[PvP]optimisation Lame noire

Répondre
Partager Rechercher
aieuh mes doigts ... j'avais oublié qu'on ne donnais pas notre ressenti de classe.

par contre je ne suis pas si hors sujet que cela mais bon tu as raison c'est un autre débat.
euh oui le sujet je le connais c'est moi qui l'ai posté pour m'aider dans l'optimisation de mon avatar.

{Moderation perso on}

Dernière modification par madyaourt ; 24/10/2014 à 10h22. Motif: parce qu'on me l'a demandé
franchement j'ai tout testé full magie full vigueur mix tull tissu full intermédiaire et mix des deux avec ba ton soin avec armes diverses

le soucis c'est que comme tout le monde 5 ou 7 tissus full magie ca marchais bien a la 1.4 paf tout par terre en magie et tissu ba ton on a ete nerfe et depuis on arrive pas a rivaliser contre certaines classes et en vigueur ben sa passe qu'a l'arc si personne ne te coince au cac... certains bug de notre classe et le bug du bouclier anti magie qui absorbe aussi les dégâts d'armes (bug encore).
du coup on a pas de soluce en ce moment et le fait de diminuer la puissance du critique de notre attaque furtive nous achève pour de bon.
le constat est négatif mais la je n'y peut rien.

peut etre qu'ils ont fait marche arrière et que tissu + ba ton de soin en full magie mais j'ai pas envie de faire une énième combinaison de set avec les enchants magie pour dans 2 ou 4 semaines rechanger.
Allez je me lance.

Vampire ... beaucoup de malus c 'est vrai ... mais vampire quand même pour le bous vitesse avec arme dissimulée.

Mes points : + 49 en vigueur
Mes caractéristiques : PV 2300+/Vigueur 2400+/Magie 1700+

Mes bijoux : Warlock

Armure : 2 pièces tissus Warlock
5 pièces BalcdeSerpent+ trait impénétrable

Glyphes : en priorité je cape la Vigueur
le reste en Santé

Armes principales : 2 dagues + trait lesté + dégâts feu/froid ... because le furtif a toujours 2 dagues et rien d'autre

Mundus : le guerrier .... why ? pourquoi pas

Potions : immunisé au effets handicapants et renversement + vitesse augmentée de 39 % .. important pour se mettre à couvert

Barre principales de skill : Embuscade/Déguisement d'ombre/Arme dissimulée/Coups rapides/Attaques concentrées/Moisson d'âme (ultime)

Barre secondaire : chasseur camouflé/purge

Je cape la vigueur + dégâts des armes.

Tout se passe au cac avec coups rapides/attaques concentrées/attaques légères
avec des variantes armes déguisement d'ombres/armes dissimulées.

J'aime bien ce gameplay.



PS : j'ai essayé l'arc ... mais je n'y arrive pas ... je suis une quiche



Bsx les furtifs
c'est quoi ca:

5 pièces BalcdeSerpent+ trait impénétrable

perso pour mes skills, meme si je ne suis pas loin:

Barre principales de skill : Embuscade/Déguisement d'ombre/Arme dissimulée/Coups rapides/lumiere interieure/Moisson d'âme (ultime)

Barre secondaire : en ce moment je monte le baton de destru pour voir si ca peut etre viable en pvp

l'arc pareil je suis mal opti pour ca et j'ai du mal, je prefere passer sur un baton de restau ou deux armes pour le moment

Dernière modification par madyaourt ; 24/10/2014 à 12h30.
Citation :
Publié par Theworld
Lumière intérieure ?
détection accru des fufu et 20% supp de faire des coups critique magique.
sachant que les compétences de NB sont bases sur les dégâts magiques, ca augmente un peu les dommages.

teste sur un ambush en open, je gagne 100 150 pts de dommage (d’après mes souvenirs) sur des mobs en cyrodill.
Sauf que comme on l'a expliqué précédemment, ce sont les chances de crits physique qui comptent pour le NB (à l'exception de la branche syphon) et Lumière intérieur augmente le % de crit magique et non les dégâts magique.
ba sur les test que j'ai fait, lumière allume ou pas j'ai une différence de 100pts de dégâts.

ps: autant pour moi, par contre je ne m'explique pas la différence de dégâts.

Dernière modification par madyaourt ; 24/10/2014 à 21h53.
Salut a tous ! Je profite du post pour vous demander un conseil: Je ne sais pas trop quel build adopter dans une optique de pvp de groupe? Je suis actuellement en dual dagues/ vigueur et je trouve ca assez moyen. J'aimerai quelque chose de plus utile, soit en dps ou pourquoi pas même en soutiens (epee / bouclier).

Merci d'avance pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés