10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Des info la dessus? Car peros la connexion au serveur (Eanna) est vraiment naze sans vpn (perte de 20% des paquets...)
Un VPN n'est pas un logiciel tier
Citation :
Publié par Eronir
Vas y je t'écoute voir modoaide? Explique ce qu'a pue relever le serveur sur ton perso pour te mettre se tag?

T'aurais pas afk run ou un truc du genre par hasard? Tu sais ce genre d'action auto interdite qui rapportent ce tag...Faut peu être arrêter de prendre les gens pour des cons en promenant votre p'tit cul de blanche colombe de forum en forum.

Moi aussi j'ai jouer à des 10aines de mmo ou de jeux sans jamais tricher et comme par hasard j'ai jamais eu ce type de problème.
Le pire que tu peu avoir en tant que joueur clean c'est une tentative de hack mais avec le système actuel en général cela ne marche pas vue que tu reçoit la requête de connexion par mail du au changement de l'ip.

Alors oui les erreurs cela existe sans doute, si on a un mot de passe pourris et qu'on suis pas les règles minimum de sécurité...mais bon a vous lire on dirais qu'il y a eu 17000 ban injustifiés...
Regarde un peu les forums officiels.
C'est facile de juger les gens en se disant moi ça m'arrive pas parce que je suis clean, tu verras qu'il y a énormément de plaintes. Jamais vu ça sur aucun jeu (pourtant c'est pas le seul a faire des vagues de ban).

Le jour ou ça t'arrivera aussi, tu tomberas de haut.

C'est pas le principe du ban qui pose problème (une erreur ça se corrige) mais le service client (pas d'accès au chat sauf si tu as payé dans les 30 jours, pas de téléphone, service client impossible à contacter après un ban alors qu'un email t'invite à le faire). Bref c'est très mal géré (ou très bien puisque leur système est calculé pour décourager les gens d'accéder au S.A.V).
Citation :
Publié par Futurhell
Le jour ou ça t'arrivera aussi, tu tomberas de haut.

C'est pas le principe du ban qui pose problème (une erreur ça se corrige) mais le service client (pas d'accès au chat sauf si tu as payé dans les 30 jours, pas de téléphone, service client impossible à contacter après un ban alors qu'un email t'invite à le faire). Bref c'est très mal géré (ou très bien puisque leur système est calculé pour décourager les gens d'accéder au S.A.V).
Je ne parle pas de cela...et je n'ai jamais dit que Trion était parfait. Leur service est clairement à chié.

Je parle juste au mec qui s'étonne d'avoir le tag "joueur suspect" comme par enchantement...
Citation :
Publié par Futurhell
Regarde un peu les forums officiels.
C'est facile de juger les gens en se disant moi ça m'arrive pas parce que je suis clean, tu verras qu'il y a énormément de plaintes. Jamais vu ça sur aucun jeu (pourtant c'est pas le seul a faire des vagues de ban).

Le jour ou ça t'arrivera aussi, tu tomberas de haut.

C'est pas le principe du ban qui pose problème (une erreur ça se corrige) mais le service client (pas d'accès au chat sauf si tu as payé dans les 30 jours, pas de téléphone, service client impossible à contacter après un ban alors qu'un email t'invite à le faire). Bref c'est très mal géré (ou très bien puisque leur système est calculé pour décourager les gens d'accéder au S.A.V).
Et ben non, justement, il n'y a pas "énormément" de plaintes, loin de la.

Et comme en plus la plupart des discussions se terminent par "Ah bon c'est tricher que d'utiliser des macros ?" ou "personne ne plante son champ a la main" ou "quelques macros pour les combats ca change rien", on a quand même quelques raisons de douter de la bonne foi des gens.

Des faux positifs c'est probable qu'il y en ait eu, mais "énormément", non.
Citation :
Publié par Futurhell
Regarde un peu les forums officiels.
C'est facile de juger les gens en se disant moi ça m'arrive pas parce que je suis clean, tu verras qu'il y a énormément de plaintes. Jamais vu ça sur aucun jeu (pourtant c'est pas le seul a faire des vagues de ban).

Le jour ou ça t'arrivera aussi, tu tomberas de haut.

C'est pas le principe du ban qui pose problème (une erreur ça se corrige) mais le service client (pas d'accès au chat sauf si tu as payé dans les 30 jours, pas de téléphone, service client impossible à contacter après un ban alors qu'un email t'invite à le faire). Bref c'est très mal géré (ou très bien puisque leur système est calculé pour décourager les gens d'accéder au S.A.V).
La plus part des plaintes visibles (et il n'y en a pas énormément pour avoir lurké), ce sont des joueurs ayant contourné la CLUF et qui s'étonnent. Ce qui d'un côté peu paraître légitime puisque "beaucoup de monde" faisait de même apparemment.

Il y a sûrement quelques rares cas de joueurs suspectés / mis en quarantaine (banni mais qui font une réclamation) un peu abusivement, mais dites vous bien que sur l'énorme masse de bannis, c'est très loin d'être injustifié.
Roffle je me suis log ce matin en F2P et on m'a dit qu'au moins 35% des gens de ma guilde avaient été ban.....je comprends mieux pourquoi des gars avaient leur tracteur, galion, ferme en chaume,ferme marine...alors que moi je me tapais les TP avec mon âne et mon clipper.
Est ce que trion va finir le boulot ?
Y'a quand même une masse de tricheur sur ce jeu....
Citation :
Publié par Kh0ll
Un VPN n'est pas un logiciel tier
Oui dans la théorie je suis d'accord avec toi, sauf qu'on a eu le cas avec GameForge sur Aion qui a décider de les interdire pour diverse raisons.
Toute façon j'ai envoyer un mail au support (impossible d'accéder au live chat) histoire d'avoir une réponse claire et officielle sur leur politique.
Citation :
T'aurais pas afk run ou un truc du genre par hasard? Tu sais ce genre d'action auto interdite qui rapportent ce tag
Juste en passant rapido : un gars m'a collé le tag parce que je venais de lui raser sa plantation sauvage de pins, il savait pertinemment que j'étais réglo
Juste pour donner mon avis sur le tag : c'est naze, quasi sans conséquences sur les bots, et je pense pas qu'on soit banni juste pour l'avoir porté une fois, la vérité est ailleurs...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La plus part des plaintes visibles (et il n'y en a pas énormément pour avoir lurké), ce sont des joueurs ayant contourné la CLUF et qui s'étonnent. Ce qui d'un côté peu paraître légitime puisque "beaucoup de monde" faisait de même apparemment.

Il y a sûrement quelques rares cas de joueurs suspectés / mis en quarantaine (banni mais qui font une réclamation) un peu abusivement, mais dites vous bien que sur l'énorme masse de bannis, c'est très loin d'être injustifié.
T'as pas du regarder la catégorie "Support Technique du forum", ça fait des semaines que ça dur, les gens deviennent fou avec ce support et ces bans (un collectif de consommateurs s'est déjà réuni en Angleterre pour les attaquer en justice).

Quelques exemples:
http://forums.archeagegame.com/showt...ngfully-banned

http://forums.archeagegame.com/showt...-141022-003977

http://forums.archeagegame.com/showt...t-PROOF-Inside

http://forums.archeagegame.com/showt...-banning-posts

Sans compter que des vrais cheaters ont été unbanned... Ce qui prouve qu'il n'y a aucune vérification de logs et qu'ils sont totalement dépassés. Au moins pour unbanned ils devraient vérifier.

Edit: hier il y avait encore une sorte de wiki regroupant tous les joueurs faisant des réclamations pour ban injustifiés (le Thread faisait 84 pages en seulement quelques jours), je vois qu'il a été supprimé.

Dernière modification par Futurhell ; 24/10/2014 à 12h00.
Citation :
Publié par Baclord
Juste en passant rapido : un gars m'a collé le tag parce que je venais de lui raser sa plantation sauvage de pins, il savait pertinemment que j'étais réglo
Juste pour donner mon avis sur le tag : c'est naze, quasi sans conséquences sur les bots, et je pense pas qu'on soit banni juste pour l'avoir porté une fois, la vérité est ailleurs...
Je suis d'accord avec toi , me suis déjà fait tagger 3 fois en tout , une sur mon reroll pendant que je tagais quelqu'un ( on peut s'auto tagger ? ou c’était le troisième joueur qui m'a taggé par erreur en se trompant de cible )

et 2 fois sur mon main pendant que je minais , et c'est aussi arrivé à d'autres guildeux ... donc bon ... au passage @Eronir on est dans la même guilde donc
Les bots se perfectionnent tous les jours, maintenant ils t'invitent raid toutes les x secondes (je refuse l'invit) sans même détagger leur mob qd tu passes dans la zone.
Citation :
Publié par Futurhell
T'as pas du regarder la catégorie "Support Technique du forum", ça fait des semaines que ça dur, les gens deviennent fou avec ce support et ces bans (un collectif de consommateurs s'est déjà réuni en Angleterre pour les attaquer en justice).

Quelques exemples:
http://forums.archeagegame.com/showt...ngfully-banned

http://forums.archeagegame.com/showt...-141022-003977

http://forums.archeagegame.com/showt...t-PROOF-Inside

http://forums.archeagegame.com/showt...-banning-posts

Sans compter que des vrais cheaters ont été unbanned... Ce qui prouve qu'il n'y a aucune vérification de logs et qu'ils sont totalement dépassés. Au moins pour unbanned ils devraient vérifier.

Edit: hier il y avait encore une sorte de wiki regroupant tous les joueurs faisant des réclamations pour ban injustifiés (le Thread faisait 84 pages en seulement quelques jours), je vois qu'il a été supprimé.
Je sais pas, quand tu lis la plus part des réponses, ils utilisent pour beaucoup des "améliorateurs de ping" (pingzapper and co).
Un pingzapper bien config (ou mal config) et tu peux faire du TP s'apparentant à du cheat quand tu sniff des paquets de transferts pour Trion.

Franchement, si tu es a 370 de ms sur un MMO, c'est que ta connexion est franchement bof. Sinon tu as un ping entre 60 et 100 et ça te suffit amplement, y a que pour les FPS ou descendre en dessous va influer sur les perf.
Citation :
Publié par Futurhell
T'as pas du regarder la catégorie "Support Technique du forum", ça fait des semaines que ça dur, les gens deviennent fou avec ce support et ces bans (un collectif de consommateurs s'est déjà réuni en Angleterre pour les attaquer en justice).

Quelques exemples:
http://forums.archeagegame.com/showt...ngfully-banned

http://forums.archeagegame.com/showt...-141022-003977

http://forums.archeagegame.com/showt...t-PROOF-Inside

http://forums.archeagegame.com/showt...-banning-posts

Sans compter que des vrais cheaters ont été unbanned... Ce qui prouve qu'il n'y a aucune vérification de logs et qu'ils sont totalement dépassés. Au moins pour unbanned ils devraient vérifier.

Edit: hier il y avait encore une sorte de wiki regroupant tous les joueurs faisant des réclamations pour ban injustifiés (le Thread faisait 84 pages en seulement quelques jours), je vois qu'il a été supprimé.

Il bn'y a rien d'étonnant que des gens qui ne lisent pas les réglements ne comprennent pas leur ban .

Il y en a même qui se font hacké dans ceux qui crient au ban injustifié !
Citation :
Publié par Gwanelle
Il bn'y a rien d'étonnant que des gens qui ne lisent pas les réglements ne comprennent pas leur ban .

Il y en a même qui se font hacké dans ceux qui crient au ban injustifié !
Oui c'est tout à fait normal.
A savoir que les comptes hackés (et il y en a pas mal), signalés au support puis restaurés se sont fait bannir par leur système d'auto-ban (surement à cause des prog. utilisés par les hackeurs).

Comment foutre en l'air tout le travail du support qui avait été fait avant en 1 seconde. Un compte reconnu comme hacké puis restauré par leur support ne devrait pas se faire ban par la suite.
De toute façon il n y aura aucune réponse de la part de Trion.
S'emmurer dans le silence est très clairement l'ordre reçu.
Je n'utilise aucune macro, je suis ce que l'on appelle un mouse clicker en plus (je sais c'est la honte mais je suis un vieux).
En fait je demande qu'une seule chose : une vérification, chose qu'ils sont incapables de faire.
Enfin bref c'est comme ça, on passe à autre chose
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais pas, quand tu lis la plus part des réponses, ils utilisent pour beaucoup des "améliorateurs de ping" (pingzapper and co).
Un pingzapper bien config (ou mal config) et tu peux faire du TP s'apparentant à du cheat quand tu sniff des paquets de transferts pour Trion.

Franchement, si tu es a 370 de ms sur un MMO, c'est que ta connexion est franchement bof. Sinon tu as un ping entre 60 et 100 et ça te suffit amplement, y a que pour les FPS ou descendre en dessous va influer sur les perf.
Ca dépend de l'architecture réseau mise en place. Dans ArcheAge il est possible de gagner une action (comme si tu avais de la haste) avec un excellent ping et c'était d'autant plus vrai à l'Alpha d'après ce que j'en sais. Je pense que tu ne cracherais pas sur une salve en plus de Fireball pour un caster ou de flèches éternelles pour un archer.
Citation :
Publié par Krib
Qu'il est déprimant de voir des gus choper des spots 16 puis lire quelques minutes après en canal faction "wts 16 spots blablabla".
Bizness is bizness!

Je me suis juré de ne jamais acheter ces saloperies... je l'aurai un jour, je l'aurai!
C'est assez bisounours comme jeu au final, culture, élevage, revente d'immeubles et camping des noobs qui viennent déposer leur tradepack pour avoir leur ferme 16*16.

Les pvpeurs sont déjà barrés ailleurs?
Citation :
Publié par Krib
Qu'il est déprimant de voir des gus choper des spots 16 puis lire quelques minutes après en canal faction "wts 16 spots blablabla".
En même temps si le terrain est acquis de manière légal sans cheat etc...c'est on ne peut plus normal et au final thats the game my poor Lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés