Nécro - Niveau du pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me pose une question existentielle : comment connaitre les caractéristiques de nos pets au fil de l'évolution de nos sorts.

Par exemple, est-ce qu'il vaut mieux avoir un ensorceleur sinistre niveau 2 grand-maître, ou bien un niveau 3 expert ?

Avec les sorts classiques, on peut facilement choisir en comparant les dégâts/soins/bonus..., mais pour un pet ???

Merci
ta première AA, posséder serviteur, permet de savoir ce genre de détail puisque tu peux voir les sorts, leurs dégâts, les stats etc...

pour info, tu utilises 2 pets, et encore.
le pet tank en solo avec un mercenaire heal, tu enchaînes tout et tu n'as pas de soucis (j'en connais qui font avec un pet mage, et ça tient assez bien à haut niveau, mais c'est plus sujet aux aléas du RNG).
le pet mage en groupe et raid.

pour les puissances, au début, un niveau 3 expert vaut un niveau 2 master (et jusqu'au dernier pet), et a un sort de plus.
ça va comme ça jusqu'au 70, après il n'y a pas de sort en plus, sauf par les AA.
Merci beaucoup

Je n'avais jamais utilisé cette compétence de prise de contrôle !

Mon niveau 2 grand-maître est plus puissant que le niveau 3 expert, mais le sort supplémentaire compense largement cet écart.

Actuellement je suis avec un mercenaire tank (le sk élite) et le mage en pet, j'ai trouvé le pet tank assez fragile comparativement et le mercenaire soin ne lui prodigue pas de soins Pour l'instant je passe partout, même les élitesx2 de qlq niveaux de plus.
au début oui, SK plus pet mage avec du bon matos et des AAs, ça passe, après c'est un poil différent, les mobs sont de plus en plus dur... d'accord faut attendre au moins le 70 mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés