Time left ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CasaBack
Impossible d'accéder au live chat pour ma part, ça me met qu'il faut avoir fait un achat sous 30 jours
mets la langue du support en anglais il n'y a pas cette limitation

Sinon pour avoir testé la fin abo lors de la perte de mon statut patron tu ne perds pas tes propriétés tu ne peux pas payer tes taxes c'est tout ( et plus de labeur deco , capée à 2000 )

Le un mois en rab c'est la compensation de la perte du statut patron que certains ont eu ( de 48h à 4 jours )
Citation :
Publié par Arialia
Le un mois en rab c'est la compensation de la perte du statut patron que certains ont eu ( de 48h à 4 jours )
Et les files 6h + , et les crashs Eanna (le W-E de headstart a été tellement beau ...), ...

Edit : a, ce coup ci, plus aucun livechat dispo pour moi (le FR passait l'autre fois, a défaut du ENG)
On verra bien demain, mais j'y crois pas trop.
A priori plusieurs personnes sur les forums officiels ont eu leur problème résolu (le mois supplémentaire) après avoir contacté un GM directement par le live chat. Mais impossiblepour ma part également (en français ou anglais), car je n'ai fait aucun achat sur le shop.
Citation :
Publié par foulili
je vais te parler pour moi , j avais mon mois gratuit jusqua fin novembre je me reco j ai plus que quelques jours .

Je contact le suport via live tchat il ma rajouter 30 jours sans cela c était mort donc bug d affichage attention ...
sauf que je n'ai plus accès au livechat, c'est balot hein ?

@Arialia : ça ne fonctionne pas en anglais non plus
Bé j ai pas attendu le dernier jour pour ma part hein ... mais effectivement j étais la pendant leur xxxx listes d attente crach et on m avait bien offert un mois.

Que j ai biensurs recup apres avoir parler a un gm via live tchat.

Mais si j aurais pas fait la démarche je l aurait eu profond

Or je suis desolé j ai un stock d apex quand cétait pas haut en po et non j avais pas envie pour le moment de mettre de l argent pour ce jeux .

Donc oui chez moi c était pas la meme histoire de perdre un mois désolé
Citation :
Publié par foulili
Bé j ai pas attendu le dernier jour pour ma part hein ... mais effectivement j étais la pendant leur xxxx listes d attente crach et on m avait bien offert un mois.

Que j ai biensurs recup apres avoir parler a un gm via live tchat.

Mais si j aurais pas fait la démarche je l aurait eu profond

Or je suis desolé j ai un stock d apex quand cétait pas haut en po et non j avais pas envie pour le moment de mettre de l argent pour ce jeux .

Donc oui chez moi c était pas la meme histoire de perdre un mois désolé
J'ai fait les démarche en amont moi aussi, 2 GM (un FR et un ENG) m'ont bien confirmé que j'aurai bien mon mois en plus.
Sauf que actuellement, toujours rien ...
Et ce coup-ci, j'aurai plus le livechat pour protester ...
Citation :
Publié par foulili
ah bé moi j ai protester directement et il ma créditer directement en live tchat donc bizarre cette histoire
Mes 2 conversations (des extraits) avec le livechat :

5/10 :
Citation :
[08:48:55 am] gm bohdar: Let me check your patron time for you.
[08:49:21 am] gm bohdar: I see that your patron time is set to expire on november 17th
17/10 :
Citation :
[08:51:05 am] gm kalanaar: Depuis cette nuit le serveur qui gère le patron des joueurs a eu un problème et en conséquence les patrons des abonnés ne fonctionnent pour le moment plus.
[08:51:19 am] gm kalanaar: Non.
[08:52:12 am] gm kalanaar: Nous n'avons pas encore de délai de résolution pour le moment, mais les techniciens travaillent dessus donc le souci devrait être réglé sous peu.
[08:52:30 am] *** : Donc, mon abonnement ne se teminera pas le 20 oct ?
[08:52:40 am] *** : C'est a dire dans 3 jours ?
[08:53:14 am] gm kalanaar: Le dernier de vos abonnements se finira le 16/11
[08:53:59 am] gm kalanaar: Y'a t-'il autre chose pour votre service *** ?
[08:55:03 am] *** : Donc, vous confirmez que mo nabonnement ne s'arretera pas le 20 octobre ?
[08:55:08 am] *** : Parfait
[08:56:13 am] gm kalanaar: Oui, pas d'inquiétudes
[08:56:23 am] gm kalanaar: Jusqu'au 16/11 comme je vous l'ai dit.
[08:56:48 am] *** : Ok, parfait

Dernière modification par Compte #429690 ; 20/10/2014 à 17h38.
Bonjour,

Citation :
Publié par Arialia

Le un mois en rab c'est la compensation de la perte du statut patron que certains ont eu ( de 48h à 4 jours )
J'ai fait partie des ces personnes ( plus de 4 jours ) et je n'ai pas cette 'compensation' et pire, mon abonnement doit s'arrêter le 11/01/2015 et en jeu il s'arrêterait le 11/12/2014 mais je me fie à ce qu'il est noté sur mon compte via Glyph qui est selon moi, le seul à prendre en compte.
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,



J'ai fait partie des ces personnes ( plus de 4 jours ) et je n'ai pas cette 'compensation' et pire, mon abonnement doit s'arrêter le 11/01/2015 et en jeu il s'arrêterait le 11/12/2014 mais je me fie à ce qu'il est noté sur mon compte via Glyph qui est selon moi, le seul à prendre en compte.
j'en fais partie aussi ( que 48h pour ma part) mais les dates étant incohérentes j'ai préféré contacter un GM qui m'a recredité du mois , maintenant les jours restants et la date concorde ... sinon pour l'accès au live tchat je n'ai fait que dépenser un peu mes crédits au CS ( 2 malles ) , est-ce cela qui a compté pour le live tchat en anglais et pas pour le français?
et le mail auto qui nous informe que nous ne sommes plus abonnés?

il faut aussi ne pas s'en inquiéter ?
(vrai question, pas eu la possibilité de me co ce soir)
Citation :
Publié par A.I. 933
et le mail auto qui nous informe que nous ne sommes plus abonnés?

il faut aussi ne pas s'en inquiéter ?
(vrai question, pas eu la possibilité de me co ce soir)
j'ai aussi reçu ce mail auto et ce malgré que jusqu'a présent on m'indiquait une date de fin d'abonnement au 17/11/2014...et ce soir je ne suis plus abonné.

je suis a 2 doigts de tout désinstaller !
Alors, j'ai recu aussi le mail
Sauf que, je viens de tenter de restart glyph+AA, et maintenant, j'ai bien : patron jusqu'au 19/11/2014
Et sur le site : 31 jours restants.
Ouf (jusqu'a la prochaine ...)
Aux deux derniers, vous aviez contactez le support avant ? (c'est pas un reproche, mais pour savoir pourquoi ce traitement différent)
J'avais fait une requète 2 jours avant la fin de l'abo mais pas de réponse, et le live chat n'était plus disponible.

Perso j'ai reçu le mail aussi et j'ai racheté un mois, j'espère ce soir avoir accès au live chat pour demander à avoir le mois de compensation.

Je pense que ça passera bien car pas mal de personnes ont eu le retour par le live chat.

Mais bon ils annoncent une compensation et c'est à toi de la demander sinon tu l'as dans l'os...
Citation :
Publié par griffin0
Aux deux derniers, vous aviez contactez le support avant ? (c'est pas un reproche, mais pour savoir pourquoi ce traitement différent)
Je n'ai pas pu contacter le support : le livechat ne m'était pas accessible, que ce soit en anglais ou en français.

Dernière modification par Yama ; 21/10/2014 à 10h35.
Citation :
Publié par griffin0
Aux deux derniers, vous aviez contactez le support avant ? (c'est pas un reproche, mais pour savoir pourquoi ce traitement différent)
le truc c'est que jusqu'à la veille, j'avais bien l'abo jusqu'au 19 novembre... Donc pas besoin de contacter le support...

et lorsqu'ils ont modifié la date, plus possible de contacter le support

ce qui t'oblige a t'abonner pour avoir droit a la compensation....

bien joué Trion !
alors, alors...

j'ai pu me connecter au jeu ce matin, et... malgré l'email, je continue bien a préserver mon statut d'abonné jusqu'au 19 novembre.

mea culpa, je vous autorise à me lancer des tomates.

n'empêche, ça motivait quand même fortement à ce réabonner avant l'heure.

j'aimerais bien savoir si ceux qui sont abonnés ont été prélevé d'ailleurs ? histoire de connaître le fin de mot de l'histoire et si j'ai eu tort jusqu'au bout de râler ^^
Personnellement, j'ai pas attendu et j'ai pris un mois avec mes crédits ^^

Aujourd'hui, sur le site de Trion, c'est noté : "Temps d'abonnement restant : d'1 mois + 31 jours". Par contre, en jeu, c'est noté 19 novembre, c'est à dire la date sans les 31 jours offerts.

Dernière modification par Yama ; 21/10/2014 à 11h46.
Personnellement j'ignorais ce geste commercial de Trion envers les abonnés qui avaient eu des soucis avec le buff Patron qui ne s'activait pas suite à une maintenance, du coup je les ai contacté sans certitude en leur disant qu'il me le manquait et voici leur réponse (vous noterez qu'en même temps je changeais mon renouvellement récurrent d'un mois à 3, que j'ai été prélevé de suite sans attendre décembre, ce qui me porte à la date indiquée) :


Citation :
Bonjour Sothis,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Nous éprouvons des difficultés avec l'affichage des temps de jeu du côté joueur de nos infrastructures, et nous sommes profondément désolés de l'inconvénient. Selon ce que nous pouvons voir sur votre compte, le 11 décembre, ce sera votre 90 jours du pack Archeum qui prendra fin. Ce jour là, le 90 jours pour lequel vous avez payé avec votre abonnement prendra la relève et se terminera le 11 mars. Finalement, le 30 jours de compensation prendra son tour et se terminera le 10 avril 2015, jour auquel votre abonnement sera renouvelé et vous serez débité de nouveau.

Nous espérons que la situation est plus claire pour vous à présent.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés