News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Paquerette
L'ire de la reine tu lootais des armures légendaires à tous les coups, parfait pour débuter !
Par contre l'IB je vois pas trop l'intérêt en effet...
Ouais... m'enfin ça reste tout de même un brin limité quoi et j'attends encore de savoir pourquoi exactement on était censé se battre pour sa paume. Mais oui ça m'a bien aidé !
Vous êtes jamais content enfaîte ...vous dite qu'il y a pas de contenu bungie en propose des diffèrent chaque semaine et ça va toujours pas ...vous faut quoi pour être heureux?arrêtez sérieux ça deviens chiant a force
Ben , ce n'est PAS du contenu justement, ce n'est que le contenu déjà présent tweaké un tout petit peu pour faire croire qu'il y a changement, mais pas un nouveau pnj , pas un nouveau truc a combattre , juste refaire la même mission mais avec plus de degats sur ci au lieu de mi pour la reine, et pour l'iron banner c'est un controle ou le matos compte un tout petit peu plus (mais je n'ai pas franchement senti la diff)
l'IB j'étais en Sauros boosté mais sans les 3 boosts d'ascension, je headshootais à 42. J'ai boosté les 3 d'un coup je headshootais ensuite à 43.
C'est quoi le prochain event ?
j'avoue que la bannière c'était un peu à chier... lol

J'ai up rang2, me suis acheté le bracelet kibrille pour faire le kikoo, c'est tout.
Citation :
Publié par Darnox
c'est bien ce qui me semble. ca prend presque pas en compte le stuff.
oui j'ai posté les explications en page 2 via un lien officiel

faire un event basé sur le stuff mais en fait non...aucun intérêt
Je ne sais pas si c'est passé par ici, mais je viens de tomber sur ça sur jvc, une image qui serait un possible leak des stuffs du futur DLC, le passage max passant à 32

os8yv2b.jpg


Donc apparemment ça ferait 20€ un DLC qui n'a pas trop de contenu (3 missions histoires, 2 assauts, 1 raid, pas mal de cartes pvp mais bon.......)


Edit : tenez le lien si vous voulez agrandir l'image : http://i.imgur.com/os8yv2b.jpg
lol, 20€ pour pour si peu, 20€ c'est quasi la moitié du prix que j'ai payé pour le jeux complet day one à carouf (45€).
Activision powa.
Sans moi je pense, mais vu l'énorme masse de dlc tout aussi pourri et tout aussi cher qu'il vendent sur cod, ils auraient bien tord de se gêner.
Si il faudra up 32 dans ce DLC et si le système de point de lumière est conservé, on rentre dans le même système HL dont souffre par exemple WoW, c'est à dire qu'a peine le stuff du premier raid acquis et le niveau 30 atteint, l'ensemble du stuff sera déjà obselète par rapport aux nouveaux donjons disponibles. En plus avec le système d'upgrade de Destiny, looter la pièce n'est qu'une partie du job (déja difficile en raid, pour ceux qui ont une équipe avec eux pour le faire, c'est pas le cas de tous les joueurs, vu le peu d'outils de communauté)...

C'est quand même très casse-gueule, rien de mieux pour décourager des joueurs comme moi, Destiny rentrera définitivement dans le rayon "hardcore" dans cette perspective, juste jouer par les plus archarnés qui peuvent farmer er raider des heures non stop...Bungie ferait mieux d'ouvrir des nouvelles planètes, avec de l'exploration, la suite du scénario et des nouvelles races d'envahisseurs...Bref, du vrai contenu.
bah tu looteras du stuff qui te fera up 30 31 et le 32 restera exclu au stuff du nouveau raid dans ton exemple.

Mais le systeme est hardcore n'empeche, tu loots une nouvelle piece, faut switch a chaque fois que tu valides une task pour la up, ou bien se balader avec et etre rétrograder en lvl.

C'est mal fichu, ils auraient du donner une valeur fixe de lumiere a la piece et les capacités speciales a pexer
@Miragul: on ne peut pas passer des heures à raid, d'abord parce quand on en fait beaucoup, chacun se fait assez vite pour qu'on ne parle pas d'heure, ensuite parce que meme si t'y passais 30 heures par semaine, chaque perso ne loote qu'une fois par raid et par niveau.

Vous donnez trop d'importance au stuff.
dans le hotfix i1.2.3 il y a:
-Icebreaker is owned by to many guardians, 22% will lose their Icebreakers.

Ils sont sérieux? ils vont prendre 22% pelosse au hasard et leur enlever leur snipe?
Citation :
Publié par jihui
dans le hotfix i1.2.3 il y a:
-icebreaker is owned by to many guardians, 22% will lose their icebreakers.

Ils sont sérieux? Ils vont prendre 22% pelosse au hasard et leur enlever leur snipe?
wtf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés