10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Citation :
Publié par Eseth
en 10 ans de mmo ça m'est jamais arrivé, en tous cas merci pour la tranche de rire... Ha oui c vrai je ne triche pas... Oups
Tu as la mémoire courte
Plus longue que la tienne vu qu on a pas gardé les vaches ensemble

Maintenant si vous avez triché... Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Si c'est une erreur, c'est avec trion qu il faut voir ça ici vous passé de plus en plus pour des suspect
Citation :
Publié par sanegone
A noter que Trion semble-t-il, considère certains logiciels visant à améliorer le ping comme des logiciels tier de cheat.

Sinon à coté de ça, s'en plaindre ici changera rien hein. Faut pas espérer un élan massif de soutiens de la communauté pour les joueurs bannis de manière injuste.

D'avoir jamais acheter de gold ou utiliser de locigiel de hack ok.

Mais il y'a tellement d'abus passibles de ban, en vrac et ce n'est pas une liste complète :
- As tu déjà tourner en rond pour augmenter le niveau de ta monture ?
- Si tu es rodeur utiliser le bug ( meme sans le vouloir ) de la pluie de flèche en arène ?
- Utiliser une macro visant planter automatiquement ou récolter automatiquement ton champ ? ( meme si tu étais derrière ton pc )
- Utiliser des nom de site gs dans un de tes messages ( genre "Putin y me gavent les messages de PvPbank là" par MP à un de potes ) au quel cas tu été détecté par un filtre automatique.

Y'a énormément de raison de s'être fait ban. Après tu es peut être un faux positif, mais y'a que Trion qui pourra te déban.
Entièrement d'accord mais parfois il y a tellement de possibilité qu'il faut réfléchir a la moindre erreur possible moi personellement j'ai été supprimé a cause d'un probleme technique du a Glyphe... Et meme si je m'en plaint rien ne changera...
Citation :
Publié par Dédale
Citation :
Publié par Eseth
en 10 ans de mmo ça m'est jamais arrivé, en tous cas merci pour la tranche de rire... Ha oui c vrai je ne triche pas... Oups

Ca fait également plus de 10 ans que je joue à différents MMO et je n'ai jamais utilisé de bot, de maccro ou autres !
Et c'est aussi la 1ère fois que je vois un bordel pareil depuis la sortie d'un jeu ! Entre fil d'attente abusé, manque de serveur, deco soudaine inexpliquée, statut abonné qui disparait et j'en passe et des meilleurs !!! Faut quand même ce poser des questions !
Personne à dis que s'était pas une des release les plus cata, tlm en a pris pour son grade
Citation :
Publié par Todes
Suce pets c'est grave...

C'est pire que lèche Q!
Excuse-moi mais sa vient faire quoi ici ? Tes pulsions ne te concernenet qu'a toi...
Citation :
Publié par Eghil
Entièrement d'accord mais parfois il y a tellement de possibilité qu'il faut réfléchir a la moindre erreur possible moi personellement j'ai été supprimé a cause d'un probleme technique du a Glyphe... Et meme si je m'en plaint rien ne changera...
je l'ai subi aussi ce renvoi permanent de demande de mdp sous prétexte de connexion depuis un lieu différent, et je n'ai d'abord pas non plus compris pourquoi puisque je me connecte toujours depuis le même ordi .

Mais récemment j'ai découvert que ma vieille livebox me causait des micro déconnexions,je l'ai changée et n'ai plus jamais eu aucun "problème glyph" .
Citation :
Publié par sanegone
A noter que Trion semble-t-il, considère certains logiciels visant à améliorer le ping comme des logiciels tier de cheat.

Sinon à coté de ça, s'en plaindre ici changera rien hein. Faut pas espérer un élan massif de soutiens de la communauté pour les joueurs bannis de manière injuste.

D'avoir jamais acheter de gold ou utiliser de locigiel de hack ok.

Mais il y'a tellement d'abus passibles de ban, en vrac et ce n'est pas une liste complète :
- As tu déjà tourner en rond pour augmenter le niveau de ta monture ?
- Si tu es rodeur utiliser le bug ( meme sans le vouloir ) de la pluie de flèche en arène ?
- Utiliser une macro visant planter automatiquement ou récolter automatiquement ton champ ? ( meme si tu étais derrière ton pc )
- Utiliser des nom de site gs dans un de tes messages ( genre "Putin y me gavent les messages de PvPbank là" par MP à un de potes ) au quel cas tu été détecté par un filtre automatique.

Y'a énormément de raison de s'être fait ban. Après tu es peut être un faux positif, mais y'a que Trion qui pourra te déban.
Les 2 premiers ne sont pas passible de ban.
Citation :
Publié par Eghil
Entièrement d'accord mais parfois il y a tellement de possibilité qu'il faut réfléchir a la moindre erreur possible moi personellement j'ai été supprimé a cause d'un probleme technique du a Glyphe... Et meme si je m'en plaint rien ne changera...
En toute franchise ? Je ne te crois pas, pourquoi ?

Car si tu sais que ton pote a été ban par Trion à cause d'un problème technique de Glyph, c'est que c'est eux qui te l'ont dit, sinon, tu ne fais qu'une supposition et je t'invite à re-contacter Trion pour avoir plus d'infos sur le bannissement de ton pote. Car cette infos n'est pas dans la discution que tu as eu avec le support.

En revenche, si c'est eux qui t'ont affirmé que c'est du à un problème technique, ils devraient donc logiquement déban ton ami et il récupèrera son compte, mais dans ce cas tu ne serai pas en train de te plaindre ici.

Qu'ils fassent des erreurs c'est un fait, tout le monde en fait que ce soit sur un plan personnel ou professionnel. Cependant vous demandez à Trion de vous croire sur parole et de vous déban.

Dans ce cas quel est l'intérêt de ban des comptes si on déban sans vérifications ?

Donc encore une fois plutot que vous plaindre sur un forum communautaire de la gestion du jeu, allez vous en plaindre à Trion. La communauté ne peux rien pour vous.
C'est moche mais c'est une réalité qui va faloir admettre :
Ce GM t'as dis la vérité, les seuls qui peuvent faire quelque chose pour ton ami sont Appeals@trionworlds.com.

TU admettras que c'est louche quand même, sur JoL c'est toi qui est Ban, dans ta discution avec le support c'est un ami.

Dernière modification par Compte #327792 ; 23/10/2014 à 11h06.
En même temps, vue le problème de bots vous ferriez mieux de vous tenir à carreaux.

Faut aussi être un peu con, pardonnez moi, pour mettre des programmes tiers (graphismes ou non) au lancement d'un jeu justement quand ils recherchent des programmes frauduleux...c'est comme traverser un champs de tir en pleine salve avec une cible à la main en disant attendez je vais juste la posée.


Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vue une personne ban sans raison ne pas être réintégrer. Comme j'ai jamais vue un banni avouer (ou en off)...zéro compassion, ils ont sans doute mériter leurs bans.

C'est bizarre ca tombe toujours sur les mêmes en plus...


Citation :
Publié par sanegone
- Utiliser une macro visant planter automatiquement ou récolter automatiquement ton champ ? ( meme si tu étais derrière ton pc )
Ca pour moi c'est justifier, si ca t'emmerde de récolter alors ne plante pas, dans le même ordre d'idées si ca t'emmerde de jouer ne joue pas.
La t'as maccro est pour moi limite de la triche, elle lève la contrainte de la récolte qui demande justement le travail et l'assiduité au joueur pour s'enrichir. Si la redondance te soûle arrête les sandbox.
Tu vire toute la contrainte de temps/travail pour obtenir direct le résultat de manière automatisé...c'est comme le mec qui hack tp parce qu'il à la flemme de faire le trajet en gros...

Sinon j'y crois fort qu'avec une macro de ce type tu reste derrière ton pc à juste regarder, ou alors tu vas en multi compte sur un autre bot.

Dernière modification par Eronir ; 23/10/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Gwanelle
je l'ai subi aussi ce renvoi permanent de demande de mdp sous prétexte de connexion depuis un lieu différent, et je n'ai d'abord pas non plus compris pourquoi puisque je me connecte toujours depuis le même ordi .

Mais récemment j'ai découvert que ma vieille livebox me causait des micro déconnexions,je l'ai changée et n'ai plus jamais eu aucun "problème glyph" .
Exactement mais malheureusement je m'en suis rendue compte trop tard... Et le résultat à été plutôt marquant puisque le jeu la pris comme une insulte et une violations des conditions d'utilisations. Donc mes économie sont partit en fumée et je ne peut me faire rembourser.... Moi qui m'attendait a des GM d'une écoute envers sa communauté et une attention particulière aux différents fait de bannissement. Pour Moi ArcheAge, sa restera un jeux au graphismes magnifiques et un support technique inexistant comme tout MMO....
Citation :
Publié par Gwanelle
je l'ai subi aussi ce renvoi permanent de demande de mdp sous prétexte de connexion depuis un lieu différent, et je n'ai d'abord pas non plus compris pourquoi puisque je me connecte toujours depuis le même ordi .

Mais récemment j'ai découvert que ma vieille livebox me causait des micro déconnexions,je l'ai changée et n'ai plus jamais eu aucun "problème glyph" .
Ce n'est pas une raison de ban. Enfin je ne pense pas. Certaine box change d'IP à chaque deco (et la mienne je la déco tout les jours, donc je ne vois pas le problèmes).
Citation :
Publié par Eseth
Plus longue que la tienne vu qu on a pas gardé les vaches ensemble

Maintenant si vous avez triché... Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.

Si c'est une erreur, c'est avec trion qu il faut voir ça ici vous passé de plus en plus pour des suspect
Hum, je n'ai pas été ban, tu as vraiment la mémoire courte mon lapin.
Citation :
Publié par sanegone
En toute franchise ? Je ne te crois, pourquoi ?

Car si tu sais que ton pote a été ban par Trion à cause d'un problème technique de Glyph, c'est que c'est eux qui te l'ont dit, sinon, tu ne fais qu'une supposition et je t'invite à re-contacter Trion pour avoir plus d'infos sur le bannissement de ton pote. Car cette infos n'est pas dans la discution que tu as eu avec le support.

En revenche, si c'est eux qui t'ont affirmé que c'est du à un problème technique, ils devraient donc logiquement déban ton ami et il récupèrera son compte, mais dans ce cas tu ne serai pas en train de te plaindre ici.

Qu'ils fassent des erreurs c'est un fait, tout le monde en fait que ce soit sur un plan personnel ou professionnel. Cependant vous demandez à Trion de vous croire sur parole et de vous déban.

Dans ce cas quel est l'intérêt de ban des comptes si on déban sans vérifications ?

Donc encore une fois plutot que vous plaindre sur un forum communautaire de la gestion du jeu, allez vous en plaindre à Trion. La communauté ne peux rien pour vous.
C'est moche mais c'est une réalité qui va faloir admettre :
Ce GM t'as dis la vérité, les seuls qui peuvent faire quelque chose pour ton ami sont Appeals@trionworlds.com.
Je suis d'accord avec ce que tu dis , je suppose pour ma part d'avoir été supprimé par ce probleme technique car je ne vois pas ailleurs d'ou viendrait la faute. Et la conversations avec le GM ne vient pas de moi , ni d'un ami mais d'une personne dans un forum. Merci tout de meme pour ton commentaire.
Citation :
Publié par Li hood
Ce n'est pas une raison de ban. Enfin je ne pense pas. Certaine box change d'IP à chaque deco (et la mienne je la déco tout les jours, donc je ne vois pas le problèmes).
Peut être en effet , je suis dans le même, mon adresse ip change a chaque connexion, mais si sa ne te le fait pas alors je ne vois pas vraiment sur quelle fondement ce base trion. Mais bon comme forcément 10 000 personnes sa fait beaucoup dans le tas je pense que quelques-un avec ma grande espérance pourront reprendre si réellement il n'ont rien fait avec un peu de patience...
Citation :
Publié par Eghil
Je suis d'accord avec ce que tu dis , je suppose pour ma part d'avoir été supprimé par ce probleme technique car je ne vois pas ailleurs d'ou viendrait la faute. Et la conversations avec le GM ne vient pas de moi , ni d'un ami mais d'une personne dans un forum. Merci tout de meme pour ton commentaire.
Comme dit, pour te défendre, demande leur déjà de quoi ils t'accusent exactement. Si ça se trouve, rien qu'en leur pausant la question, ils vont faire les vérifications d'usage et se rendre compte de leur erreur.

Si ce n'est pas le cas, tu saura au moins ce qui se passe et pourras te défendre car comme tu le dis, ca t'as quand même couté la bagatelle de 150€. Ce qui n'est pas rien.
Citation :
Publié par sanegone
Comme dit, pour te défendre, demande leur déjà de quoi ils t'accusent exactement. Si ça se trouve, rien qu'en leur pausant la question, ils vont faire les vérifications d'usage et se rendre compte de leur erreur.

Si ce n'est pas le cas, tu saura au moins ce qui se passe et pourras te défendre car comme tu le dis, ca t'as quand même couté la bagatelle de 150€. Ce qui n'est pas rien.

Le problème c'est que cette vérification risque de prendre un certain temps et pendant ce temps la le compteur tourne au niveau de l'abonnement !! Et moi c'est pareil, avoir claquer 150 euro pour des prunes ça commence a bien faire !
Citation :
Publié par Rx50Pro
Afk labeur avec le système de tribunal n'est pas illégal vu que c'est une feature du jeu qui le permet...Morgana la même confirmé pas plus tard qu'hier sur le Dev Tracker.
Ce qui devient illégal, c'est utiliser des macro/autoclic pour rester connecté.
Vous LOUEZ un personnage à Trion, vous n'ACHETEZ pas, ce sont eux qui fixent les règles. Même si c'est une feature permise, comme beaucoup d'autres choses dans la vie, ce n'est pas pour autant qu'il faut le faire.

Le principe de la loi est d'interdire. Malheureusement, c'est beaucoup trop exhaustif pour pouvoir mettre tous les cas d'interdiction. Dès lors, pour les cas les plus farfelus trouvés ("Ce n'est pas marqué qu'on ne peut pas mettre le chat dans le micro-onde pourtant. Je demande préjudice"), tu n'as que jurisprudence qui permet d'être établie.

Mais, arrêtons de considérer que le compte est votre dû, non sincèrement, certains et même beaucoup ne le savent pas mais le personnage ne vous APPARTIENT pas. Donc arrêtez de parler "d'illégalité" sur une chose subjective et propre à celui qui vous loue le service.
Citation :
Publié par Dédale
Le problème c'est que cette vérification risque de prendre un certain temps et pendant ce temps la le compteur tourne au niveau de l'abonnement !! Et moi c'est pareil, avoir claquer 150 euro pour des prunes ça commence a bien faire !
Là n'est pas le problème, tu seras indemnisé. Comme tout ceux qui ont eu un mois gratuit après les problème "Patron" les premiers jours d'abo.

Garde ton calme, remonte un perso sur un autre compte en attendant pour te faire des sous (çà peut permettre pas mal de chose un reroll d'ailleurs).
Citation :
Publié par sanegone
Comme dit, pour te défendre, demande leur déjà de quoi ils t'accusent exactement. Si ça se trouve, rien qu'en leur pausant la question, ils vont faire les vérifications d'usage et se rendre compte de leur erreur.

Si ce n'est pas le cas, tu saura au moins ce qui se passe et pourras te défendre car comme tu le dis, ca t'as quand même couté la bagatelle de 150€. Ce qui n'est pas rien.
Tout a fait le message étant envoyé, je suis dans l'attente d'une réponse qui je l’espère se fera positive, si j'ai une informations sur quoi que ce soit je vous en tiendrai au courant tout comme la réponse que je recevrai afin de montrer a ceux qui nous traite de tricheur d’arrêter de juger sur une apparence, et de vérifier les choses a leurs sources !

Merci.
Citation :
Publié par Naalya
Vous LOUEZ un personnage à Trion, vous n'ACHETEZ pas, ce sont eux qui fixent les règles. Même si c'est une feature permise, comme beaucoup d'autres choses dans la vie, ce n'est pas pour autant qu'il faut le faire.

Le principe de la loi est d'interdire. Malheureusement, c'est beaucoup trop exhaustif pour pouvoir mettre tous les cas d'interdiction. Dès lors, pour les cas les plus farfelus trouvés ("Ce n'est pas marqué qu'on ne peut pas mettre le chat dans le micro-onde pourtant. Je demande préjudice"), tu n'as que jurisprudence qui permet d'être établie.

Mais, arrêtons de considérer que le compte est votre dû, non sincèrement, certains et même beaucoup ne le savent pas mais le personnage ne vous APPARTIENT pas. Donc arrêtez de parler "d'illégalité" sur une chose subjective et propre à celui qui vous loue le service.
Tout à fait d'accord, nous ne fixons pas les règles.

Et même certains l'ont stipulé eux-même, ils ont été ban pour afk Jury (et en ont abusé).
Citation :
Publié par Li hood
Là n'est pas le problème, tu seras indemnisé. Comme tout ceux qui ont eu un mois gratuit après les problème "Patron" les premiers jours d'abo.

Garde ton calme, remonte un perso sur un autre compte en attendant pour te faire des sous (çà peut permettre pas mal de chose un reroll d'ailleurs).
Tout a fait, en attendant il est bien de faire cela de rester patient et savoir profiter tout bonnement de la vie également !

" Patience et longueur de temps valent plus de force que de rage"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés