[Wiki] Trade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Voici ce que je trade pour le moment :
...

Mais comment tu fais pour avoir 2 GOTK à trader ? J'en suis à des centaines de runs, sous popo à 400 + de MF, et elle ne drope pas !
J'en ai loot encore quelqu'uns depuis, ils sont toujours a trader.
Actuellement je cherche une Insignia Elektra (de preference) ou Bullseye avec 1800HP+ et 300Crit+, ainsi qu'un tres gros jet de White Suit Jacket.
Selon les jets je suis pret a mettre gros :-)
les reliques s echangent pas ?
a mince , je comencais a en stocker justement pour echange, de ce fait pour en avoir mille, on fait comment ? car jai essayer de faire l echange avec l artisan, ilm en a donner 20 contre des uniques mais pas celle que je voulais
Le nombre augmente juste avec le temps (le loot est assez régulier). il faut être patient et juste voir ça comme une stat sympa qui augmente au fur et à mesure (mais avec une progression de plus en plus lente du bonus puisque Plus tu empiles de reliques, moins chaque nouvelle relique augmentera la stat).
Je cherche une insigne Eric o grady ou Piotr Rasputin avec 1500 hp et 250 de crit rating.

EDIT j'ai trouvé mon bonheur.

Dernière modification par RobouteG ; 22/10/2014 à 19h00.
Pour ceux que ça intéresse j'ai 3 ziggurat of kargul à vendre
-504/266
-367/223
-365/189
pas cher. J'ai aussi les arte d'effet (fog of wundagore, flames of zarathos x2, mist of k'un lun, embers) qui m'encombrent.

Sinon je cherche une insigne Wolverine ou Valkyrie avec 900+ crit et 50+ spirit.

pseudo ig : Duckba
Citation :
Publié par Korgall
Quelqu'un aurait une insigne de Penance avec des bonne states offensives ?
Petit up pour une insigne de penance, je suis pas difficile sur les stats du temps que c'est des stats offensifs ;-)
Salut,
J'ai 3 GOK à vendre. Je cherche hyde's formula, Sacred White Gorilla Necklace (peu importe le jet), insigne violet et core 4 affixes

http://img15.hostingpics.net/pics/892505GOK13.png

N'hésitez pas, Pseudo IG : tugdual
Salut, je cherche une deux Gem of the Kursed, deux Hand of Doom et un Mask of Algrim. (ainsi que que des runes Fire)

Voici ce que j'ai en stock de potentiellement intéressant :
fw6MjEIl.jpg

Merci !

Edit : j'ai des tonnes d'affixes à échanger aussi, pareil pour les médailles (60 epic et cosmique)
Je suis actuellement à la recherche d'un insigne Mockingbird 13/15 % movespeed, 1000+ CDR et un Spider-Clone Serum .

N'hésitez pas à me wisp in game : MkPopi
A échanger :
(avec ou sans blessing)

134603mhtrade2.png

Je cherche :
- Item pour Team-Up (Rare/Epic) avec 3 à 4 lignes "Benefits YOU", affix : Critical Rate, Critical Damage, Damage Melee, Damage Physic, Damage Energy.
- StarkTech Power Cube pour Gambit : Ragin'Cajun, Bo Vault, 52 Pick Up.
- Artifacts very high roll : GoK, ACCC, WSJ, Adv Kung Fu Training (j'ai deja de très haut jet, j'en cherche des meilleurs)
- Slot 4 et 5 pour Gambit en Epic/Cosmic : J'en possède de très bons, mais si vous avez mieux à trade, je suis preneur !

edit : J'allais oublié, /w Nibolgomeh pour me contacter, ou ici même via PM.

Dernière modification par Nibolgomeh ; 06/04/2015 à 17h04.
God of mischief peut s'échanger mais le problème c'est que ce n'est pas vraiment quelque chose que tu peux obtenir sans le farmer, et une fois que tu l'as tu ne le farmes plus (je ne suis même pas sur que la recette puisse dropper en cosmic ICP ? je n'ai pas lu de déclaration allant en ce sens), donc trouver un vendeur peut s’avérer délicat en fonction des périodes.

Je ne peux pas vraiment te donner d'évaluation des prix, je ne suis pas très porté sur les échanges. (Sauf en guilde et en général si j'accepte de m'en séparer c'est que je ne demande rien en retour)

Tu peux toujours tenter de consulter le sous-forum trade pour te faire une idée :http://forums.marvelheroes.com/categories/item-trading (ce que j'ai fait pour essayer de te dégoter une réponse mais c'est plus de l'ordre de 1 ou 2 blessing en fonction du jet pour taskmaster, alors que pour la Zola j'ai lu des estimations à 1 ou 2 Gem of the Kurse en estimation, donc je ne sais pas si quelqu'un t'échangerais directement des taskmasters contre un zola)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés