[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que ce qu'a dit Amazing était vrai perso (ses mauvaises performances étant dues à un manque d'isolement et de l'impossibilité de se ressourcer d'après lui), il a taunt les junglers EU en faisant genre "tout le monde se croit fort en Eu jungle, on va voir ça".

J'en doute perso mais j'attends que ça
Citation :
Publié par Banked
Non, il a justement dit qu'il y restait l'an prochain.
Merci j'vais loupé ça.
Je comprends d'autant moins le départ de Rekkles :X
Au contraire, c'est beaucoup plus compréhensible. Rekkles veut jouer avec Incarnation (et ils font un sacré duo en sq). Si Peke reste, il ne pourra pas jouer avec incarnation. Chez SK le point faible c'est en grande partie jesiz - le remplacer par incarnation serait pas du tout choquant. Ca concorderait aussi avec le départ de CP, parce que rekkles suit incarnation.

C'est que des suppositions, mais c'est la théorie la plus plausible atm.
Rekkles est sans doute le meilleur ADC du continent mais c'est aussi en grande partie dû aux performances énormes de Yellow. Pour un adc, il me parait important de réfléchir en fonction de son support plutôt que son mid (et Peke a fait d'excellent Worlds au passage).

Ca ressemble plus à un coup de pression pour que tlm se secoue dans la team et mette son investissement à hauteur de ce qu'il doit être.
Bof le twit de Fnatic sert juste à rien pour le coup
Y'a aussi des rumeurs comme quoi il rejoindrait Alliance.
Pour le coup je suis pas sur que Alliance y gagne vraiment au change, comme dit souvent le style de Tabzz colle mieux à Alliance que le style de Rekkles. Et puis Tabzz est super bon aussi, y'a pas trop d'intérêt à le remplacer à moins que ça soit lui qui choisisse de partir.
imo Rekkles lui-même ne sait pas encore très bien ses plans, les négociations doivent battre leur plein concernant Incarnati0n et ses projets dépendent de leurs résultats. En cas de deban, le cas SK me semble assez probable pour ces deux joueurs. A voir si le niveau sera à la hauteur de la hype que ça va entraîner.
Si Riot persiste sur le permaban, SK serait un choix finalement assez surprenant pour Rekkles, qui n'a de contact avec aucun des joueurs de l'équipe (me semble-t-il). Il a apparemment discuté avec Alliance - il a déjà dit admirer Shook avec qui il a joué chez CW - ce qui pourrait être bien pour lui, mais un transfert assez risqué de la part d'Alliance qui a déjà un excellent adc (il y a eu des rumeurs sur Tabzz partant en retraite, j'y crois pas trop perso). La solution la plus simple pour Rekkles serait alors de rester chez Fnatic un split de plus, il est encore en contrat avec eux jusqu'en 2015.
https://twitter.com/ZionSpartan/stat...515581440?s=09
Citation :
Am now officially a free agent for top/mid/jungle,you can contact me via dm or skype! Looking forward to season 5
Wtf. Ils trouveront pas mieux en top laner je pense côté Dignitas.

Qtpie a viré l'overlay dignitas aussi. Enfin de toute façon je suis même pas sûr que qtpie soit vraiment branché compétition lol, le mec en a rien à branler et à côté il se fait des thunes monstrueuses sur le plan streaming (même si c'est mérité, il est vraiment cool) ...

Il y a ça aussi : http://www.dailydot.com/esports/coun...g-zionspartan/ mais c'est dailydot ...
Le mec vient de chopper une donation de 420$$(blazeit) , qu'est ce qu'il peut bien en avoir à foutre de mettre une branlée à sneaky le weekend, il va prendre l'argent de riot et entretenir la hype et ça suffit largement à son bonheur
Citation :
Publié par Soulier Perdu
xPeke retourne au top, Incarnati0n va au mid et Rekkles reste. Ca aurait de la gueule.
Si Peke réussit à garder sa motivation au top contrairement à sOAZ en effet ce serait une excellente idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edean
Rumeur qui tourne comme quoi la team à Alex/Impaler a déjà disband.
Intox ?
Les Sparta en avaient foutu une assez grosse sur une game ladder à la dites team, et il semblerait qu'Impaler (qui streamait à ce moment là) l'ait plutôt mal prit. Ca serait pas étonnant donc.



Dites avec tout les changements, faire un sujet avec chaque personne qui quitte sa formation, ou qui rentre dans une nouvelle (et donc passe son prédécesseur en sub ou retraite), ce serait pas top ? Je sens qu'on en a pour un moment avec tout ces changements
Citation :
Publié par Weltou



Dites avec tout les changements, faire un sujet avec chaque personne qui quitte sa formation, ou qui rentre dans une nouvelle (et donc passe son prédécesseur en sub ou retraite), ce serait pas top ? Je sens qu'on en a pour un moment avec tout ces changements
Tu peux te lancer en créant le wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés