Encore une hésitation
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les deux premier sort du sorcier sont instant (la main grâce au passif).
Le fear de zone du sorcier est plus efficace que le silence de zone du nécro. Le sorcier t'offre en plus un sleep une résistance au sleep/fear et le résistance magique et un heal (combo avec les deux premier sorts). Le nécro t'offrira juste des sorts de zone. Le 1 du nécro te rendra peut être plus mobile mais tu verra vite qu'au final tu l'utilise pas tant que ça. Le combo recul (assassin) et éclair de feu (premier sort mage) son tout aussi mobile et bien plus puissant. Tu a assé de sort pour éviter les temps mort. Perso je trouve l'ermite plus tactique dans son gameplay. Il te permet de contrôler un joueur pour attaquer l'autre tranquillement. Après ça c'est plus évidant en solo. En groupe, si ta un pote qui fait déjà tout les Control, le nécro te permettra de faire plus de DPS de zone et est donc, peut-être, plus dans ton optique de jeux. En gros : ermite = stratégique/Control faucheur = dps de zone. |
22/10/2014, 18h59 |
|
|
Dans ce jeu, en pvp du moins, le dps est une valeur plus que secondaire : c'est le CC qui prime, qui regne en maitre.
Dans le CC il y a toujours (au passage et heureusement) du dps. Regarde ce build, il peut paraitre faiblard mais en pvp, bien maitrise ... http://arche-base.com/builds/generat....4/JpklHSaZvUE Il faut le bon matos, avoir compris les combos et reflechi les rotations. En fait il n'y a qu'a rechercher une synergie, la recherche personnelle (acharnee) sera toujours meilleure que le meilleur des builds meta, un peu comme une initiation. Et contrairement aux mecanismes des jeux, plus tu meurs, plus tu gagnes en experience. |
23/10/2014, 20h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|