Le Bar, un repère de surdouancés ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais bien qu'ils regardent, mais pas qu'ils balancent les noms de gens que je connais et qui n'ont rien demandés. (ils n'étaient pas sensé les voir)

Citation :
Publié par Alzeir
T'as vraiment pris 50kg en quelques mois, Azra? T'avais la classe sur ton skate.
C'est un sosie.
Il y a 0% de photos de moi sur facebook, juste des sosies, même les gamins en photo de profil, c'est pas moi quand j'étais petit, c'est des sosie.

Et mon record de poids c'est 20 kg en un an, pas 50
Je suis sûr qu'Azraëll est moche irl. Il n'a pas de photo de lui sur en profil, juste un [Non]. Son nom de famille n'est pas le vrai, et il a les options de sécurité au maximum.
Citation :
Publié par - JSTP -
Désolé, je rox pas du paint comme toi
C'est con car tu as fait un truc sympa mais t'as pas pu t'empêcher à la fin de finir sur un "je".
Encore une fois tu as ramené l'objet de ton message à toi même.
Je valide, c'est pas mal! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et pour une fois quelqu'un d'autre alimente le journal en dessin.





edit@en dessous: mdr
écoute, il faut ce qu'il faut pour choper la première place cette semaine, ça demande des efforts et des sacrifices.
Citation :
Publié par Azraëll
Je valide, c'est pas mal! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est con car tu as dis un truc sympa mais t'as pas pu t'empêcher au début de commencer sur un "je".
Encore une fois tu as ramené l'objet de ton message à toi même.

Ça va être très serré la prochaine élection de l'AW du bar
Citation :
Publié par Kam'
Dire qu'on utilise que 10% de notre cerveau c'est comme dire qu'on utilise que 1/6 des vitesses sur une voiture.
C'est-a-dire que les parisiens n'utilisent que 10% de leur cerveaux, vu qu'à cause des embouteillages ils passent jamais la seconde, c'est ça ?
Je viens de me remater limitless. Comme il l'a si bien expliqué je sais plus où, la vie de tout barien tourne autour de JSTP, du coup j'ai immédiatement pensé à lui. Bradley Cooper est même écrivain au début et tout.

C'est ouf quand même de se dire que ce mec pourrait devenir président des états unis si on inventait une pilule qui rend intelligent.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
C'est ouf quand même de se dire que ce mec pourrait devenir président des états unis si on inventait une pilule qui rend intelligent.
Clair qu'y faut être super intelligent pour être président des states.

http://nela.in/wordpress/wp-content/uploads/George-Bush-Phone.gif

C'est ouf quand même comme tu te donnes du mal depuis tout c'temps. Tu m'fais penser au mec de la pub inspirée par Palace : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !". Mais tout c'que tu finiras par choper, c'est des MST.
Citation :
Publié par papalopi
Donc JSTP=Bradley Cooper ? LOL Mais jusqu'où ira-t-il ?
Je demande une corrélation, même si 95% de chances que ce fake soit à Sayn, je reconnais son sens de la formule et son aisance dans la petite phrase assassine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Sayn l'aurait traité de jobastre. C'est quoi un jobastre d'ailleurs ? Depuis le temps que je le vois écrire ça.
Ça ne veut rien dire, c'est la deuxième partie du refrain d'une chanson qui s'appelait Jobi Jobastre.

Sayn est megafan.
D. Lynch a utilisé la formule "Rondelle G" pour te nommer Ron J, je vais surement la réutiliser, elle me fait beaucoup rire, voila c'était une façon pour moi de t'en informer Rondelle. Le sujet sur les sourdoués me parait adapté pour annoncer une telle nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés