Arbre frappe par la foudre.

Répondre
Partager Rechercher
Thunderstruck Tree pour les anglophones, element essentiel pour fabriquer un tracteur (entre autres).

Je vois pas mal de tracteurs sur Nebe et je fais pousser des cedres (mon 8x8 est trop petit pour les pins) en attendant le coup de foudre :
http://www.tentonhammer.com/guides/a...tree-log-guide
http://www.reddit.com/r/archeage/com...rstruck_trees/
http://www.archeagegold.us/news/45--...erstruck-trees

Si j'ai bien lu ces posts (avec Google on en a pas mal), ce n'est pas demain la veille que j'en aurais un, par ailleurs le prix d'un billot tourne autour de 1 200 golds si on veut l'acheter a l'HV.

Ce jeu m'etonne non-stop

PS Pour les anglophobes j'ai trouve ca :
http://kazhamania.net/arbres-frappes-foudre/
Au fait, quelqu'un sait comment s'est comporté le marché des arbres et bûches frappés par la foudre après la release d'Auroria sur la Kr? les prix ont baissé, augmenté ou se sont stabilisés?
Citation :
Publié par Aldweenz
Totalement faux sauf pour les timers. (hors climat)
Avant de crier "faux" donne ta source, car le gars à test avec 1k d'arbre chacun.
Et tout les joueurs qui répondent à son post, approuve.
les arbres frappés par la foudre sont possible n'importe ou .

Le poste du mec est partiellement faux .

il donne des timer mais ne précise pas dans quelle environnement il a planté (Aride, tempéré , exotique)

J'ai eu l'opportunité de planté plus de 1000 arbres en sauvage sur mon serveur, et ils étaient sur deux climat différent, et je peux vous assuré une chose : les timer changent et pas qu'un peut .

En plus de ça , je vais juste prendre le pin car c'est ce que j'ai pu tester par moi même .

La dernière phase est a la fin du timer, quand il peut être récolté .
Selon son poste ce serait à : Small Tree to Tree: 1d 10h 17m 30s
On voit bien qu'il y a un truc qui va pas .

Finalement, ce genre de mec qui tente de se faire moussé avec des info (parfois juste), tue littéralement mon business v_v
C'est rendu a un stade ou meme si le timer proc a 4h00 du matin j'aurais 5 mec présent pour vérifié qu'il y ai pas un thunder à loot .
Citation :
Publié par Lawless
C'est rendu a un stade ou meme si le timer proc a 4h00 du matin j'aurais 5 mec présent pour vérifié qu'il y ai pas un thunder à loot .
Je vois pas trop en quoi il te porte préjudice pour ce point précis..

Bien sur qu'une farm sauvage conséquente tu aura toujours du monde pour venir voir...penser le contraire c'est vivre dans une bulle ou tout le monde est gentil et n'oserais jamais toucher ce qui ne leur appartiens pas (comprendre ce qu'ils n'ont pas plantés dans ton cas..)

Pour le reste sont poste est relativement exact et même si les timers sont différent, cela reste une source d'information intéressante
Pour le thunderstuck tree, j'en ai eu un à Two Crowns (proche de la mer), par un gros coup de chance qui plus est car j'avais juste planté 4 pine tree parce que "on sait jamais".

Par contre, je pense que les thunderlogs (ce qu'on obtient à partir des arbres foudroyés) risquent de baisser en prix, on m'a dit (mais ça reste à vérifier) qu'ils sont disponibles au cash shop en russie / corée. Je vois bien ça arriver quand Auroria sera disponible, histoire qu'ils s'en mettent plein les poches grâce aux joueurs qui en achèteront pour avoir le gros tracteur.

Les thunder tree en revanche c'est autre chose. Et il en faut 2 pour avoir un bateau de pêche (oui oui, deux arbres foudroyés ), le bateau étant potentiellement la plus grosse source de revenue du jeu, ils vont rapidement atteindre les sommets en prix à mon avis.
Citation :
Publié par Lawless
Le poste du mec est partiellement faux .

il donne des timer mais ne précise pas dans quelle environnement il a planté (Aride, tempéré , exotique)
.
Citation :
Times listed should be for off-climate growth. In-climate growth should be 70% of the listed durations.
^
Citation :
Publié par Eidos
Je vois pas trop en quoi il te porte préjudice pour ce point précis..

Bien sur qu'une farm sauvage conséquente tu aura toujours du monde pour venir voir...penser le contraire c'est vivre dans une bulle ou tout le monde est gentil et n'oserais jamais toucher ce qui ne leur appartiens pas (comprendre ce qu'ils n'ont pas plantés dans ton cas..)

Pour le reste sont poste est relativement exact et même si les timers sont différent, cela reste une source d'information intéressante
il y a quelques semaines les "voleurs" venaient vérifier tes plantations que sur la dernière phase .
maintenant ils sont la au trois phases, résultat tes chances de profits sont drastiquement réduite .
Citation :
Publié par Rx50Pro
Avant de crier "faux" donne ta source, car le gars à test avec 1k d'arbre chacun.
Et tout les joueurs qui répondent à son post, approuve.
Ha, il a enfin révélé ses sources haha. Après le datamining, voila le test via 1K arbre.
Wow 1k arbres, ça c'est de la fiabilité.

Encore, il aurait fait des tests sur plusieurs semaines avec 50k arbre je veux bien ... mais 1K ...

Bref, pour moi ça reste la personne qui était persuadé qu'on ne pouvait pas avoir de TS sur l'aspen ni les arbres fruitiers.
Pour les aspen, d'apres les rapport sur les forums officiel, les procs se compte sur les doigt d'une main.
Et ce fut l'arbre le plus planté durant un mois.

( j'ai du en planter plus de 2000-3000 et en voler autant et je n'ai jamais rien vu niveau thunder. )

C'est plus une erreur quand sa proc dessus qu'autre chose.
ou le taux est de l'ordre de 0.01%

Dernière modification par Free RP ; 23/10/2014 à 12h08.
Citation :
Publié par Free RP
Les vrais les loot par deux.
C'est spécifique à la version coréenne ça, ils ont dans le cashshop des arbres qui ont une probabilité nettement plus haute que les arbres normaux.
Citation :
Publié par Monsieur B.
je trouve super louche le type qui film ces arbres quand même, ça me parait trop gros
Moi aussi, je trouve ça louche, il s'y attendait vraiment et le gros plan juste avant que la foudre tombe.
Citation :
Publié par Belf
C'est spécifique à la version coréenne ça, ils ont dans le cashshop des arbres qui ont une probabilité nettement plus haute que les arbres normaux.
Les arbres qu'il film sont des Archeum trees ^^...
Citation :
Publié par Minali
Moi aussi, je trouve ça louche, il s'y attendait vraiment et le gros plan juste avant que la foudre tombe.
Tu plantes des arbres rapidement, le temps avant leur maturité est inscrit au bout du pointeur de la souris, tu mets un réveil en route...

Au moment de leur maturité tu es devant et tu filmes d'autant que tu peux démarrer le film selon les indications au bout de ton pointeur sur les arbres.

Le gars motive sur sa ferme Gazebo (24x24) avec des arbres a croissance lente peut se permettre cette fantaisie sans trop d'efforts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés