[GUIDE] Le renivellement d'équipement.

Répondre
Partager Rechercher
Si par exemple je renivelle un craft bas LvL en Arcane il va rester arcane dans tous ses upgrades... mais à partir du rang "illustre" ça redevient du vert... j'ai bon ?

Dernière modification par Etupa ; 10/10/2014 à 17h14. Motif: reformulation
Ce n'est pas qu'une pression. Pour info, les mecs les plus avancés ont déjà dépensé plus de 7k GOLD dans les regrade pour au final revenir sur de l'arcanique en Delphi .

Enjoy.
Question un peu bête mais j'ai du mal à comprendre l'histoire du renivellement.
Vous commencez par prendre quelle pièce d'équipement pour optimiser votre équipement au 50.
J'ai bien cherché sur archeage database mais ya tellement de niveau de stuff que je comprends pas.
Je vois du ayanad, du delphinad, ephérium, magnifiques, etc etc.
Bref je vois que pour up l'item il faut le pallier d'avant, mais c'est quoi le rapport avec le renivellement un truc m'échappe ?

Je commence doucement à me pencher sur mon stuff 50 et j'avoue que j'suis perdu pour une fois dans le craft d'un mmo.
Tu as plusieurs niveaux d'armures et qualités, comme tous les mmo.
Tu peux regarder dans l'onglets craft en jeu, tu vas sur forge par exemple et tu vois tous les niveaux avec les noms associés (Illustre, Delphinad...).
Le renivellement c'est dans le cas où, tu as un objet de qualité précieux (couleur verte) que tu souhaites passer à la qualité supérieur (rare, couleur bleu), etc... Ca te permet d'améliorer les stats de tes objets.

Le craft est assez complet, simple avec une grosse part d'aléatoire

(tu as tout d'inscrit dans le coin inférieur droit)
Bonjour à tous,

Après avoir lu tous vos comms,
j'ai tjs une question en suspens pour le renivellement :
Selon ce qu'on veut reniveler, il y a des icones différentes dans chaque colonne, a savoir des flèches, des rond bleu ou rouges et des croix...

Quelqu'un sait il quelle différence il y a entre chaque?
j'aimerai surtout savoir quand il y a des chances de destruction histoire de ne pas casse mon arme Hasla T3 ....

Merci
Citation :
Publié par Countie
Bonjour à tous,

Après avoir lu tous vos comms,
j'ai tjs une question en suspens pour le renivellement :
Selon ce qu'on veut reniveler, il y a des icones différentes dans chaque colonne, a savoir des flèches, des rond bleu ou rouges et des croix...

Quelqu'un sait il quelle différence il y a entre chaque?
j'aimerai surtout savoir quand il y a des chances de destruction histoire de ne pas casse mon arme Hasla T3 ....

Merci

Salut,

Je sais que quand il ya un rond bleu cela signifie qu'il ya une chance que ça ce produise..

Hors dans hasla t3 il ya un rond rouge dans dégradation..
risque plus élevé que le bleu.

je te suggère d'avoir farmé 300 insignes avant d'essayer d'upgrade ton arme t3 en unique..
comme ça si le pire arrive....
ah oué, l'arme d'hasla peut aussi casser (logique si on s'aligne sur les armes craft tu me diras) donc faudra tout se refarcir le farm? oh punaise, je vais de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle ce week end...

ce jeu est cool, mais la, ca devient hardcore de chez hardcore si la chance n'est pas là

punaise, mais si le gars il detruit son arme principale, cest le drame omg

Je crois que je prefererais encore casser une arme craftée, suffit de la racheter au moins
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/11/2014 à 23h49.
Citation :
Publié par Typhus
Bah oui, c'est du end-game prévu sur le long terme, avec 0.01% des joueurs capable d'atteindre ce but après 1 an de jeu.
C'est juste une mentalité différente (plutôt que nos jeux à nous occidentaux où tout est accessible en 2 mois, et auxquels on joue 2 mois à chaque nouvelle extension), vu qu'on a pas la même façon de consommer.
Je pense aussi que c’est une question de mentalité. Je vois cela dans notre guilde. Les gens ne supportent pas (plus) de savoir qu’il y a un item plus évolué que le leur, cela devient une OBESSSION…hors une partie du contenu dont nous parlons n’est pas censé être ‘accessible’ à ce niveau, c’est un autre stade. C’est un peu comme vouloir acheter une Ferrari a 20 ans avec son premier job
pour passer du bleu au violet, cest faisable sans charm? 4 fois que je loupe sur du 50 Bleu de GHA, parce que le charm qui pourrait convenir (unique et inférieur) cest 100 po
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pour passer du bleu au violet, cest faisable sans charm? 4 fois que je loupe sur du 50 Bleu de GHA, parce que le charm qui pourrait convenir (unique et inférieur) cest 100 po
Même avec un charme, le stuff GHA me semble très dur à up.

Le casque cuir de GHA, je n'ai jamais réussi à le passer de vert à bleu en utilisant un charme à chaque fois. J'ai fait 5 essais et j'ai laissé tomber ...
Citation :
Publié par North Angel
Même avec un charme, le stuff GHA me semble très dur à up.

Le casque cuir de GHA, je n'ai jamais réussi à le passer de vert à bleu en utilisant un charme à chaque fois. J'ai fait 5 essais et j'ai laissé tomber ...
arf, cest donc ca... evidemment fallait bien avoir un inconvénient pour se stuffer gratos en GHA, cetait trop facile

Ok, je laisse tomber, je vais plutôt finir de me stuff, et on paufinera + tard car ca coute un bras ces renivellement

merci pour ton retour
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés