Heal au cac

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je reprends Rift petit à petit avec la 3.0 (toujours une bonne occasion pour se remettre à niveau sur le stuff), et je cherche une classe permettant d'avoir le gameplay qui me plait le plus, un soigneur cac, type senticar pré SL (ou WP pour les joueurs de WAR). PvE uniquement.

Actuellement j'ai une mage (60) que je joue faucheur/chloro, c'est fun mais je trouve ça un peu léger (possible que je le joue très mal, je suis en phase de tests de spé) et je me demande si il n'y a pas d'alternatives sur les autres classes.
J'ai aussi une clerc 60, mais visiblement le senticar c'est plus du tout ça et je connais moins les spé.
Si jamais le plus adapté c'est voleur ou guerrier, je peux en monter un 60, mais je ne connais pas du tout leurs âmes ajoutées depuis la release.

Évidemment je n'espère pas concurrencer les spé heal fotm (j'ai suffisamment de rôles pour les avoir aussi de toute façon), je cherche juste une autre manière de m'amuser, voire d'optimiser le dps sur des encounters quitte à baisser le hps (qui est overkill avec les spé pur heal).
avec mon stratobarde, j arrivais a heal correctement, apres ca vaut pas un vrai healer mais ca aide bien en raid et surtout, y a moyen de heal en mouvement (que de l instant)
apres,strato t es plus la pour buffer que heal, c est un assist heal

ca fait un bail je l ai pas joue donc possible que y ait eu du changement, je comptais le ressortir pour la 3.0 mais en partant vers une spe tank ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés