Auroria, comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
C'est le problème, car généralement les plus grosses guilde sont les plus riches.
En plus ils ne perdent pas d'argent a se faire des bid a très hautes valeurs entre eux et remettre l'argent ensuite..

Je commence a croire que ce système est complètement biaiser.

sinon l'argent du bid en cas de victoire défensif revient au lord du chateau j'imagine ?

Dernière modification par Shivice ; 19/10/2014 à 15h39.
Je joue sur Vier et les Nuian sont 4 x plus nombreux j'ai cru comprendre que c'est l'inverse sur Eanna.

Donc ça laisse peu d'avantage.

Enfin on verra bien a partir du 4 comment ça ce déroule.
Je comprendrais pas l’intérêt pour les grosses alliances de bloquer Auroria, ils bloqueraient leur seul moyen de faire du pvp de masse.

Après c'est probable vue la mentalité en ce moment...
Je pense qu'il le feront au moins les premiers mois Histoire de pouvoir se construire un châteaux avec de vrais défense et pas qu'on les embêtes. quand ils auront que 4 mures.

comme tu dis.. la mentalité lOl vivement CU. anyways
Citation :
Publié par Li hood
@Zaebos : Pour les armures, j'imagine quelles sont meilleures que les hasla/Karkasses?

Mais sont elles meilleures que GHA ou lvl 44 crafted one?

ps : oups répondu hors sujet. j'avais pas encore lu le guilde. Pas vu que c'était au sujet du stuff de quête.

chaque pièce a un bonus sur des skill. Par exemple gant +10% deg sur charged bolt. Donc c'était variable en fonction de ta classe. Mais par exemple sur la KR certains lvl 55 l'ont encore car il est plus adapté pour leur build que du t3

Moi même, j'avais certaines pièces auroria (augmentation de la durée de l’empalement entre autre ou télékinésie instant quand je voulais jouer un build casse bonbon)

Toute fois il ne faut plus espérer en loot, sauf si le taux de drop a été revu à la hausse.
Avant la 1.2 en 1 aprem de farm on avait entre 3 et 10 pièces avec un groupe correct. Depuis la 1.2 c'étais 0 pièces en 1 semaine de farm. Le taux était tellement faible que pour la plupart des gens le loot auroria était fini

Seul intérêt du farm auroria les livres pour les lunafrost totalement broken

Dernière modification par Schor ; 20/10/2014 à 17h13.
les armures crafté 50 seront bien meilleur que ceux Hasla et Karkasse, il faut savoir qu'il va y avoir une refonte aussi à la bibliothèque déjà sa va être comme sur Hasla à l’intérieure donc du PVP et non PVE et sur certain forum il se demande s'ils vont pas bloqué le stuff hasla et bibliothèque au niveau 44 arcanique pour ne pas tué le stuff crafté comme en Corée.
C'est pour cela que le 55 ne sort pas encore chez nous
Citation :
Publié par Schor
ps : oups répondu hors sujet. j'avais pas encore lu le guilde. Pas vu que c'était au sujet du stuff de quête.

chaque pièce a un bonus sur des skill. Par exemple gant +10% deg sur charged bolt. Donc c'était variable en fonction de ta classe. Mais par exemple sur la KR certains lvl 55 l'ont encore car il est plus adapté pour leur build que du t3

Moi même, j'avais certaines pièces auroria (augmentation de la durée de l’empalement entre autre ou télékinésie instant quand je voulais jouer un build casse bonbon)

Toute fois il ne faut plus espérer en loot, sauf si le taux de drop a été revu à la hausse.
Avant la 1.2 en 1 aprem de farm on avait entre 3 et 10 pièces avec un groupe correct. Depuis la 1.2 c'étais 0 pièces en 1 semaine de farm. Le taux était tellement faible que pour la plupart des gens le loot auroria était fini

Seul intérêt du farm auroria les livres pour les lunafrost totalement broken

Le taux de drop d'armures sur les Mobs a été revu à la hausse depuis l'alpha pour la version EU

Sinon pour ceux que ca intéresse le guide metatrone sur auroria très bien foutu :

http://metatrone.fr/index.php/actual...erdu-d-auroria
Ferme à Gloriette
Moi j'aurais quelques question à poser , savez-vous si avec l'arrivée d'Auroria on aura accès au certificat d'expansion de terrain servant à obtenir la ferme à gloriette ou si c'est pour plus tard ?

Si ça vient avec Auroria comment devrons-nous faire pour mettre la main dessus ? HV/Boutique/Quête/Autres ?

Serait-il judicieux de rush une zone de cultivation pour aller posé un champ 16x16 sur Auroria, ou n'y à t'il la bas que des graines/arbres identique à ce que l'on trouve sur Haranya ?

Si vous conseillez le rush serait-ce au point de perdre une terre que l'on à actuellement pour "profiter" d'Auroria ? J'ai un 16x16 posé à Vilanelle (que je garderais quoi qu'il arrive) et deux autres qui si ça vaut le coup peuvent être "détruit" et importer sur Auroria, mais je risque de perdre mes spots sans rien avoir une fois sur place, mais si vous m'assurez que le jeu en vaut la chandelle je prend le risque .

Merci d'avance pour vos réponses.

Shinryu ~ Praetorians ~ Melisara.
Ne détruit rien du tout tant que tu n'as pas l'emplacement a auroria, ça va partir tres vites et 10 fois plus de monde qu'a la release sera sur le coup. Il y aura forcement des déçus.

Achete un plan de maison 16*16 à 15 gilda ou fait toi un deuxieme champ 16*16 sur un reroll que tu vends a ton main.

Une fois établie sur Auroria, tu pourras enlever tes anciens terrains.
Citation :
Publié par Menbats
Je comprendrais pas l’intérêt pour les grosses alliances de bloquer Auroria, ils bloqueraient leur seul moyen de faire du pvp de masse.

Après c'est probable vue la mentalité en ce moment...
Bisounours land nous voilà... A priori tlm s'en cogne du pvp de masse pour le "fun", ce que les gens veulent surtout c'est les ressources rares et donc un income important. Income = stuff = domination en pvp.
Je vous prédit que dans 1 an le conquerable d'archeage sera tenu par des immenses guildes indéboulonables qui attireront tous les carebears du jeu et qui créeront des pactes de non agression entre elles pour garder la main sur la zone.

Peut être même qu’éventuellement certains leaders de guildes en profiteront pour revendre les golds en trop contre des dollars car bien entendu ils se gaveront sur le dos des blaireaux qui payeront plein pot pour habiter chez eux...

Allez voire Eve online ce que c'est devenu...

Heureusement il restera la piraterie pour les faire chier.

Edit : Merci à l'OP pour le condensé d'infos au passage.
Entendu je poserais mon 16*16 et une maison qu il me reste dans mon inventaire si je peut.

Personne ne sait si les certificat d expansion de terrain seront disponible le 04/11 et si oui de quelle manière on devra les obtenir ?

Shinryu ~ Praetorians ~ Melisara
Bonjour,

j'ai une question deja merci pour ce poste cela m'apporte une réponse que j'attendais car beaucoup de gens nous annonces qu'on est exproprié partout..

tu nous a donné une des map peut on trouver les autre ? car sur du site francophone je ne trouve pas?

Je recherche la map Nuimari

merci d'avance ou de toutes les map d'auroria stp.
C'est tres simple tu ouvre ta map IG d'auroria.
Tout les endroit ou il y a une tour de garde et donc potentiellement un chateau sont marqué.
Tu évites ses zones.

Apres d'apres ce que j'ai compris rien n'est construisible tant qu'une guilde n'a pas claim une des watch tower de la zone.

Et vu que quand ils vont la claim il y aura un peu 1000+ personnes autour ( entre ce qui veulent poser le pack, leurs allies et tout les rapaces qui veulent le ninja. )
Tu auras juste à allez dans la direction oposé.
De toute façon ton espérance de vie dans la zone blanche seras de l'ordre de zero tu pourras pas te tromper et construire dans une zone destructible par erreur.
Je voudrais bien savoir si les zone habitables seront dispo a la sortie d'auroria ?
ou alors de ce que j'ai compris il faut attendre qu'une guilde claim une des map, pour pouvoir commencer a poser même en dehors de la zone d'influence de taxation de la guilde?

c'est laquelle la bonne réponse ?
__________________
Warhammer Online
Marrs Fury of Athel lorain -Rip-
Shivas Sorceress of Karak-Norn-Fallen- 7x -Rip-
Rift Shivas Mage of Rubicon-Rip-
GW2 Dee Namo/Oken Toshan -GNOU- -AR-Rip-
Archeage Shivice Daggerspell/Spellsinger of Aier -Actif-
Twitch:http://www.twitch.tv/shivice_tv
Youtube Old
Youtube New
Citation :
Publié par Shivice
Je voudrais bien savoir si les zone habitables seront dispo a la sortie d'auroria ?
ou alors de ce que j'ai compris il faut attendre qu'une guilde claim une des map, pour pouvoir commencer a poser même en dehors de la zone d'influence de taxation de la guilde?

c'est laquelle la bonne réponse ?
D'apres ce que j'ai compris, il faut attendre qu'une guilde s'installe ensuite on peut poser. Le lord a le droit d'exclure n'importe qui se trouvant a proximité de sa forteresse mais uniquement ceux la.

Maintenant selon vous combien de temps les premieres guildes vont mettre pour claim une map?
je dirais 2 a 3 heures après la release en fonction de qui dominera la zone de minage. mais je parie que ça va être lagfest la bas et gros zerg tout serveur confondu
La vache, le petit joueur que je suis, je me sent encore plus petit là^^. J'ai à peine mon champs 4x4 de posé et mon 16x16 dans le sac par manque de place. Je suis lvl 27 avec le stuff de quète. Tout ça va trop vite pour moi lol! bon en même temps je dois jouer à tout casser 8h dans le semaine, ça n'aide pas^^.
Je suis typiquement le joueur qui n'a malheureusement pas sa place dans ce type de jeu qui demande 4h de jeu par jour...
Non sauf si tu t'ennuies en jeu. Le but n'est pas tellement d'arriver à un but mais plutôt de se divertir et je trouve que Archeage est assez complet de ce point de vue. Maintenant si tu souhaites en voir plus avec un faible temps de jeu, le salut est dans le relationnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés