[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikill'
C'est marrant tous ceux qui disent qu'elle l'a méritée. Pasqu'après la claque, y a un mec qui retient le gilffleur et lui dit "mais d'où tu frappes les gens ?" ? Et le mec répond genre "on traite pas ma mère de pute".

Si on revient avant la claque, celle qui dit "c'est sa mère la pute", c'est pas celle qui s'mange une tarte, c'est sa pote derrière.

Après j'dis pas que c'est pas un peu mérité, elle l'a sans doute cherché puisqu'à part sa copine, personne ne semble prendre sa défense. Mais bon ça aurait été des racailles au masculin, pas sur qu'il aurait fait le kéké comme ça.

Sinon, cette vidéo m'a amené sur une autre que j'ai trouvé bien plus drôle :


Il fait bien l'malin avant, par contre après ça whine bien
Citation :
Publié par - JSTP -
elle l'a sans doute cherché puisqu'à part sa copine, personne ne semble prendre sa défense.
Bah, on peut dire pareil du mec. Il n'y a pas vraiment de gens pour prendre sa défense. Au mieux, il y a des gars qui tentent de séparer les deux abrutis. Les gens autour sont un peu en mode "Je regarde, mais je ne veux pas m'en mêler. Je vais faire semblant de regarder mon téléphone pour garder une contenance".
Citation :
Publié par Moquette
Bah, on peut dire pareil du mec. Il n'y a pas vraiment de gens pour prendre sa défense. Au mieux, il y a des gars qui tentent de séparer les deux abrutis. Les gens autour sont un peu en mode "Je regarde, mais je ne veux pas m'en mêler. Je vais faire semblant de regarder mon téléphone pour garder une contenance".
Qui a envie de s'intéresser à de gros débiles ? Les deux sont totalement cons comme des pieds...

Citation :
Il fait bien l'malin avant, par contre après ça whine bien
"Cowardly sucker punch" ? Il fait bien un "cowardly sucker pizza slap" juste avant... Les mecs qui se plaignent alors qu'ils font la même chose, ça m'énerve...
Bon là les mecs cherchent la merde, autant juste une pizza-gifle peut être marrant, mais après j'ai l'impression qu'ils l'insultent dans leur coin, ou alors ils sont juste grossier.


ça me rappelle une fois où un pote m'a fait un truc du genre avec une gaufre au nutella, en abusant de ma légendaire naïveté.
Un classique "tu trouves qu'elles sentent bizarre les gaufres"
moi, candide "ah bon?" *snif*
et il me la délicatement enfoncé sur le visage en poussant ma main par en dessous.

Après quelques secondes d'hébétement on a explosé de rire.

"j'ai pas pu m'en empêcher, désolé, je pensais pas que tu tomberais si facilement dans le panneau mdr"
qu'il ma dit ce petit comique.

Pendant quelques instant, avant que je rigole le visage couvert de nutella, il avait vraiment le cul serré et peur que je le défonce, il avait la tête du mec qui anticipe un coup de poing
D'ailleurs il y avait eu un sacré moment de flottement en y repensant, tout le monde était dans l'expectatitve, il y avait plusieurs façons de faire suite à la gauffre et bien trop de possibilité violente pour que tout le monde ait l'esprit tranquille.
IKEA Singapore special halloween

Un petit clip simple et bien foutu parfumé de beatbox

Dernière modification par Idem ; 22/10/2014 à 16h24. Motif: _°
Citation :
Publié par ShlacK






tu gagnes le prix de la video la plus flippante et bizarre de ce mois-ci.
Suffit d'allez chez Michou tu en trouvera plein des gens comme ça
Citation :
Publié par ShlacK






tu gagnes le prix de la video la plus flippante et bizarre de ce mois-ci.


J'm'attendais à un truc creapy qui saisit à un moment, en fait pas du tout. Il est plutôt joli garçon. Enfin joli fille. Enfin ché pas trop, mais c'est joli

Dernière modification par - JSTP - ; 23/10/2014 à 08h42.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ted Talk sur le transhumanisme par Alain Damasio (via SyFantasy.fr):
http://www.syfantasy.fr/19625-TeDxPa...masio_en_video
Auant j'aime bien ses bouquins, autant là il raconte un sacrée quintal de conneries à la minute.
Tout son discours tu peux l'appliquer à d'anciennes révolution technique, l'écriture, l'imprimerie, la cartographie, etc.

Bah oui, il dit que le GPS te fait perdre le plaisir de découvrir une ville, et d'avoir le loisir de se perdre, de travailler son sens de l'orientation, sa mémoire.
Mais une simple carte fait la même chose.

Il parle de "retrouver un rapport direct, sans interface, avec le dehors, avec l'étranger, l'animale, la roche, la mer, et retrouver ce rapport à la mort #carpe diem".
Avoir une carte ou des données météo et marée, des encyclopédie, etc, ce ne sont pas déjà des interfaces qui te coupe de ce que tu as devant toi? etc.

C'est vraiment un discours gnian gnian et regressif, qui pourrait être intéressant mais utilise des arguments assez ridicules celons moi, et tout son paragraphe skyblogien sur épicure et carpe diem, c'est assez consternant.
Surtout enrobé dans ses grandes phrases alambiqué de poète adolescent.
Autant la forme de son exposé me gêne un peu (il se prend un peu trop au sérieux pour faire un show à l'américaine je trouve, ça prend pas des masses), autant je pense qu'il est intéressant de garder en mémoire le fond. En substance c'est une mise en garde contre le progrès débridé qui nous déshumanise plus qu'il nous améliore, dans certains cas évidemment. Le problème c'est qu'il manque un peu beaucoup de nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés