[S14-D3B] journée 6

 
Partager Rechercher

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Métal Hurlant
vs
Furlow
256576329.png
712325necromantic.gif
Gailn Kharghelen
vs
Naurthoron
581971morvivan.gif
712325necromantic.gif
Burpawa
vs
Vico
588849767.gif
426549881.gif
Rhum et Eau
vs
Arturo Bandini
426549881.gif


http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=10930&DayId=6&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 25 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 10930
Nom de la ligue : [JOL] S14-Division3B
Pass : troisb


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Riper ; 08/10/2014 à 23h15.
@ViCo

Je suis dispo ce dimanche matin jusqu'à midi, si tu es dispo pour caler le match en le démarrant à 9h30-10h ce serait nickel.

Pour le reste de la semaine, je ne sais pas encore ce qui est possible, donc pour l'instant rien, sauf pour le week-end où je sais que c'est faisable.

édit: c'est aussi possible fin d'après-midi après ton match de J5.

Je fais un envoi par mp.

Dernière modification par Burpawa ; 18/10/2014 à 09h20.
Faudrait déjà que la J4 soit terminée pour lancer la J6... mais je suppose que c'est une page auto lancée à une date précise ;-)

Bon, Naurthoron, histoire d'être sûr que les matches de J4 et J5 soient finis, je te propose de jouer notre match de J6 mardi soir, ou les soirées suivantes d'ici le vendredi.

19h?
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Faudrait déjà que la J4 soit terminée pour lancer la J6... mais je suppose que c'est une page auto lancée à une date précise ;-)
Non tout est fait à la main, on les lance un peu en avance afin de laisser un peu de temps pour la prise de RDV, mais ça reste pas suffisant pour certains
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Faudrait déjà que la J4 soit terminée pour lancer la J6... mais je suppose que c'est une page auto lancée à une date précise ;-)

Bon, Naurthoron, histoire d'être sûr que les matches de J4 et J5 soient finis, je te propose de jouer notre match de J6 mardi soir, ou les soirées suivantes d'ici le vendredi.

19h?
Tel que répondu en MP ok pour moi mais a partir de 20h30.
Mais ça va aussi dépendre de mon adversaire de J5 qui a son match de J4 encore en retard et dont l'adversaire aimerait repousser notre match de J5...

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles concrètes du match J5 pour l'instant programmé pour samedi matin.
Citation :
Publié par Naurthoron
Tel que répondu en MP ok pour moi mais a partir de 20h30.
Mais ça va aussi dépendre de mon adversaire de J5 qui a son match de J4 encore en retard et dont l'adversaire aimerait repousser notre match de J5...

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles concrètes du match J5 pour l'instant programmé pour samedi matin.

Ok. Comme vu par MP, on se cale ça pour mardi soir 20h30, sous réserve que tout se passe bien par ailleurs... (je dois jouer samedi soir 17h mon J5 avec Vico).
En espérant que le week-end à été bon les gars

J'ai un petit doute sur mon mp, je ne sais pas s'il est passé:

Je peux proposer ce soir lundi 18h, vendredi 18h, samedi matin (pas sûr que tu kiffes donc dernière option).

A suivre ^^
Citation :
Publié par Naurthoron
Tel que répondu en MP ok pour moi mais a partir de 20h30.
Mais ça va aussi dépendre de mon adversaire de J5 qui a son match de J4 encore en retard et dont l'adversaire aimerait repousser notre match de J5...

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles concrètes du match J5 pour l'instant programmé pour samedi matin.
Match J5 finalement programmé mardi 20h30, je suis donc dispo pour notre match J6 mardi 22h30 ou le reste en semaine a partir de 20h30. Samedi possible aussi de preference l'apres-midi.
Bon, pour ce soir (lundi) c'est tendu j'ai un truc

Disons demain soir 18h à la place de ce soir, ou toujours vendredi 18h ou samedi matin.

dsl pour la confusion.

édit mardi: pas de nouvelles depuis samedi, je ne sais pas si tout va bien.


Je ne m'organise pas pour ce soir du coup, on verra vendredi soir?

Si c'est bon pour vendredi vers 18h, je te prie de confirmer dans pas trop longtemps si possible.

@++

J'envoi un mp.

Dernière modification par Burpawa ; 21/10/2014 à 13h11.
Citation :
Publié par Naurthoron
Match J5 finalement programmé mardi 20h30, je suis donc dispo pour notre match J6 mardi 22h30 ou le reste en semaine a partir de 20h30. Samedi possible aussi de preference l'apres-midi.

on joue donc ce soir 22h30, si les joueurs de Naurthoron peuvent enchaîner deux matches le même jour! ^^
Mach joué, et remporté par les Fauves qui se relancent au classement avec un 3-0 presque frustrant: les MV de Nautr' ont multiplié les flashes en début de match, retardant l'échéance de l'ouverture du score sur un superbe sauvetage d'une goule MV: 1-0 à la mi-temps en contre.

Les Fauves doublaient la mise à la faveur d'une belle passe suivie d'un repoussé sur blitz libérant le loup, et contraient à nouveau sur un enchaînement blitz-esquive-double gfi (relancé tout de même) de la goule, bénéficiant d'un équilibrage des dés.

Le 4-0 se profilait, mais là encore, une goule MV se montrait assez récalcitrante, ne relâchant le cuir qu'en étant poussé dans le public. Suffisant pour que l'arbitre ne mette un terme au match avant un nouveau TD.

Beaucoup de mises au sol, mais très peu de Sorties, la première intervenant peut-être t14! ^^

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=301327

merci Naurthoron, à+!
Bon, voilà, après ce match contre Furlow, c'est officiel. J'abandonne. Je ne m'amuse pas a faire des 1 relances 1 sur mes jets, ni à n'obtenir que des repoussé sur mes blitzs.

Bon courage à vous pour la suite.
Pour le coup j'ai fait des matchs plus unilatéraux mais y'a eu des tours vraiment dur pour metal (+ beaucoup de cerveau lent sur les blitz). Comme je te l'ai dit arrêter Bloodbowl pour si peu c'est dommage. Trouve toi une équipe un peu moins challenge qui limitera plus les jets de dés et les blessures et tu t'amuseras probablement plus .
(Puis tenter des trucs débile c'est drôle aussi #Khemris #Goule #Pedro).
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bon, voilà, après ce match contre Furlow, c'est officiel. J'abandonne. Je ne m'amuse pas a faire des 1 relances 1 sur mes jets, ni à n'obtenir que des repoussé sur mes blitzs.

Bon courage à vous pour la suite.
Euh, il te reste plus qu'un match à jouer Metal, tu pourrais quand même le faire
Je suis un peu de l'avis de Furlow métal: essaye avec un roster plus sûr pour les jets de dés, genre nain pour taper, sylvains ou skaven pour jouer la balle...

Et puis observe tes matches et ceux de tes adversaires: c'est comme ça qu'on progresse et qu'on apprend à limiter les risques sur les jets de dés.

BB est un jeu reposant surtout sur la gestion des risques! ;-)
Pour jouer les ogres et avoir du plaisir avec, il faut avoir 1 rerol par ogre en gros

Avoir au moins 4 relance et mettre chef sur un snotling des que possible et franchement tu peux balancer presque 1 relance par tour et ca te changera la vie. Perso j'ai jouer des ogres pour le fun et une fois que t'as 5 rerol et 5 ogres, tu commences à faire le ménage en face

Pour moi 2 relance, c'est juste pour les elfes sylvains à cause de leur valeur d'équipe qui est énorme, et cela veut dire, ne jamais relancer si t'es pas en action de marquer sur le tour, sinon 3 pour toutes les équipes c'est un minimum et 4 le maximum, sauf pour les ogres et les vampires qui sont des aspirateurs à relance avec leur jet à chaque déplacement !
Pareil, franchement les ogres, surtout sans expérience en étant sans doute débutant ou presque dans le jeu, y a pas de quoi s'étonner.

C'est ce que j'ai dit pendant notre match, cette équipe c'est pratiquement le plus dur à (bien) jouer.

Je comprend que tu abandonnes, mais je t'encourage à venir au moins tenter de te faire plaisir en cognant des saletés d'elfes histoire de (qui sait) leur coller quelques blessures bien méritées.

Plus sérieusement, je souhaite pas spécialement que ces elfes soient détruits mais c'est histoire de trouver un peu de motivation.

Et à part ça, prend une autre équipe plus facile, met-là parmi les autres dans la ligue de jol ça te permettra de faire des matchs tranquille. Tu trouveras sans aucun doute des joueurs disponibles, et même doués pour expliquer avec qui prendre de l'expérience.

Enfin, je voudrais pas que tu partes dégoûté et du jeu et des joueurs et de la ligue, ce n'est pas justifié. Tu as pu constaté que les joueurs sont cool, les gestionnaires de la ligue nous acceuillent à bras ouverts avec plaisir, content de partager le jeu avec de nouvelles têtes.

Et puis dans tous les cas tu recevra des invit' régulières maintenant que tu es dans la liste des joueurs potentiels, qui sait peut-être auras-tu assez envie à nouveau, enfin perso c'est mon troisième essai et les deux premiers c'était vraiment moche.


Bon c'est pas tout ça, j'annonce une défaite cuisante, je me suis pris un 4-0 dans les dents par les sylvains, un cauchemar, rien qui passait, Et tout qui foirait, en gros j'ai joué je crois 4 tours, le reste c'était une course entre un zombi et un elfe, devinez qui gagne
Enfin je rigole maintenant mais t'aleur je rageais derrière mon écran. "nan nan mais nan" voilà en gros ce qui sortait.

Mauvais match, mal joué du début à la fin, et des dés qui punissaient, normal.

Enfin voilà, je m'y attendais, j'aurais pas dû.

Ah et bien joué Vico au fait ^^

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=301578
Je ferais mon match contre Vico Samedi, on verra ensuite.

Sinon, rassurez vous, je n'en veux pas aux gens contre qui j'ai joué ^^.
Simplement, je savais à quoi m'attendre en jouant Ogre, je savais que je ne gagnerais pas mes matchs, que je prendrais plein de TD. Ce qui me fait rager, c'est plutôt de voir à quel points je peux être desservi par les dés.
La RNG sur ce jeux c'est vraiment la fête du slip, voir que mes ogres passent toute une partie à faire des "repousser" sur l'adversaire pour au final ne faire que 6-8 sorties dont uniquement 4 blessures, sur une 50 aine de contacte, c'est quand même étrange. Après, que mes snots se fassent sortir, soient blessés, c'est normal, je m'y attendais, à tel point que j'en avais un de rab dans mon roster.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés