Fan Festival 2014 de Londres : le direct premium est disponible à l’achat !

Répondre
Partager Rechercher
b66ce7bb5d2aea2baf5babad03f2be100050a711.png

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer tous les détails concernant le direct premium ainsi que la méthode à suivre pour procéder à l’achat ! Si vous n’avez pas pu vous procurer de tickets pour le Fan Festival de Londres ou que vous êtes dans l’impossibilité d’y assister, pas d’inquiétude ! Grâce au direct premium, vous pourrez profiter de ce que tout le Fan Festival de Londres a à offrir.
Les joueurs souhaitant profiter d’une expérience optimale peuvent acquérir le direct premium pour ne pas manquer une seule minute du Fan Festival 2014, dans son intégralité et en haute définition ! Votre achat vous permettra également de bénéficier de la Tenue Mog en jeu ! Veuillez noter que le contenu des Fan Festivals de Las Vegas, Londres et Tokyo sera différent, mais tous les directs premiums permettront de recevoir la Tenue Mog en bonus. Veuillez également noter que l’achat du direct premium de Londres ne permettra pas de visionner ceux des autres Fan Festivals.

Caractéristiques du direct premium :
Un prix fixe unique de 20$
La résolution en haute définition
Le discours inaugural du producteur et directeur Naoki Yoshida
Le concert de The Primals, groupe formé par Masayoshi Soken et d’autres membres qui reprendront des versions aux arrangements rock de certains thèmes du jeu
L’événement de clôture de la cérémonie
Un code pour recevoir la Tenue Mog en jeu (une fois le code saisi, l’objet sera livré via le Réseau Mog en jeu le 21 décembre 2014)
Des emotes Twitch exclusives
Un accès aux vidéos archivées jusqu’au 31 mars 2015
Accessible depuis la chaîne Twitch officielle du Fan Festival de Londres
(http://www.twitch.tv/ffxiv_fanfestival_eu)

Rendez-vous simplement sur la chaîne du direct premium puis cliquez sur le bouton « S’abonner » pour procéder à l’achat. Vous pouvez payer par carte Visa, MasterCard, American Express, Discover ou encore par PayPal. Une fois votre achat effectué, vous recevrez un message de la part de Twitch dans le dossier « Messages » de votre compte Twitch contenant le code et les informations nécessaires à l’obtention de votre Tenue Mog.

Le code permettant de recevoir l’objet bonus « Tenue Mog » peut être saisi immédiatement via la Station Mog (http://sqex.to/Msp) mais il ne vous sera livré dans le jeu via le Réseau Mog qu’après la fin du Fan Festival de Tokyo, le 21 décembre 2014.

* Remarque : vous devez disposer d’un compte Twitch afin d’acheter le direct premium.

Un direct standard est également proposé ! Celui-ci est gratuit, mais le contenu disponible n’est pas identique à celui du direct premium.

Caractéristiques du direct standard :
Gratuit
La résolution en basse définition
Le discours inaugural et la cérémonie de clôture ne sont pas retransmis
Pas de code pour l’objet bonus
Disponible sur la chaîne Twitch officielle de FINAL FANTASY XIV
(http://www.twitch.tv/finalfantasyxiv)
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f2be100050a711
petites questions de dernière minute :
Il faut fournir une pièce d'identité ou imprimer un document stipulant qu'on a payé nos places à la fanfest ?
Ceux qui ont fait des salons avant celui ci, y'a un moyen d'utiliser ma razer naga ? pas envie de jouer sur clavier (mais bon, si j'ai pas le choix, je ferais avec)

Y'a un buffet à l'intérieur pour le midi ou on devra sortir le temps de recharger les batteries ?
Citation :
Publié par Uryell
petites questions de dernière minute :
Il faut fournir une pièce d'identité ou imprimer un document stipulant qu'on a payé nos places à la fanfest ?
Ceux qui ont fait des salons avant celui ci, y'a un moyen d'utiliser ma razer naga ? pas envie de jouer sur clavier (mais bon, si j'ai pas le choix, je ferais avec)

Y'a un buffet à l'intérieur pour le midi ou on devra sortir le temps de recharger les batteries ?

Salut
- soit tu imprimes ton billet que tu as du recevoir en pièce jointe dans ton courriel d'achat, soit tu télécharge l'application eventbrite sur ton portable pour avoir ton billet numérique, j'ai opté pour une impression papier.
Il est inscrit qu'il faut présenter son billet à l'entrée.

- Pour ce qui est d'utiliser ta souris je ne pense pas (avis perso), imagine si tout le monde faisaient pareil , moi je suis sauvé j'ai vu que chaque PC avait une manette

- pour la restauration dans la vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=g1lx...ature=youtu.be à 11.07 ils en parlent.
Citation :
Publié par gromlock
Salut
- soit tu imprimes ton billet que tu as du recevoir en pièce jointe dans ton courriel d'achat, soit tu télécharge l'application eventbrite sur ton portable pour avoir ton billet numérique, j'ai opté pour une impression papier.
Il est inscrit qu'il faut présenter son billet à l'entrée.
Ou alors tu es parano comme moi et tu fais les 2 !

Au plaisir de vous croiser vendredi & samedi les gens...
avec plasir, Druss ^^
Vos pronostics pour la fanfest ? Que vont-ils lacher ?
Un job ou 2 ? un autre morceau de vidéo ? de nouvelles images d'une autre région ?
J'ai hate, bowdel!
A mon avis, on peut tabler sur les annonces claires de plusieurs jobs avec éventuellement quelques détails comme le rôle. Peut-être des infos sur de nouveaux mécanismes de jeu ou des remaniements ou encore des informations un peu plus détaillées sur ce qui a été déjà annoncés une semaine avant.


Wait and see, on aura le plaisir de s'y retrouver là bas pour ceux qui y vont
une petite question le changement d'horaire a lieu dimanche en France, on recule d'une heure, en Angleterre c'est pareil ou pas ? j'ai un train vers 10h00 je ne voudrais pas le rater.
merci
J'aurais aimer venir mais je peux pas poser de congés !!!

Ca me rend triste de savoir qu'en plus tu y sera Druss^^ j'aurais adorer passer le week end avec toi!

Peut être l'année prochaine!! Je m'y prendrais plus tot pour les repos !!

Je compte sur vous pour nous tenir au courant en direct en revanche^^!!!
Citation :
Publié par Raynheart
J'aurais aimer venir mais je peux pas poser de congés !!!

Ca me rend triste de savoir qu'en plus tu y sera Druss^^ j'aurais adorer passer le week end avec toi!

Peut être l'année prochaine!! Je m'y prendrais plus tot pour les repos !!

Je compte sur vous pour nous tenir au courant en direct en revanche^^!!!
Apparemment, ils ne prévoient pas de faire un festival chaque année mais tous les deux ans ^^'

En tout cas, je pense que tu auras les informations avant qu'on ai le temps de les transmettre à cause des lives et qu'on sera trop occupé dans le festival

Dernière modification par ookami. ; 23/10/2014 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés