10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A.I. 933
c'était dans le deuxième village de la zone de départ, là où on obtient notre première monture
je pense qu'ils vérifient les nouveaux persos (j'ai commencé un reroll tissu ce matin )
Ta eu de la chance qu'il te parle en local , mon coloc farmais les Jesters , il le fait la chaîne car pas besoin d'être réactif sur ces mobs , le gm c'est pointé et la ban sans meme lui causé

obligé de requete sur le live et de ralé , il a eu sont debanne car il on reconnu que peut etre y'avais eu un probleme , mais dans l'idée c'est super naze il aurait ete decourager direct il aurait rien eu

Dernière modification par Rimkouz ; 25/10/2014 à 17h20.
Jamais été ban et pourtant j'ai été report "suspect" un bonne vingtaine de fois.

J'ai eu la connerie de mettre "bot" dans le nom d'un de mes reroll, apriori une majorité pense que les botteurs sont assez débile pour le signaler a tous le monde.

ça me coute cher en pierre de tp n'empeche...
reste encore 95% de cheater et de bot

mais c'est vrai que le coup du send de gm c'est has been
, suffit de pas etre très attentif ou d'avoir virer le chat pour pas le voir.

y a pas un developpeur qui a pensé a mettre un gros popup ".gif" en lettre géante au milieu de l'ecran avec "GM Trion" en rouge clignotant.,"appuyez sur entrée pour parler" et une boite de dialogue juste en dessous.
nan c'est trop cher de programmer un gif?
Citation :
Publié par A.I. 933
ce matin, un GM c'est connecté en jeu, avec un beau message vert au centre de l'écran annonçant qu'il vient faire le ménage...

quelques minutes plus tard, ce même MG me parle sur le canal /say (même pas en MP), et me dit un simple "Hello untel"

je ne fais pas trop gaffe sur le coup, et il le refait 30 secondes plus tard...

du coup, je lui répond, "hello, what can I do for you ?"

et il me dit simplement, rien, je vérifie que vous n'êtes pas un bot, bonne continuation... (en anglais)

si c'est ça leur méthode antibot, ça fait peur !!!

je n'ose imaginer ce qu'il me serait arrivé si je n'avais pas répondu...
Perso, j'ai que le canal guilde, groupe et mp d'ouvert sur tchat , les autres sont rempli de spam ca sert a rien. Maintenant je pense que je vais rajouter le /say .

Comme tu dis ca fait peur. J'ai été ban et deban en disant que j'avais été suspect mais qu'ils se sont trompé . Par contre mes 48h d'abonnement ne sont pas rembourser . Je vais aller sur le tchat live je pense reclamer dédomagement et compensation.
C'est bien d'avoir un GM en jeux après, je pense c'est plus pour nous rassurer.

car l'autre jour il disait que la moitié des nom qui lui était envoyer, était déjà des comptes ban.
Alors il fait du travail d'appoint mais le gros est déjà fait je pense. déjà le pistage des golds, le pistage de programme tier, ça commence a faire du bien ^^
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Je ne sais pas si il est resté longtemps celui de tout à l'heure, mais il a fait le ménage en tout cas. Dès qu'il est parti, quelques gkldlewzz ont repop, mais si ils pouvaient en mettre un tous les jours comme ça.
A condition qu'il vérifie un minimum qui il vire, parce que si c'est parce que tu lui réponds pas au bout de 2 minutes, ça craint.
"Blocker" les bot aide aussi aux GM pour les identifier.
Si un mec est bloqué par plus de 500 personnes il vont forcement jeter un oeil.
bon les gm sont des nazes et je pèse mes mots, celui de tout à l'heure, je lui dis un nom de GS dans le tchat nation et en anglais et vlan 30 minutes en interdit de tchat.....chercher l'erreur et du coup le GS est toujours là....

donc tout est à l'avenant et comme le support est en dessous de tout, c'est un plaisir.
j'ai passé un mail au support à propos de cela, quand il reviendra ce GM de , il va me ban.....en représailles (humour ou pas d'ailleurs)

et vive Trion et ses jeux improbables......(pour citer mon voisin du dessous)

Dernière modification par Myrielle ; 26/10/2014 à 00h43.
Je ne suis pas sûr : perso j'ai fait parti des joueurs ban. A mon retour ce weekend, mes champs étaient toujours là (ils étaient payés d'avance heureusement). Donc tant que le compte a pas été vérifié pour être véritablement ban, ça reste tant que payé.

Après j'espère bien pour Trion que sur les 10000 bans, tous n'étaient pas des erreurs et que ça a pu libérer d'éventuelles possessions de joueurs ^^
Banni...
Bonjour,

Je voudrais dire que j'ai été à priori banni de archeage ce soir.
Ma femme et moi jouons tous les deux sur ce jeu, je suis abonné.
Nous n'avons jamais acheté d'or.
Nous n'utilisons aucun programmes tiers.
Nous ne faisons pas de trucs bizarre.

Et pourtant nos deux comptes ont été bannis, impossible de se connecter au jeu, impossible de se connecter sur son compte Glyph, impossible de faire appel à l'assistance.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment certains peuvent oser dire: tu as été banni, c'est que tu as tort.
Vous êtes sur mon PC pour vérifier si j'ai des programmes illégal?
Vous êtes derrière mon dos pour vérifier que je n'ai pas acheté de l'or illégal?

NON!

Alors comment pouvez vous dire que si j'ai été banni c'est que j'ai fait quelque chose de mal? Et que ce ne serait pas une stupide erreur de trion, qui règle les soucis au lance roquettes la ou il faudrait un fusil de sniper.
Citation :
Publié par Eseth
Plus longue que la tienne vu qu on a pas gardé les vaches ensemble

Maintenant si vous avez triché... Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Si c'est une erreur, c'est avec trion qu il faut voir ça ici vous passé de plus en plus pour des suspect
lol? mdr? jk?

Donc, en gros, si je résume, le fait de s'insurger d'avoir été banni par Trion, alors qu'on est innocent de ce dont il nous "accuse", (notez les guillemets) nous rend suspect?

En clair criez qu'on est innocent va nous rendre suspect....alors la soit y a un truc que je comprends vraiment pas, soit j'ai loupé quelque chose que, s'il vous plait il faut m'expliquer, soit certain ici ont vraiment une mentalité TRÈS, TRÈS, TRÈS spéciale....
Sur Nui, nous voyons aussi régulièrement des GMs passé.
Il chasse les bots.
Après que le GM soit parti, les bots reviennent.

L'utilité? Je la vois pas, si quand même, ça a grandement réduit le nombre de bot.
Ah tiens au fait, faut croire que ça aussi réduit le nombre de joueurs...

Oui j'ai été banni, et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi....lol...
Citation :
Publié par Howii
Heeey le mythe du vilain MJ qui abuse de ses pouvoirs pour ban sans raison le pauvre joueur innocent qui ne fait que bash ses mobs ou planter ses choux a encore de beaux jours devant lui.

Pourquoi croirait-on les fars qui viennent clamer leur innocence ? On s'en fout d'ailleurs ! Moi ce que je veux voir c'est un gars qui aura les couilles de dire "ouais j'ai cheaté, j'ai embobiné le support après m'être fait ban et j'ai récupéré mon compte."

C'est tellement plus plausible ...
Je comprends pas? Les Mjs sont vilains? Et abusent de leur pouvoir?

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

Je la refait encore une fois, pour que l'on se pénètre bien de la teneur du message.

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

C'est vrai, pourquoi devrait on croire les gens. Surtout si ils sont innocents.
Je vais la répéter pour bien me pénétrer de cette si subtile et intéressante phrase.

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

Parce qu'ils le sont?

J'aurais aimé rencontré en vrai les personnes qui pensent comme ça. En même temps il y a l'effet miroir. Car en effet depuis le début de ce topic que j'ai relu, il y a des catégories de joueurs qui s'expriment.
Celle qui m'intéresse c'est justement ceux qui ne croient pas en l'innocence d'un joueur PARCE QUE ce joueur le dit.

Imaginez dans la vie réelle ce genre de connerie effective?:

- Un homme passe dans la rue, il tuent deux personnes.
- La police arrive, l'homme a évidemment disparu.
- On interroge les témoins, un homme clame qu'il est innocent.
- La police l'arrête, et comme il dit être innocent, on le condamne.

AH MER.. c'est vrai que ça arrive régulièrement ce genre de chose. (Ndlr: nous apprécierons le nombre d'accusé à tort pourrissant dans les prisons américaines entre autres.)

Mais quand je parle de l'effet miroir, je parle du fait que certains n'arrivent pas à croire que des gens puissent être innocents.
Ne serait ce pas parce que ces personnes la eux TRICHENT RÉELLEMENT, du coup il ne croient pas à l'innocence car pour eux ils voient tous le temps des tricheurs, en se regardant dans le miroir.

Et en attendant, des clients de l'entreprise Trion, se font bannir et se font donc "escroquer" par une société toute puissante "juste bonne" à récolter le fric.
Citation :
Publié par gizmobrown
Je comprends pas? Les Mjs sont vilains? Et abusent de leur pouvoir?

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

Je la refait encore une fois, pour que l'on se pénètre bien de la teneur du message.

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

C'est vrai, pourquoi devrait on croire les gens. Surtout si ils sont innocents.
Je vais la répéter pour bien me pénétrer de cette si subtile et intéressante phrase.

"Pourquoi croirait on les gars qui viennent clamer leur innocence."

Parce qu'ils le sont?

J'aurais aimé rencontré en vrai les personnes qui pensent comme ça. En même temps il y a l'effet miroir. Car en effet depuis le début de ce topic que j'ai relu, il y a des catégories de joueurs qui s'expriment.
Celle qui m'intéresse c'est justement ceux qui ne croient pas en l'innocence d'un joueur PARCE QUE ce joueur le dit.

Imaginez dans la vie réelle ce genre de connerie effective?:

- Un homme passe dans la rue, il tuent deux personnes.
- La police arrive, l'homme a évidemment disparu.
- On interroge les témoins, un homme clame qu'il est innocent.
- La police l'arrête, et comme il dit être innocent, on le condamne.

AH MER.. c'est vrai que ça arrive régulièrement ce genre de chose. (Ndlr: nous apprécierons le nombre d'accusé à tort pourrissant dans les prisons américaines entre autres.)

Mais quand je parle de l'effet miroir, je parle du fait que certains n'arrivent pas à croire que des gens puissent être innocents.
Ne serait ce pas parce que ces personnes la eux TRICHENT RÉELLEMENT, du coup il ne croient pas à l'innocence car pour eux ils voient tous le temps des tricheurs, en se regardant dans le miroir.

Et en attendant, des clients de l'entreprise Trion, se font bannir et se font donc "escroquer" par une société toute puissante "juste bonne" à récolter le fric.
C'est OKAY!!!
sokj3h.jpg
Citation :
Publié par Li hood
C'est OKAY!!!
sokj3h.jpg

Réponse de boloss?
C’est aussi ce qui est appréciable sur ce forum. Fait un message construit, avec une orthographe et une grammaire à peu près potable (ça fait très longtemps que j'ai pas été à l'école) sur un sujet.

Et un débile te répond...une réponse débile...
Citation :
Publié par gizmobrown
[...]

Imaginez dans la vie réelle ce genre de connerie effective?:

- Un homme passe dans la rue, il tuent deux personnes.
- La police arrive, l'homme a évidemment disparu.
- On interroge les témoins, un homme clame qu'il est innocent.
- La police l'arrête, et comme il dit être innocent, on le condamne.

AH MER.. c'est vrai que ça arrive régulièrement ce genre de chose. (Ndlr: nous apprécierons le nombre d'accusé à tort pourrissant dans les prisons américaines entre autres.)
[...]
.
Comme la plupart de ceux se basant sur la vie réelle ton exemple est foireux. On t'arrête (ban) pas car t'es innocent. C'est plutôt le fait que tu soit arrêté et que malgré ça tu clame être innocent. Tu parle d'innocent en prison, il y en a c'est vrai sauf que... Combien de mec en prison bien coupable clame haut et fort qu'ils sont innocent? Tu les croit tous? Ca m'étonnerais ou alors tu es bien naïf.

Et si les gens ne croient pas ceux qui hurle haut et for qu'ils sont innocent la raison n'est pas qu'ils trichent et donc ne croient pas que certains puissent être innocents. Non, c'est juste qu'en général pour 1 innocent tu à 9 coupables qui clament la même chose.
Citation :
Publié par Yasujiro
Comme la plupart de ceux se basant sur la vie réelle ton exemple est foireux. On t'arrête (ban) pas car t'es innocent. C'est plutôt le fait que tu soit arrêté et que malgré ça tu clame être innocent. Tu parle d'innocent en prison, il y en a c'est vrai sauf que... Combien de mec en prison bien coupable clame haut et fort qu'ils sont innocent? Tu les croit tous? Ca m'étonnerais ou alors tu es bien naïf.

Et si les gens ne croient pas ceux qui hurle haut et for qu'ils sont innocent la raison n'est pas qu'ils trichent et donc ne croient pas que certains puissent être innocents. Non, c'est juste qu'en général pour 1 innocent tu à 9 coupables qui clament la même chose.
Mon exemple n'est pas foireux, car pour tout crime il faut un coupable.
Je te donne une autre piste, dans tout crime il est censé y avoir un coupable, la police DOIT trouver un coupable, et je pourrais te donner des centaines d'exemples ou des innocents sont enfermés à tort, il suffit de lire les journaux et de lire les rapports d'amnesty international ou de reporters sans frontieres pour le voir.

De plus je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais quoi qu'il en soit, mon exemple tient dans le sens ou nous n'avons même pas été jugé ni quoi que ce soit, on a juste été banni.

De plus, si tu es accusé à tort, tu réponds quoi? Que tu es coupable pour ne pas qu'on te suspecte? C'est n'importe quoi....
Quoiqu'il en soit ce n' est surtout pas le non endroit pour plaider ta cause, essaye de joindre Trion via forum, chat, mail que sais-je.... mais sur JoL personne ne pourra rien pour toi, que l'on te crois ou non.
Quelle bonne idée de ban ceux qui achettent !
Serieusement, le problème c'est les farmeurs, et l'eco du jeux.
Farmer des gold soit meme IG ? Pas worth it.
- Tradepacks chiant et peu rentable.
- Les mecs qui ont rush les terrains a la release se sont fait 3K free.
- Thunderstruck three, autant de gold sur du random ?
- Craft = archeum = $$$GOLD$$$$, avant d'etre 50K il vas falloir douiller.

Donc bon pour ses 30%/40% de reduction en argent reel et vu la quantité de gold que demande par ex le craft HL,
l'option goldsellers deviens comprehensible...

Apres bon les goldsellers, ca pose surtout problème a Trion...
Qu'ils proposent de meilleurs moyens de se faire des golds, ou baissent leur prix.



@gizmobrown: presomption d'innocence vs presume coupable, le debat existe depuis 1791, HS ici.
Citation :
Publié par gizmobrown
Mon exemple n'est pas foireux, car pour tout crime il faut un coupable.
Je te donne une autre piste, dans tout crime il est censé y avoir un coupable, la police DOIT trouver un coupable, et je pourrais te donner des centaines d'exemples ou des innocents sont enfermés à tort, il suffit de lire les journaux et de lire les rapports d'amnesty international ou de reporters sans frontieres pour le voir.

De plus je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais quoi qu'il en soit, mon exemple tient dans le sens ou nous n'avons même pas été jugé ni quoi que ce soit, on a juste été banni.

De plus, si tu es accusé à tort, tu réponds quoi? Que tu es coupable pour ne pas qu'on te suspecte? C'est n'importe quoi....
Ton exemple est foireux...

Dans ce cas précis, si il y a innocence de la personne, il n'y a pas de coupable...

Tout ce que tu as pu déblatérer en conneries depuis 3 posts est assez effrayant.
On ne peut pas comparer un délit IRL avec un ban dans un jeu vidéo. Quand on joue à un jeu vidéo, on s'engage à respecter les règles sous peine de sanctions immédiate. Un ban n'est pas une arrestation (où l'on est considéré comme innocent) mais comme une condamnation. Je peux comprendre ta confusion avec notre société, et tout ces romans et séries policières à la TV, çà lobotomise.

Dans un cas de ban litigieux, il ne sert à rien de clamer son innocence à qui veut bien l'entendre. On peut informer "faites attention, je me suis fait ban, mais je ne pense pas avoir fait quelques choses hors chartes. Peux-être il y a une erreurs de la part de X compagnie, quels sont mes recours en cas de litige s'il vous plaît".

On ne vient surtout pas clamer son innocence sur un forum public! Ça ne va rien changer. Par exemple sur JoL, penses-tu que ce sujet à pu aider ces personnes aux ban "douteux"? Certains ont juste voulu crier à l'injustice (peut-être), mais d'autres ont certainement voulu se rassurer, se dire qu'au final le programme tiers qu'ils ont installé ne méritait pas un ban, un doux rêve d'innocence...

Le seul recours en cas de ban abusif, c'est de soumettre un ticket à Glyph, attendre pour la raison de son ban, clamer son innocence, et si çà ne fonctionne toujours pas, entamer des poursuites judiciaires.

Gizmo, tu comprendras que de part la nature humaine, de nombreuses personnes n'ont pas confiance en autrui, surtout un anonyme sur un forum de Jeux Vidéos. Tu noteras aussi que sur les forums de hacks et gold selling en tout genre, ils recommandent après un ban de clamer leurs innocences sur tout les supports qu'ils peuvent pour créer la confusion et donner une mauvaise image du jeu (ou de la compagnie) pour se venger des bans et de la perte de leur petit business (ou même se faire unban).
De plus, la plupart des personnes qui ont été injustement banni ont été dé-banni même pas 24h après la vague de bans, et les personnes clamant leurs innocences alors qu'il y a des preuves in game de leurs culpabilités ont eu une réponse rapide de la part de Glyph de ban définitif. Certains cas litigieux sont toujours en cours de traitement, et ils vont être régler au cas par cas.

@ Ceux et celles qui clamaient leurs innocences sur ce forum il y a quelques jours, pouvez vous nous faire une update de votre cas? On pourra se servir de çà pour en faire une sujet de P.h.D

Dura lex, sed lex

Dernière modification par Li hood ; 29/10/2014 à 11h50.
Citation :
Publié par gizmobrown
Je te donne une autre piste, dans tout crime il est censé y avoir un coupable, la police DOIT trouver un coupable, et je pourrais te donner des centaines d'exemples ou des innocents sont enfermés à tort, il suffit de lire les journaux et de lire les rapports d'amnesty international ou de reporters sans frontieres pour le voir.
Et je peux t'en donner autant si pas plus de gars coupable qui tentent par tous les moyens d'être innocenté et cris à qui veux l'entendre qu'ils n'ont rien fait.

Citation :
De plus je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais quoi qu'il en soit, mon exemple tient dans le sens ou nous n'avons même pas été jugé ni quoi que ce soit, on a juste été banni.

De plus, si tu es accusé à tort, tu réponds quoi? Que tu es coupable pour ne pas qu'on te suspecte? C'est n'importe quoi....
Ton exemple ne tient pas car comme la bien dit Li Hood le monde réel est bien différent d'un monde virtuel pour lequel tu t'engage lors de l'inscription à respecter les règles. Et dans le cas contraire "laisser" l'exploitant sanctionné le compte. Après si vraiment tu veux être jugé, toussa toussa tu peux toujours hein.

Dernier point, si je suis accusé à tort bien sûr que je vais pas dire que je suis coupable, tu déforme non propos là. Le seul truc qu'on te dit c'est qui si on est accusé à tort on va aller voir les personnes apte à résoudre le problème. Et non pas aller clamer l'innocence au près d'un cercle d'inconnus qui ne peuvent rient changer car n'ont aucune autorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés