[Actu] L'explosif Nova rejoint Marvel Heroes 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1041/4/98164-240.jpg
Nova, héros dépositaire de la puissance colossale et de la connaissance quasi-infinie des Xandariens, rejoint Marvel Heroes fort d'un gameplay rapide et explosif.

En 1976, Marv Wolfman (le scénariste qui signe la trame de Marvel Heroes) imaginait le personnage de Nova, alias Richard Rider, jeune new-yorkais désoeuvré ayant hérité des pouvoirs de l'extra-terrestre Rhomann Dey, dernier survivant de la planète Xandar.
Au gré de quatre séries successives (dont une liée à Civil...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah Nova je l'attendais celui là

Enfin bon ça va me tenir quelques heures... Tellement dommage qu'ils n'aient pas fait un MMO classique sur Marvel dans lequel on pourrait créer son propre personnage, là on ne fait que croiser des copies et des clones
Depuis City of V/H ça manque de bons titres basés sur les super héros.
J'ai monté Nova ce week end et il m'a bien plu dans le gameplay distance + pulsar (un tout petit peu de cac au final avec le jump qui fait exploser les pulsars).

Du coup je l'ai stuff et je suis en train de pex son gungir, je pense que mon prochain raid sera avec lui.
Citation :
Publié par Bushidan
... Tellement dommage qu'ils n'aient pas fait un MMO classique sur Marvel dans lequel on pourrait créer son propre personnage, là on ne fait que croiser des copies et des clones
Depuis City of V/H ça manque de bons titres basés sur les super héros.
Ouais, et dans les faits, les gens ne créeraient que des clones qui ne sont pas en rapport avec l'univers du jeu et venant d'autres licences (on verrait 50 superman ou batman au m²), comme on a pu le voir sur city of heroes ou champions online. Ou bien des horreurs sans nom parceque c'est à la mode de jouer des persos bad guys darkkevin666 genre démon ou zombies, des petites fées roses et vertes fluos, etc... Vu aussi sur les 2 titres nommés ci dessus.
Parceque les gens en fait n'ont aucune imagination. Des tonnes de persos seraient des clones DC, de Marvel aussi (donc ca reviendrait au même) ou des trucs moches et des "gentils" demons. Beurk.

En théorie la personnalisation c'est bien, en pratique les gens en font des truc horribles. Au moins là, on est dans l'univers Marvel et rien d'autre. C'est finalement pas plus mal.
Avec 39 persos, 40 dans quelques jours avec juggernaut, et 1 de plus chaque mois, plus une tripotée de costumes pour chaque héros, l'effet clone est bien réduit par rapport à ce que c'était à la release du jeu, et continuera de s'estomper de plus en plus au fil des mois. Et en gardant l'univers propre contrairement à la possibilité laissée au joueur de créer ses "looks".

J'espere bien qu'ils ne changeront rien (ou qu'ils laisseront le choix de se diviser entre deux serveurs si c'est le cas un jour, qu'on ait le choix de ne pas se ballader au mileu du musée des horreurs ou bien de persis qui n'auraient plus rien à voir avec l'univers Marvel).
Le joueur qui veut créer son perso de toute piece, il a encore champions online pour le faire. Ou Dc universe dans une moindre mesure, largement moindre.

Et pour revenir dans le sujet, on l'a attendu le Nova. Content qu'il soit enfin arrivé.

Dernière modification par Associal ; 20/10/2014 à 22h40.
Citation :
Ouais, et dans les faits, les gens ne créeraient que des clones qui ne sont pas en rapport avec l'univers du jeu et venant d'autres licences (on verrait 50 superman ou batman au m²), comme on a pu le voir sur city of heroes ou champions online. Ou bien des horreurs sans nom parceque c'est à la mode de jouer des persos bad guys darkkevin666 genre démon ou zombies, des petites fées roses et vertes fluos, etc... Vu aussi sur les 2 titres nommés ci dessus.
Parceque les gens en fait n'ont aucune imagination. Des tonnes de persos seraient des clones DC, de Marvel aussi (donc ca reviendrait au même) ou des trucs moches et des "gentils" demons. Beurk.

En théorie la personnalisation c'est bien, en pratique les gens en font des truc horribles. Au moins là, on est dans l'univers Marvel et rien d'autre. C'est finalement pas plus mal.
Avec 39 persos, 40 dans quelques jours avec juggernaut, et 1 de plus chaque mois, plus une tripotée de costumes pour chaque héros, l'effet clone est bien réduit par rapport à ce que c'était à la release du jeu, et continuera de s'estomper de plus en plus au fil des mois. Et en gardant l'univers propre contrairement à la possibilité laissée au joueur de créer ses "looks".

J'espere bien qu'ils ne changeront rien (ou qu'ils laisseront le choix de se diviser entre deux serveurs si c'est le cas un jour, qu'on ait le choix de ne pas se ballader au mileu du musée des horreurs ou bien de persis qui n'auraient plus rien à voir avec l'univers Marvel).
Le joueur qui veut créer son perso de toute piece, il a encore champions online pour le faire. Ou Dc universe dans une moindre mesure, largement moindre.

Et pour revenir dans le sujet, on l'a attendu le Nova. Content qu'il soit enfin arrivé.
Rien a redire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés