Thyrse Novus

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

après quelques mois d'arrêt, je reprends le jeu et première chose à faire : se remettre à niveau ! [/mylife off]

J'ai donc entrepris de terminer mon arme Animus, j'en suis à l'étape Novus. J'ai donc le parchemin stellaire, une alexandrite.

Comment fonctionne l'upgrade de l'arme avec les matérias ? Je vois x/75 en haut du parchemin, il faudra 75 alexandrite ? oO J'me doute qu'il faudrait up la détermination et la piété pour le WHM, à quel niveau dois-je monter les deux ? 36/38 ou 30/30 et le reste en précision ? Si vous avez des conseils, j'suis preneur !
Oui il te faudra 75 alexandrite

La détermination monte à 31, la piété... 33 il me semble. Pour un mage blanc tu peux finir à la précision. Y'a aussi des mages blancs qui préfèrent monter détermination / célérité, ça c'est à toi de voir ^^

Si ton porte-gils n'est pas trop garnis, tu peux aussi monter les trois en parallèle pour éviter de dépenser des materias niveau 4
Oh, dur

En parallèle ? Le système fonctionne comment ? Si je met une matéria I je pourrais poser une II la fois d'après ? J'vais voir ce que ça donne dès que j'aurais quelques alexandrites.

Merci des conseils en tout cas !
en fait faut savoir que tu poses une materia 1 ou 4 t auras toujours que 1 pôint de stat


au départ tu poses que des materias 1 ( entre 7 et 11) puis que des materias 2 et ainsi de suite pour une stat donnée


voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés