbarie nazie et qui s'est vaillamment battu contre le capitalisme et la mondialisation, qui a su garder notre souveraine patrie communiste au top face aux impérialistes de tous poils, et qui a su libérer nos soeurs et nos frères du carcan de ...


Ok je stoppe
Des kicks sur prae j'en vois souvent, perso je vote jamais oui, les boss de prae se font à une vitesse raisonnable à 4 ou 5 déjà donc ça me choque pas de laisser les gens qui veulent finir leur epopées regarder les cinématiques.

Mais en effet être victime de 7 kicks je trouve ça beaucoup, perso je l'ai jamais été.

Citation :
C'est un pseudonyme, au même titre que l'emploi de celui ci est de la provocation, pour la simple et bonne raison que ça lance des dramas tels que celui ci. De mon côté, autant ça ne me fait pas trop rire de voir des avatars nommés Hitler, Pol Pot, Kadhafi, Jésus ou je ne sais quel illuminé, ça me laisse même indifférent. Autant, les réactions des uns et des autres, ça oui ça vaut le détour.
Euh lol ç'est un peu original de citer Jésus sur ta jolie farandole de nom

Dernière modification par Sandamar ; 09/01/2014 à 14h10.
Ah hier ce fut épique, après avoir troller le premier pack de la tour de cristal en tournant le valefor dos au groupe B le faisant wipe j'ai été kick et j'ai pu rerentré 5 fois d'affilé, tout le monde à cramé son CD et j'ai fini l'instance comme si de rien était.
Citation :
Publié par Poka
Ah hier ce fut épique, après avoir troller le premier pack de la tour de cristal en tournant le valefor dos au groupe B le faisant wipe j'ai été kick et j'ai pu rerentré 5 fois d'affilé, tout le monde à cramé son CD et j'ai fini l'instance comme si de rien était.
Ah, parce qu'en plus tu es content de toi ? Ce genre de comportement mériterai un ban d'1 semaine pour te calmer. Depuis quand on va sur un jeu pour faire chier les autres ?
Citation :
Publié par Poka
Ah hier ce fut épique, après avoir troller le premier pack de la tour de cristal en tournant le valefor dos au groupe B le faisant wipe j'ai été kick et j'ai pu rerentré 5 fois d'affilé, tout le monde à cramé son CD et j'ai fini l'instance comme si de rien était.

C'est super mec ,gg à toi ...
En même temps quand on veut du pvp open on va sur n'importe quel jeux mais pas sur FF online. Depuis 2010 on le sait ça, je dirais même depuis 2002 avec ff11 hein.
Bref, attitude de merde.
C'est pas comme si j'avais acheté FF pour son PVP, mais bon faut bien se divertir de temps en temps après le cinquantième cristal tower

Dernière modification par Poka ; 09/01/2014 à 20h07.
Haha.

Je me suis fait kicker juste avant le boss de fin sur un donjon, je ne sais pour quelle raison.
Tout se passait bien, on était sur le Val d'Aurum, sans accro, sans aucun Wipe. Tout le monde gérait. Puis arrivés devant le dernier boss, pouf, me voilà kickée. Pourtant je n'ai rien fait de mal, ni rien dit. Je n'ai absolument pas compris la démarche.
Je me suis donc renseignée sur l'identité des joueurs. Apparemment ce sont les mêmes d'une même guilde. Coïncidence ? J'ai fait un signalement, cela ne se fait pas.
Mon fiancé c'est fait kick du Syrcus tower :
Un mec a body pull scylla , comme il est tank il l'a provoke pour essayer de la gérer , et aussi par reflexe, ça à fait paniquer les gens, il y a eu un wipe , et un mec a hurlé que c'était lui qui avait pull en l'insultant , puis tout le monde s'y est mis , il a essayé de se défendre en s'expliquant , rien à faire. 2 ° pack de mobs, il les prends pour les grouper et ça repart encore, les gens captent qu'il est français (vous savez ce qui se passe à ce moment-là je suppose ) et BAM kick de la Syrcus tower sans autre forme de procés.
Il a envoyé une demande de punition et ça a été pris en compte contre tout ceux qui ont voté contre lui.
Bref le vote kick peut servir, mais il y a forcement des abus
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Idem sur la ST. Ça a commencé par le kick de ma moitié avec un magnifique "parce que" en réponse à ma demande d'explication. J'ai été sauvé du kick par le pull du boss mais à la fin du fight ils ont réussis à me virer alors que les lots n'étaient pas distribués, je pensais que c'était pas possible. Bref on est tombé sur 4 magnifiques crétins français qui se sont amusés à pourrir la soirée des autres juste "parce que".
Je trouve que le Pick up est de plus en plus mauvais.
Je n'ai pas été kick ces derniers jours, hormis du Val d'Aurum pour je ne sais quelle raison. Mais toujours est-il que les gars étaient de la même guilde.
Ce que je veux dire par mauvais est que même face à la première difficulté, les gens ont tendance à quitter très vite.
Ou bien dès que le donjon ne leur convient pas, étrangement on perd le tank, puis le heal. L'autre DPS n'a pas envie d'attendre donc quitte également.
J'ai eu le cas sur un Tam Tara en Brutal où les mecs ont leave devant le dernier boss.
Bref, il faut que je me trouve une FC et que je joue avec des gens sérieux.

Après, Square Enix réagit très rapidement aux demandes d'assistance, c'est déjà ça
Il est vrai que le PU est souvent de très mauvaises qualité , je l'ai très souvent remarqué a mes dépends également.

Entres les joueurs a moitiés AFK et ceux qui ne savent pas ou très mal jouer c est parfois complétement fou.

Je pourrais citer ici pèle mêle un BARD qui n'utilisait aucun DoT, un BLM complétement perdu dans son cycle et qui se retrouver tout le temps a 0PM,un warrior incapable de Domination.En fait presque que les healers sont exemptés a ce niveau.


C'est pour cela que bien souvent je prèfére amener des joueurs de ma Friendlist , au moins je sais a quoi m'attendre!
Déjà ils ont nerf la symbiose pour ne pas nuire aux autres en donjon, malheureusement le votekick a lui aussi un côté négatif.

Le pire c'est que le report kick abusif ne sert strictement à rien.
@Raynheart : Le coup du barde sans DOT ça semble devenir une monnaie courante.

Intrigué je me suis une fois risqué à demander à l'un d'eux pour il n'en utilisait pas un seul.

J'ai eu le droit à un réponse limite agressive car je ne savais pas que c'était le nouveau cycle barde.

Vois nous sommes juste en complètement en dehors du coup....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés