Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par myalaftw
la même question pour le trade coté nuia quel est le plus intéressant ? geonid 2 couronnes ?

ou bien c'est plus intéressant de faire un trade deux couronnes ystenere avec mon clipper

ça vaut le coup d'essayer de ce lancer pour faire un char pour transporter 3 pack ou c'est bien trop cher ?
Traverser la mer ne rapporte pas d'or mais des ressources (sel/charbon) suivant l'endroit.
Pour le tracteur comme dit plus haut tout dépend du trade que tu fais/préfère, si tu t'en fou de prendre l'aéronef et que tu as le temps de le faire par les "chemins", il sera rentable.
Bonjour à tous,

Concernant les chariots, je ne comprend pas la différence entre "chariot" et "chariot de ferme". Les 2 sont environ au même prix à l'hv (dans les 50po).
Et un est en vente à l'ile mirage pour 50 gildas.

J'ai lu sur un post que le chariot de l'ile mirage n'était pas craftable pour le moment.

Je pensais que le "chariot" est celui à 2 emplacement et le "chariot de ferme" celui à 4 emplacement.

Ce que je ne comprend pas c'est que je croise régulièrement des joueurs avec le chariot à 4 emplacements. Il est donc craftable ?

Dernière modification par Calcaneus ; 19/10/2014 à 19h00.
Je pense me mettre en pvp des que je pourrais et devenir pirate malgré les contrainte que cela implique. Du coup je me pose ces question

Quel serveur rejoindre Eanna ou Dahuta?

Hésitation entre Nuiens ou Elfe (j'ai commencer a faire un archer/assassin avec un firrans mais je commence a me demander si ce choix est vraiment bon)

Habituellement je joue mage, mais la je suis fort intéressé par jouer archer/assassin

et pour finir reviens a la classe archer/assassin quel serait la 3ième barre de talent a avoir pour être bon pirate?
il ya 7,2 milliard 'habitant sur terre et 500millions de km² dont 70%de mer., ce qui te laisse EN MOYENNE moins de 2 hectare de terre et 5 de mer....

c'est effrayant que tu en soit a te demander quelle place on te laisse occuper sur un jeu ou l'espace est infini...
Niveaux d'artisan
Chaque tranche de 10000 pts on passe un niveau d'artisanat et on doit cliquer sur un petite flèche orientée vers le haut pour "valider" notre niveau.

Il y a aussi une petite flèche vers le bas ( sur laquelle je n'ose pas cliquer ) : a quoi sert t'elle ? A baisser notre niveau ?
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, j'ai une grande interrogation. Pour les personnes etant Firran, pour la quete d'histoire de niveau 36 si je me trompe pas, il est necessaire d'ouvrir un journal et de le lire. Or, lorsque j'interagis avecl 'objet dans mon inventaire, une petite fenetre vide apparait, et au bout d'environ une minute, des carrés chelous apparaissent dessus. Un peu comme sur l'ecran des gameboy à l'epoque quand une cartouche etait mal lue Quelqu'un aurait une idée de comment regler ca svp ?

PS : J'ai le meme soucis lorsque je tente d'acceder au support ou l'option Wiki en jeu. Ainsi que les noms des regions qui ne s'affichent pas, mais le carré noir où c'est censé apparaitre s'affiche tout de meme

PSbis : Je joue avec la version anglaise du jeu et mon dossier Archeage est par contre contenu dans le dossier nommé Beta, comme j'y avais participé. Rassurez-moi, il faut pas que je retelecharge le jeu parce qu'il me manquerait des fichiers ? J'ai vu nulle part une option de reparation des fichiers
Toujours pas de solution svp ?
T'as essayé de changer la résolution pour voir ?

Ps : j'ai une petite question, savez-vous comment le prix des colis de marchandise varie ?
Parfois je vois prix 120%, d'autre fois 105% ou encore 94%, je ne sais pas ce qui influe sur le prix...

Dernière modification par Calcaneus ; 21/10/2014 à 12h54.
Citation :
Publié par Calcaneus
T'as essayé de changer la résolution pour voir ?

Ps : j'ai une petite question, savez-vous comment le prix des colis de marchandise varie ?
Parfois je vois prix 120%, d'autre fois 105% ou encore 94%, je ne sais pas ce qui influe sur le prix...
Le nombre de personne qui utilise la trade route. Plus il y a de monde, et plus le prix est dévalué (pousse les gens à utiliser diverses trade routes).
Comment on fait pour baisser ces points d'infamie ?

Comment on vole plus haut avec son planeur (je trouve pas les touches pour modif le raccourci) on m'a dit T mais...ça semble ni T ni U , j'arrive pas à le faire voler très haut parfois oui et souvent non.


Est ce que Trion à prévu quelque choses contre les hacks, et les bots, j'en ai tué un hier mais bon point d'infamie hihihi.

Enfin, à quoi ça sert les level 50 qui viennent dans les zones bas level pour tué du bas niveau ?

Au passage je remercie un level 50 hier soir, à deux level 37 on lui à mis la sauce en mourrant dignement.
Citation :
Publié par Gwanelle
Chaque tranche de 10000 pts on passe un niveau d'artisanat et on doit cliquer sur un petite flèche orientée vers le haut pour "valider" notre niveau.

Il y a aussi une petite flèche vers le bas ( sur laquelle je n'ose pas cliquer ) : a quoi sert t'elle ? A baisser notre niveau ?
Tu as un nombre d up limité, donc des choix à faire quant à tes crafts au max. Le bouton "down" sert à regagner un point pour up un autre artisanat.
Citation :
Publié par Xp27
Comment on fait pour baisser ces points d'infamie ?
Mission dédiée

Comment on vole plus haut avec son planeur (je trouve pas les touches pour modif le raccourci) on m'a dit T mais...ça semble ni T ni U , j'arrive pas à le faire voler très haut parfois oui et souvent non.
touche spéciale sur interface planeur (bon vers le haut)


Est ce que Trion à prévu quelque choses contre les hacks, et les bots, j'en ai tué un hier mais bon point d'infamie hihihi.
sans commentaire... cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1280016

Enfin, à quoi ça sert les level 50 qui viennent dans les zones bas level pour tué du bas niveau ?
PK?!
dans le texte
lut,


jai trouvé le pnj pour rendre un trade pack sur Lutesong harbor (dans villanelle), mais ou peut-on construire un trade pack, dans Lutesong svp? (ou autre part dans vilanelle)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Angron
La vitesse d'attaque
Merci mais ( à priori ) je ne trouve aucun équipement/compétence permettant de la réduire , est ce un problème de traduction ?
Citation :
Publié par Gwanelle
Merci mais ( à priori ) je ne trouve aucun équipement/compétence permettant de la réduire , est ce un problème de traduction ?
Dague(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés