[Actu] HearthStone sur tablettes Android « avant la fin de l'année »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/4/97384-240.png
Déjà disponible sur PC et iPad, HearthStone entend abattre ses cartes sur d'autres plateformes mobiles. Une version pour les tablettes Android est annoncée pour avant la fin de l'année, une autre sur smartphones est prévue début 2015.

Si HearthStone fait figure de projet modeste chez Blizzard (au regard des autres titres du développeur), le jeu en ligne de cartes à collectionner représente néanmoins un enjeu de taille, au moins à double titre : distribué en free-to-play,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Mouai sa fait plus d'un an que c'est annoncé, il serait temps car blibli c'ets des gros feignasses quand même hein !
C'est pas faux
Mais j'attends cette version pour m'y remettre.
Citation :
On est deja à la fin de l'année, ils vont nous le sortir le 31 decembre et repondre :
- bah quoi ? C'est toujours la fin de l'année, hin ... ^^
Et ils auront raison...techniquement
Citation :
Mouai sa fait plus d'un an que c'est annoncé, il serait temps car blibli c'ets des gros feignasses quand même hein !
Est ce vraiment des grosses feignnasses .??
J aurais du mal à imaginer que des concurrents de l android puissent user de méthodes douteuses pour ralentir le développement sur d autre supports .

????????
Citation :
Publié par Lakrampe
Est ce vraiment des grosses feignnasses .??
J aurais du mal à imaginer que des concurrents de l android puissent user de méthodes douteuses pour ralentir le développement sur d autre supports .

????????
C'est surtout qu'apple ont signé un contrat d'exclusivité sous la table, c'est assez courant ce genre de pratique.

Ca me rappelle lorsque ma société travaillait pour le siege de carrefour, on supervisait tous leurs serveurs de france.
Lorsque notre contrat arrivait à expiration on devait repondre à un appel d'offre de carrefour (sachant qu'on avait travaillé pour eux 3 ans).
IBM faisait parties des groupes qui ont repondu à cet appel d'offre, notre société à sorti des chiffres invraissemblable et on a raté la reconduction du contrat et IBM a remporté le contrat.

ET comme de par hasard on choppait un nouveau gros contrat ailleurs chez..... (roulement de tambour) IBM.

Comme de par hasard , les coïncidences sont vraiment drôles parfois
Citation :
Publié par axclamp
il l'on pas sortie sur android c'est juste une question de commercial et de fric , car y a rien a programmé juste a transcodé le jeux.
Oui et non. Il y a une grande variété matériel sur Android qui complique la chose contrairement aux produits Apple.

Ca ne sortira pas sur les phablettes à tout hasard? (oui j'ai droit d'espérer )
Citation :
Publié par Funny Valentine
Oui et non. Il y a une grande variété matériel sur Android qui complique la chose contrairement aux produits Apple.
Ca change rien au problème, la résolution du jeu de base est adapative.

De moins en moins d'application sont prévues pour être utilisée avec telle ou telle résolution, vu que y'a sur android, comme sur ios, aucune rigueur au niveau des résolutions. Cet argument état valable y'a 1-2 ans, mais a présent, quelque soit la plateforme, les développeurs doivent faire des interface adaptés a différentes tailles d'écrans.
Oui mais la version smartphone va sortir, mais après.

Je pense que la version Iphone sortira avant d'ailleurs.


A priori ils repensent l'interface pour optimiser sur des plus petits écrans, c'est pour cela qu'ils justifient le fait que ça prenne plus de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés